Aperçu de l'annuaire
- 25 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 84% Avec photos
25 résultats trouvés
Parcourez cuisine d'exception en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 25 résultats en Normandie. Note moyenne 4.3/5 basée sur 7,746 avis et notes.
“Un lieu d'exception au milieu de la campagne normande Cette demeure a un charme fou et une âme prenante et apaisante L'accueil d'Amandine et Frédérique a été chaleureuse et joyeuse On s'y sens comme à la maison Une pure merveille où nous reviendrons a coup sûr”
“Magnifique manoir pour notre week-end de mariage avec un accueil parfait et aux petits soins. Les conseils et la gentillesse de Camille et Hugues nous ont permis de passer un moment formidable. De la qualité des chambres, des espaces et du restaurant gastronomique, tout était parfait sans compter les attentions particulières. Un merveilleux endroit à faire et à refaire dans un cadre superbe. Un grand merci à vous deux!”
“Désolé pour hier Pierrot. Je rentre aujourd'hui. M. Le Préfet a fait le nécessaire. Il était temps. J’ai perdu pied en. Roge regis miroir qui m’avait fait interne. A bientôt mon ami. Je ferai un tour dans ta boutique. Merci beaucoup à la DGSI. C'est le nom de miroir Tu peux lire. Je l’ai mauvaise. Olivier piette.”
“Excellent moment dans ce restaurant qui mets en valeur les produits locaux en les sublimant dans l'assiette. Nous n'avons jamais mangé un aussi bon effiloché de joue de boeuf !!!!!! Personnel aux petits soins pour tous les clients. De très bons conseils dans tous les domaines. Nous recommandons vivement !!!!!”
“Magnifique boîte aux trésors de ka gastronomie italienne... un.onstant de gourmandise dès que l'on pousse la porte, et toute la chaleur du Sud vous accueille avec le sourire éclatant de la maîtresse des lieux.... on veut tout goûter, tout dévorer en sensibilité et finesse des parfums et des surprises qui remplissent les rayons et les étalages. Un lieu magique à absolument découvrir pour qui aime la subtilité des produits du Sud, dans la grisaille normande. Un voyage de vacances dabs l'assiette.”
“J’ai pris un rendez-vous pour une épilation des sourcils avec Elina. Je n’ai jamais été aussi bien épilée. Le résultat est impeccable. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir pour d’autres prestations.”
“Le cadre est superbe , l’accueil est chaleureux et la cuisine est excellente, bref une très bonne adresse pour les fines papilles !”
“Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !”
“Moment d exception dans un restaurant d exception .....cuisine et mets extraordinaire ..saveurs ..goûts ..sortant de l ordinaire. Tellement bon . Je recommande vivement ...agréable ..très bien servi et conseillée . . Merci pour ce moment”
“Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Juliette, vendeuse aimable et à l’écoute des attentes de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir !”
“MERVEILLEUX DÉJEUNER EN FAMILLE Très bon accueil dans un joli décor avec des chaises confortables. Plats très colorés, généreux et délicieux. Belle carte des vins. Tempo du service parfait (surtout avec un petit enfant),. Notre serveur Simon était très agréable et patient avec les enfants, très à l'écoute de ses clients. Chariot de desserts très variés délicieux et le Baba au rhum à tomber & Mousse nougat cœur de crème d'abricots. Nous avons hâte de revenir !”
“On y mange très bien. Tout est fait maison et c'est vraiment très bon. Excellent rapport qualité prix Acceuil et service impeccable.”
“Ce restaurant a été choisi un peu par hasard… mais quel heureux hasard ! Une véritable découverte. L’ambiance est authentique, les plats savoureux et généreux. Nous étions quatre, chacun a pris un plat différent et tout le monde s’est régalé. Pour ma part, l’églade de moules était tout simplement une tuerie ! Un vrai régal du début à la fin. Le personnel est accueillant, le service impeccable bref, ce bistrot a tout pour plaire. Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter”
“Très agréable d’avoir ce petit restaurant dans notre voisinage proche . Nous sommes venus déjeuner trois fois en famille au mois de juillet . Les plats de viande sont à privilégier .”
“Déjeuner "en solitaire" ce dimanche midi mais déjeuner délicieusement agréable: Merci au "Chef" pour ce succulent repas et sa participation au service malgré l'affluence. Merci à son épouse pour ses attentions, ses conseils, son humour. Seul regret, un peu loin de mon domicile pour y revenir plus souvent...”
“Pour moi le meilleur restaurant de Granville. Accueil très professionnel et agréable. Produits de la mer délicieux à découvrir. Très bien présenté et propre. Le petit bémol c'est la jeune fille au service, extrêmement distante et glaciale, aucun sourire malheureusement. Sinon le reste de l'équipe incroyablement sympathique. Merci beaucoup nous avons adoré vous découvrir.”
“Nous avons passé un formidable moment avec les copains hier soir . Merci pour tout je comprends mieux pourquoi le restaurant est classé sur le podium sur le mont saint-michel. Je vous conseil d'y faire un tours l'accueil le service et la cuisine sont au Top du top . Tellement j'y suis repasser pour y boire un café le matin. Nicolas #saintetlife”
“Accueil chaleureux, les hôtes sont sympathiques et serviables, ils sont également férus d'histoire et sauront vous narrer les histoires de la régions ou vous conseiller sur les sites à visiter. Les chambres ont été rénovées récemment et sont confortables. La maison en elle même est une bâtisse d'époque. Pour ce qui est du petit déjeuner, au menus viennoiseries, confitures maison, jus d'orange pressé et j'en passe. En bref un séjour agréable à recommander.”
“Super voyage entre amis à Alicante en Espagne. Voyage tout compris (avions+voyage). Carnet de voyage complet avec des endroits insolites peu connu des touristes. Merci à Tryvell, je recommande chaudement.”
“L'accueil est exceptionnel on nous souhaite le bonjour par notre nom en entrant j'ai jamais eu cet accueil ailleurs je ne connais pas son nom mais franchement faut pas hésiter l'augmentation de salaire.”
“Excellent magasin, beaucoup de choix, les produits sont très bon, très bonne accueil !”
“Résidence de tourisme très bien situé”
“Boutique avec des produits de qualité ainsi que un professionnalisme digne de ce nom, je recommande fortement cette boutique avec des produits qui ont du goût je vous conseille d'essayer cette boutique.”