Aperçu de l'annuaire
- 27 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 85% Avec photos
27 résultats trouvés
Parcourez repas à Schiltigheim, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 27 résultats à Schiltigheim, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 6,922 avis et notes.
“J’ai découvert ce restaurant par hasard après être tombé sur une vidéo sur Instagram, et j’ai décidé d’y aller un dimanche pour le brunch avec un ami. Quelle agréable surprise ! Le lieu a beaucoup de charme, l’accueil est chaleureux et l’ambiance vraiment conviviale. Le brunch était excellent : des plats savoureux, variés, en bonne quantité, et le tout pour un prix très raisonnable. On sent que les produits sont frais (pas de surgelé). C’est une adresse que je suis ravi d’avoir découverte, et que je recommanderai volontiers. J’y retournerai sans hésiter !”
“Très très bonne pizza Mérite six étoiles mais il y a que cinq sur grille”
“Agréablement surpris au vue des commentaires déjà présents, ma commande est arrivé assez rapidement et chaude ! En plus de sa, j’avais besoin de la note avec tva, et une personne est revenu exprès pour me la déposer. Le personnel est très sympathique.”
“Nous commentons rarement, mais cette fois-ci nous devions laisser un mot tant nous avions bien été accueillis à Banelao ! Cadre chaleureux et personnel extrêmement gentil et agréable, le service est impeccable et la nourriture en est de même ! Nous avions rarement aussi bien mangé dans un restaurant asiatique ! Le Som Tam etait parfaitement rafraîchissant, la soupe Tom Yam explose en saveurs réconfortant, le Khao Punh etait également du même niveau. On reviendra avec hâte pour tester les autres plats ! A tres bientot”
“Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais vraiment délicieux ! Je me suis régalé tajine viande légume !”
“Super accueil sympathique avec une proposition de déguster la viande avant de la choisir, ce qui ne m’était jamais arrivé ailleurs! J’ai pris une assiette Assado la viande était tout simplement délicieuse et généreuse, le gérant m’ayant indiqué être Maitre Kebabier et expliqué avoir été un précurseur sur sa viande bœuf cheddar. Le pain est également délicieux La salle de restaurant est agréable, calme Belle adresse”
“Très bon du début à la fin. Service attentionnée cuisine simple et délicieuse. Bons produits. Nous recommandons et nous reviendrons ! Merci”
“Je teste à l'instant ce restaurant. L'accueil est sympathique, les deux gérants sont courtois et aimables. Quand il s'agit de nouriture thaï je suis exigeant, et là, le Coco Curry Thaï est juste délicieux !!! Tout est bien réalisé, lait de coco et piment super bien dosé, servit bien chaud..... Content d'avoir trouvé cette excellente adresse !!!”
“Plats tres bons et savoureux ! Personnels tres gentils, bienveillants et serviables !”
“Cela fait 15 ans que je viens régulièrement dans cet endroit d’exception. Téléportation garantie vers le meilleur de l’Italie. Une cuisine succulente, authentique et exceptionnelle. Bravo et merci pour le bonheur que vous nous offrez avec votre gentillesse, votre professionnalisme et votre talent culinaire. Le meilleur de l’Italie fait maison.”
“Aujourd'hui premier rdv avec Salto Berger Australien, nous sommes très satisfaits de son toilettage. Très bon accueil et très bon résultat. Merci beaucoup et à bientôt”
“Un accueil chaleureux comme rarement ailleurs ! Un couscous succulent ! Bravo et continuez comme cela ! Je suis arrivé quelques minutes avant la fermeture et tout était parfait !”
“Un très bon accueil de la part du restaurateur. Un service à table impeccable et une cuisine plus que maitrisée. Les naans sont fait maisons de façon traditionnelles. Que ce soit l'entrée (samousas) ou les plats (sandwich naans et poulet vindaloo) rien à dire c'était très bon. Vous en avez pour votre argent, il très difficile de terminer son plat. Je recommande les yeux fermés.”
“Un super endroit pour passer un excellent moment ! Le cadre est raffiné, les plats sont succulents et le service fluide. Le serveur est de très bon conseil. Une petite erreur sur la commande a vite été corrigée, et le gérant a fait preuve d’un vrai sens commercial. Les prix sont un peu plus élevés que dans d’autres restaurants, mais la qualité est au rendez-vous. J’adore cet endroit !”
“Très bon restaurant où les prix sont plus que correctes. L'équipe est très sympathique, le chef se déplace pour expliquer la cuisson. La présentation des plats est soignée et très recherchée. A essayer sans hésitation.”
“Belle découverte! Prix correct pour le plat du jour ( entrée+plat du jour ou plat du jour+dessert à 13€ ), le service est assez rapide et calme pour midi. L’entrée et le plat sont délicieux, des patates sont faites maison. Accueil sympathique. Je pense juste la déco à l’intérieur à améliorer pour sentir plus l’ambiance Géorgienne. On reviendra!”
“Agréablement surpris Carte bien travaillée, de bons produits et de saison. J’ai trouvé mon bonheur sur la carte des suggestions. Le service était parfait. Notre serveuse nous a bien conseillé sur le vin J’y retournerai Petit plus le restaurant dispose du boutique à vins et spiritueux.”
“Une adresse typique comme il n’en existe presque plus près de Strasbourg : authentique couple Alsacien aux manettes qui réussit à maintenir la tradition d’un repas simple et bon à un prix accessible à tous dans une ambiance bon enfant et populaire ou l’on peut encore s’entretenir en dialecte avec ses voisins de table. J’adore.”
“J’y vais presque tous les jours, toujours un excellent accueil, rapide, souriant, convivial, que ce soit les sandwichs, les salades ou les plats chauds sont tous d’une excellente fraîcheur… À conseiller.”
“Très bonnes pizza et le personnel est très accueillant. J'y recommanderais mes pizzas sans hésiter”
“Je commande souvent chez eux et c’est toujours au top ! Je recommande a 1000% Très pratique quand on en a besoin a partir de 22h. Merci pour votre service au top !”
“Service client super toujours le sourire et un mot pour plaisanter un patron génial je le conseil vraiment pour boire un verre et passé un bon moment”
“Excellent !! Si vous avez envie de vous régaler sans hésitation je vous recommande ce restaurant. Les propriétaires sont vraiment adorable et cuisine est topissime.”
“Je ne comprend pas les avis précédents ; je viens régulièrement, les produits sont très bon et l'accueil y est tout à fait sympathique.”
“C est toujours un excellent accueil. Merci”