Aperçu de l'annuaire
- 412 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 67% Avec photos
412 résultats trouvés
Parcourez informations en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 412 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.7/5 basée sur 112,456 avis et notes. La liste ci-dessous comprend informations de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Charleville-Mézières, Haguenau et d'autres.
“Lieu chaleureux et accueil sympathique pour toute question ou demande une personne est là pour nous répondre et nous indiquer la recherche. Une cotisation très abordable j'ai donc fait une demande de carte de bibliothèque. J'espère que sa ne changera pas.”
“Personnel souriant et compétent. Un office de tourisme chaleureux et riche de propositions et d'idées. Un plaisir de découvrir la région sur leurs conseils. Leur travail avec les professionnels et artisans locaux est également au top : promouvoir, entretenir la relation et aider au développement. Beau travail.”
“Bâtiment uniquement administratif, pas de services bancaires à cette adresse”
“Le Grand Ballon est le plus haut sommet des Vosges, situé à environ 30 km au nord-ouest de Mulhouse. Deux itinéraires permettent d'y accéder : le bleu, moins exigeant, dure 30 minutes. Le rouge, plus exigeant, dure environ 1 h 30. Par beau temps, vous serez surpris par la vue magnifique sur les environs. Parking gratuit. Restaurant, café, toilettes et boutique de produits locaux sont également à votre disposition.”
“Des personnes très sympathiques et accueillantes. De plus, les produits de la boutique sont artisanaux. :D Faites y un tour, vous ne le regrettez pas.”
“Excellent voyage en Égypte proposé par Marie. Elle a su écouter nos demandes et nous concocter un chouette voyage ! Nous la recommandons vivement !”
“Cadre original alsacien mais contemporain type bistrot très original . Personnel accueillant et dévoué. Les plats proposés sont excellents , originaux avec de belles portions très bien présentées. Nous avons apprécié le concept avec un prix du vin à 6 € le verre et 35€ la bouteille quelques soit la bouteille.”
“La visite s'est déroulée en petit comité, ce qui a créé une atmosphère intime et privilégiée. Notre guide, particulièrement accueillante et souriante tout au long du parcours, nous a fait découvrir l'histoire fascinante de cette maison emblématique. Sa connaissance approfondie et sa passion pour le sujet étaient évidentes, et elle a pris le temps de répondre à l'ensemble de nos questions avec précision et enthousiasme. Le parcours dans les caves crayeuses a duré environ une heure, nous permettant de découvrir les méthodes de vinification et l'héritage de Madame Clicquot, figure pionnière dans l'industrie du champagne. Après la visite, nous avons eu droit à une dégustation d'environ vingt minutes, mettant en vedette deux champagnes rosés d'exception : Le Brut Rosé, frais et élégant Le Vintage 2025, plus complexe et structuré Ces champagnes étaient accompagnés d'une délicieuse assiette de fromages et d'une touche originale d'épices, notamment du curry rouge qui créait des associations de saveurs surprenantes.”
“Je suis cliente dans cette clinique depuis plus de 20 ans, les vétérinaires ont changés mais sont toujours aussi sympathique et aimant les animaux.”
“Notre premier voyage réservé au sein de l’agence LTur de Nancy, (suite aux conseils d’un ami car nous réservions depuis plus de 20 ans dans une autre agence) et nous ne regrettons pas . Melany nous a accueilli , a été à l’écoute attentive à nos attentes, elle a même géré un changement de destination suite à l’annulation des vols par Fti, elle a très bien géré, nous a proposé l’équivalent sur une autre destination, et résultat ,nous avons été enchantée . Nous avons donc réitérer cette année pour notre 2 eme voyage, qui se déroulera en juillet 2025 , Melany est réactive et professionnelle à tout point de vue. Un grand merci Melany, vous êtes une pépite Angélique et Meline”
“Très belle foire aux vins et les conseils du sommelier sont très précis …. C’est agréable de rencontrer un passionné en plus souriant … bravo à vous”
“Nous sommes en vacances dans le coin personnels très agréables et souriants je recommande de bons produits en rayon boucherie charcuterie et poissonnerie.”
