Aperçu de l'annuaire
- 55 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 95% Avec photos
55 résultats trouvés
Parcourez plats à Commercy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 55 résultats à Commercy, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 41,874 avis et notes.
“Très bonne accueil, très très bon kebab copieux et très grosse quantité de frites a un prix très convenable”
“Je suis très contente de mon passage dans Sushi, c’était très bon, il y a du choix et on sent que les produits sont de qualité”
“Un restaurant, un bar, tous deux une merveille, une équipe plus qu’au top, je recommande les yeux fermés. Vous y serez accueil comme des rois, une cuisine exceptionnelle, une superbe ambiance que dire de mieux sinon, Un bisou à toute l’équipe et à bientôt !”
“Très bon snack avec un très bon rapport quantité prix !”
“Petit restaurant très mignon. Personnel très gentil et serviable. Produits frais et bons. Nous recommandons vivement !”
“Toujours un plaisir d'aller dans ce Bar ou le patron est super sympa”
“Nous sommes toujours ravis de manger au Bistroquet. Les assiettes sont copieuses, l'ambiance est chaleureuse, le service impeccable, et les plats reflètent la qualité des produits utilisés. Nous le recommandons sans réserve!”
“Un accueil chaleureux contrairement à ce que j’ai pu voir sur d’autres commentaires. Ayant eu une mauvaise expérience avec deliveroo, le restaurant nous a offert des paquets de chips et riz soufflé avec notre commande, même si l’erreur ne venait pas de chez eux. Un service rapide et une équipe agréable, ça donne envie de revenir ! Merci :)”
“un des endroits les mieux notés de commercy et ma foi je ne suis pas déçu. un service de qualité, le fils du patron, Félix, est un excellent serveur. Ponctuel, efficace et dynamique. Il sait répondre à toute les attentes qu’un consommateur doit avoir. le point central je vous remercie de tout mon cœur.”
“C’est toujours très bon et rapide. Juste dommage pour le personnel qui n’est pas toujours accueillant :)”
“J'y vais depuis des années, rien à redire je n'ai jamais eu un problème. Le service à emporter ou surplace est impeccable. Restaurant très chaleureux, l'ambiance est très cozy. Je recommande vraiment, certainement l'un des meilleurs restaurant de sushi de Metz selon moi”
“Très bons plats, pizza très bonne et bon burger. Personnel sympathique, je recommande !”
“Un grand merci à la jeune femme du SAV (oubli du prénom, elle se reconnaîtra !!) qui a gérer avec efficacité et rapidité notre changement de lave vaiselle acheté le matin même. Réactivé, professionnalisme écoute de notre demande et aimabilité +++ ! Encore merci à cette jeune femme du SAV !”
“Excellent établissement, personnel sympathique et très professionnel.”
“Y allant régulièrement et en ayant été déçue ces derniers mois par la qualité du service que ce soit pour les plats mais aussi pour les bubble tea, je suis aux anges de voir l'évolution des plats et la reprise sur la manière de mettre en assiette les aliments ! Mon compagnon ayant pris par exemple des nems aux porcs, j'ai été ravie de voir que ces derniers n'étaient plus en sachet mais dans une assiette présentée sur une feuille de salade. C'est bien plus professionnel et appétissant je dois bien l'avouer J'ai trouvé la qualité du plat en général meilleur, et pour ma part je ne sais pas si la variété du riz à été changé mais je le trouve meilleur. De plus, je pense que les prix conviennent mieux que par le passé à la carte et aux plats proposés. Pour ce qui est des bubble tea, il y avait moins de goûts certes (possibilité d'une rupture de stock ?) mais ils étaient mieux réalisé je trouve ! Aux personnes qui ont été possiblement déçues ces derniers mois, je vous conseille de retenter votre chance !”
“Serveuse très accueillante et pizza à tomber. Juste un plaisir”
“Jolie decors personnel tres agreable on y mange bien je recommande”
“Pizza et cuisine à tomber. De plus produits de qualité. Service irréprochable, on est au petit soin, avec vous. Je conseille très fortement.”
“Restaurant dans un cadre classique, personnel agréable, souriant et avenant. Une carte simple avec 9 choix uniquement ce qui permet d’avoir dans l’assiette des aliments frais et de qualité. Le bœuf est tendre et cuit comme demandé, les frites allumettes parfaites, la salade est aussi délicieuse. Les prix sont corrects et les desserts très gourmands. Je conseille !”
“nous allons souvent dans ce restaurant 1/2 fois par mois serveurs(euses) toujours tès sympa, cuisine toujours bonne aussi. Par rapport aux prix c'est raisonnable”
“Petit coffee shop à l'intérieur de la galerie marchande. Nous avons pris deux cookies (chocolat blanc et chocolat noir/fleur de sel), deux boissons chaudes (chocolat blanc et café latte) ainsi qu'un muffin chocolat blanc/framboise). C'était savoureux. Vous avez le choix entre plusieurs produits notamment des bagels, des bowls, des sandwiches, des muffins, des cinnamon rolls etc. Le personnel qui nous a servis était aimable et nous n'avons pas dû attendre longtemps pour recevoir notre commande.”
“Tres bonne surprise nous avons très bien mangé. Pas mal de choix et cest frais. Les gérants sont tres gentils et serviable. Je vous recommande ce restaurant. On reviendras”
“Je suis aller plusieur fois rn 2024,pas déçu au niveau du manger et du prix,les serveuses sont très agréables et le service pour moi et assez rapide.”
“Super expérience on adore la gogollerie on reviendras avec plus de monde c est promis . Continuer à être géniale”
“Franchement, Simon mérite d’être mis en avant. À chaque passage au Burger King, il fait clairement la différence. Toujours souriant, efficace, pro, et surtout avec une vraie attitude orientée client. On sent qu’il ne fait pas juste “le job”, il s’implique, il fait attention aux détails et il garde une énergie positive même quand ça enchaîne fort.”
“Delicieux, de belles présentations et propose une large gamme de produits frais couplé avec un staff super aimable !”
“Première visite aujourd'hui. ✅ la déco très sympa , lieu propre ✅ service et prise de commande : ras ✅ la carte est réduite ce qui me plaît gage de cuisine maison ✅ et effectivement je me régale avec le burger revisité façon italienne : de la saveur, cuisson du steak haché respecté, avec pesto aubergines... ✅ je tente un petit dessert car je suis très difficile étant pâtissière. Mon choix se porte sur le tirami su très frais et léger, peut être un chouïa sucré pour moi mais c'est mon goût très subjectif. Donc faîtes votre propre avis. Merci pour ce bon moment”
“Vraiment je n'ai jamais été déçu des pizzas. Dés que je suis dans le coin je prends un pizza à emporter. Et encore une fois je me régal. Merci pour l'accueil et merci au pizzaiolo pour son travail.”