Aperçu de l'annuaire
- 4,571 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 89% Avec photos
4571 résultats trouvés
Parcourez cafe en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,571 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 1,830,572 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cafe de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Meilleur kombucha jamais goûté ! Une gamme diversifiée aux saveurs délicieuses et parfois originales. Des commandes qui arrivent super rapidement en très bon état. Ma boisson préférée et de loin.”
“Nous avons sollicité le combi-brasseur de Jérémie dans le cadre de notre échange avec nos amis allemands ! Une prestation très appréciée par tous et une bière de qualité en prime ! Nous recommandons et nous rappellerons de nouveau l’escale au besoin ! Merci Jérémie ! Elodie et Mathieu”
“Par contre sacey, pour y être allé vers 18h30, il n'y a pas âmes qui est à l'extérieur. J'étais attiré par une maison face au parking, ça sera compliqué pour trouver de l'ambiance”
“Très bon accueil avec une personne souriante et gentille. Le café est vraiment très très très bon”
“C'etait tres chouette ! Nous nous y sommes arretés pour dejeuner un samedi midi. La deco est faite avec beaucoup de goût, on se sent bien deja en s'asseyant. Service tres sympathique et tres efficace. Nous avons tres bien dejeuné: petite carte mais tres bonne. Merci”
“Découverte de ce lieu grâce au bouche à oreille, et quelle belle surprise ! Un lieu intimiste et familial, où règne la bonne humeur, avec un excellent spectacle d'humour... À refaire sans hésitation ! Merci pour ce beau projet, qui permet d'amener originalité et divertissement dans notre campagne Normande !”
“Bonne ambiance , les cocktails sont très bon surtout Doo une petite pépite , les sandwichs et planches apéritif sont aussi très bon et c'est fait maison!! Bref un endroit convivial et agréable”
“Je vais dans cet endroit pour récupérer Souvent des colis ou acheter des jeux Le monsieur est très gentil”
“Super accueil et surtout des bonnes plantes.”
“Tres gentil, bonne carte des vins/bierres, delicieuses planches. Merci beaucoup!!”
“Accueil chaleureux, endroit où l'on se sent comme chez soi. Celyne, la maîtresse des lieux y est pour beaucoup. Choix de thés et tisanes. Expositions temporaires Je recommande vivement”
“Allez-y ! sans hésiter ! Boutique de produites de qualité et cantine. La cantine, 3 tables de 4 personnes, ingrédients locaux de qualité, cuisinés avec soin, joliment présentés et servis avec attention et sourire. Hier pour nous poulet citron, courgettes finement tranchées et petit bol de riz ou risotto. Petite mise en bouche offerte delicieuse, lentilles, carottes, pommes de terre échalote fleur de sel à l'ail noir. Et pour finir une crème au chocolat qui m a ramené en enfance, c etait celle de maman ! Et tout cela pour un prix plus que raisonnable dans un très joli local. Très belle expérience !”
“Une pépite ! Ici tout est cuisiné. Un plat nouveau tous les jours, des desserts succulents et un lieu très agréable. Même le digestif offert par la patronne à la fin (le fameux trifouillou) était fait maison.”
“Très bon accueil, service agréable. La terrasse est très sympa et chauffé !”
“Excuser moi d’utiliser cette espace pour cela mais pouvez vous me dire si vous savez faire des tapers ?”
“Merci au tatoueur pour sa prestation et sa bonne humeur qui met vite à l’aise! Au plaisir de revenir dans ce super shop!”
“Les pâtisseries sont délicieuses : les arômes sont bien balancés et les portions généreuses Les gérants sont adorables et facile à parler ! L'ambiance est agréable et le lieu est propre, j'y retournerai”
“Une équipe de paix, je les ai connu à travers la conférence de Willy qui était très intéressante. Les pâtisseries sont au top merci Jamal maintenant je repasserai régulièrement pour te voir ainsi que ton équipe et pour te commander ta bonne nourriture. Je recommande fortement ce lieu hautement chaleureux et qui manque de nos jours”
“Super expérience avec Bims pour mes deux tattoos ! Le travail est extrêmement soigné, rigoureux et surtout passionné. C'est un super moment !”
“Super accueil, l'équipe est super arrangeante et sympa. La nourriture est excellente, et le jeu qu'on nous a proposé et expliqué était bien cool ! À tester d'urgence !!”
“Je travail avec Georges depuis 10 ans maintenant. Une personne a l'écoute, rapide et très pro dans son domaine. Je recommande ++”
“Très belle expérience ! L'accueil est super sympa, les plats sont délicieux, et qui rappellent tellement Madagascar. Il faut vraiment y aller, les yeux fermés. Merci!”
“Super endroit chaleureux s'arrêter pour un thé oui mais ne vous y trompez pas il y a bien d'autre boissons style jus de fruits bio et régionale et surtout pour les gens qui sont abitué au bières vous serez comblés par le choix de bière artisanale remplit de saveurs”
“Très belle découverte sur le tracé vélo Tessy-Bocage et Mortain ! Un accueil chaleureux et un concept solidaire super intéressant. Bravo pour ce projet, une étape qui vaut le détour !”
“Une bulle de douceur ! Merci Tassa et Sonia pour ce moment de bonheur avec ma maman. Je vous recommande le fondant au caramel. Chère Tassa vous êtes mon soleil... A bientôt...”
“Coup de cœur normand d’un we en amoureux : un endroit à part qui ne ressemble à aucun autre. C’était divinement bon, avec une hôte très sympa dans un endroit charmant.”
“Nicolas est une personne qui vous met très à l’aise et vante la sérénité au sein son coffee shop. Très bon café de spécialité et le chocolat est une œuvre d’art.”
“Une demande de dernière minute pour une occasion exceptionnelle. Qd la distance ne permet pas tout .. Ils ont répondu présent pour cette occasion avec un professionnalisme et une gentillesse incroyable. UN GRAND MERCI”
“Lieu super sympa, avec un service très agréable, et une carte tout aussi géniale. Mention spéciale pour la découverte du Ube latte.”
“C’est la deuxième fois que nous venons dans ce superbe appartement et certainement pas la dernière ! Tout y est parfait : le confort, la literie, l’aménagement, la propreté, la décoration… Absolument tout !!! Et Valentine est une hôte formidable, très attentionnée et toujours arrangeante pour que notre séjour soit parfait. Bref : à très bientôt ;)”