“Merci à Fanny excellente conseillère qui prend le temps d’expliquer. Passionnée par son travail passionnant de l’écouter! Merci Fanny pour le choix du fond de teint. À bientôt .”
“Je suis allez dans ce commerce et je suis super contente que se commerce est été conserver , propre , avec de nouveaux frigos , et des produits super U abordable. J ai pu refaire ma carte. Génial !”
“J avais laissé un avis négatif sur le magasin il y a quelques mois et je reviens pour redonner un avis mais cette fois positif. Je félicite la nouvelle direction et le directeur qu on croise de temps en temps dans le magasin , c est un magasin ou il.est denouveau tres agréable de faire ces courses , la reprise du magasin etait un challenge pas évident et du côté client , challenge réussi ...... merci beaucoup”
“Très bonne expérience avec ltur mulhouse, un grand merci à Laeticia pour son professionnalisme et son sérieux à chaque réservation que j’ai effectué avec elle. Sofian L”
“Agence de voyage vraiment top. Le personnel est à l'écoute de vos besoins et très réactif ! Nous avons réservé à plusieurs reprises dans cette agence et ne sommes vraiment pas déçus !! Nous étions des clients de Luxair et ne regrettons pas d'avoir changé !!”
“Excellent sejour de 2 nuits dans ce charmant camping ! Super accueil, calme et très bien tenu, propreté irréprochable ! On nous a même offert des croissants pour notre petit dejeuner le premier jour... Une vraie bonne adresse, on y retournera !”
“Excellent drive , personnel très sympa et professionnel ! Les produits vendus sont bons dans l’ensemble. Je recommande”
“Très grand, très spacieux, avec de nombreuses activités et un personnel très sympathique et serviable. Le boucher est mon préféré pour ma soirée barbecue. Il est très sympathique. Quant au rayon poissonnerie, elle est très professionnelle.”
“La livraison à domicile est très pratique, on peut faire ses courses à distance avec l'application très simple et l'on retrouve les mêmes articles que dans notre magasin”
“Je suis totalement fan de la boutique l'atelier côté Fleur. Je ne peux m'empêcher d'y acheter une plante verte à chaque passage pour mes courses. Pour moi c'est le meilleur fleuriste d'Alsace! Gardez vos bons tarifs s'il vous plaît et continuer à me faire rêver !! Merci beaucoup”
“Caissières et caissiers sur trois pour l'instant que nous avons eu hyper agréables cela fait du bien ! Il faudrait un peu plussss de produits vegan si possible , obligation d'aller aussi sur Cormontreuil du coup Nous n'attendons jamais longtemps à la caisse Merci”
“Bonjour, cela fait plusieurs années que je fait mes courses dans ce magasin (Super U des conseils des 15 à Strasbourg) . Les personnes en contact avec la clientèle sont très professionnelles, un sens de l'accueil exemplaire et d'une gentillesse incroyable. J'ai malheureusement appris le départ de plusieurs d'autres eux, ils vont beaucoup me manquer. J'espère que c'est un choix personnel et sans lien avec un management interne car si c'est le cas, vous perdez des personnes d'une grande qualité. Encore, merci à toutes ces personnes de proximité , pour votre bienveillance et votre patience. Bien cordialement”
“Agréablement surpris du rangement, du choix, de l'espace dans les rayons ainsi que de la propreté sauf peut-être des WC, qui n'étaient pas il faut bien le reconnaître le but de la visite... Rien à voir avec le supermarché à proximité. Nous aurons plaisir à revenir et de nous y sentir de nouveau à l'aise pour faire nos achats.”
“Travail bien fait et bon accueil”
“École maternelle où les maîtresses et maîtres sont dynamiques avec les enfants, cadre agréable pour eux.”