Aperçu de l'annuaire
- 87 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 78% Avec photos
87 résultats trouvés
Parcourez d'exception en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 87 résultats en Normandie. Note moyenne 4.3/5 basée sur 11,895 avis et notes. La liste ci-dessous comprend d'exception de villes telles que Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Évreux, Vernon et d'autres.
“Un lieu d'exception au milieu de la campagne normande Cette demeure a un charme fou et une âme prenante et apaisante L'accueil d'Amandine et Frédérique a été chaleureuse et joyeuse On s'y sens comme à la maison Une pure merveille où nous reviendrons a coup sûr”
“Une grande et belle maison soigneusement restaurée. Meublée avec goût et plein de petits détails charmants. Une belle vue ouverte sur la campagne et les collines environnantes donne une sensation de liberté apaisante. La literie est excellente, l espace cuisine est vaste et l équipement est complet et de qualité. Bref rien ne manque ! Et les propriétaires sont accueillants et tout à fait charmants. Un week-end très réussi.”
Situé au cœur de Pont-de-l’Arche, LE REGARD est un institut spécialisé dans la mise en valeur du regard, au 19 Rue du Président Roosevelt. L’adresse s’est fait une place auprès de celles et ceux qui recherchent un résultat net, naturel et durable pour leurs sourcils. D’après les retours clients et les informations disponibles via sa page Instagram, l’institut propose des prestations de maquillage permanent des sourcils, avec des techniques comme le microshading pour redessiner et densifier la ligne.
“Balade très sympa avec François qui nous a fait apprécier les sables mouvants et nous a fait découvrir le mont Saint Michel sous un autre œil !”
“Meilleur caviste de France Toujours de bon conseil et expert en la matière ! Allez y sans hésiter :)”
“Nous avons apprécié l'accueil. Le jambon de la région acheté ce midi ainsi que le pain aux graines sont de purs délices. A découvrir sans hésitation.”
“Je viens de vivre un pur moment de détente et de bonheur au sein du nouvel espace privilégié Spa Aquavital, une escapade prémium offert par ma maman. Le massage effectué par Anaëlle fut adapté à mes besoins du moment. Massage de qualité. Ce moment de détente est suivi d'une dégustation d'un thé accompagné de petits chocolats dans un espace intimiste et cocooning. Je recommande à 100% ce calme, cette sérénité et ce lieu qui me ravie à chaque fois.”
“Magnifique manoir pour notre week-end de mariage avec un accueil parfait et aux petits soins. Les conseils et la gentillesse de Camille et Hugues nous ont permis de passer un moment formidable. De la qualité des chambres, des espaces et du restaurant gastronomique, tout était parfait sans compter les attentions particulières. Un merveilleux endroit à faire et à refaire dans un cadre superbe. Un grand merci à vous deux!”
“Désolé pour hier Pierrot. Je rentre aujourd'hui. M. Le Préfet a fait le nécessaire. Il était temps. J’ai perdu pied en. Roge regis miroir qui m’avait fait interne. A bientôt mon ami. Je ferai un tour dans ta boutique. Merci beaucoup à la DGSI. C'est le nom de miroir Tu peux lire. Je l’ai mauvaise. Olivier piette.”
“excellent caviste, qui connait parfaitement ses vins, tous tres bien choisis. jamais déçu.”
“Excellent moment dans ce restaurant qui mets en valeur les produits locaux en les sublimant dans l'assiette. Nous n'avons jamais mangé un aussi bon effiloché de joue de boeuf !!!!!! Personnel aux petits soins pour tous les clients. De très bons conseils dans tous les domaines. Nous recommandons vivement !!!!!”
“Un très beau salon, décoré des oeuvres de Fabienne. Un moment de détente assuré. Elles sont très professionnelles, que ce soit pour une coupe ou pour la barbe. À recommander”
“Un accueil chaleureux et professionnel. À l’écoute de ses clients, ce professionnel sait orienter vers le véhicule idéal, sans chercher à imposer le plus onéreux, mais en privilégiant celui qui correspond réellement à vos attentes. La remise des clés se fait avec un véhicule préparé à la perfection. Une expérience en toute confiance.”
“Très bonnes coiffeuses ! Coiffée par Justine et ayant fait beaucoup de coiffeuse en sortant déçu, là, je suis extrement contente de se qu'elle a fait de mes cheveux que ca soit la coupe ou couleur ! Équipe à l'écoute et de bon conseils !”
“J’y suis allé le vendredi 5 juillet pour me faire raser la barbe et ce fut un moment très agréable. Personne compétente et très sympathique, rasage parfait, aucune douleur. Je recommande l’établissement à 100%”
“Nous avons réservé nos vacances avec marjorie pour les baléares (porto cristo)sur ses conseils c était super !!toutes nos demandes on été entendu majorie est une vraie pro !!merci”
“Cette boutique propose de beaux bijoux raffinés et de bonne qualité. C est une bonne adresse pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je recommande vivement”
“Magnifique boîte aux trésors de ka gastronomie italienne... un.onstant de gourmandise dès que l'on pousse la porte, et toute la chaleur du Sud vous accueille avec le sourire éclatant de la maîtresse des lieux.... on veut tout goûter, tout dévorer en sensibilité et finesse des parfums et des surprises qui remplissent les rayons et les étalages. Un lieu magique à absolument découvrir pour qui aime la subtilité des produits du Sud, dans la grisaille normande. Un voyage de vacances dabs l'assiette.”
“L'équipe me fait toujours découvrir d'incroyables Vins ou spiritueux !!!!! Toujours à l'écoute et très sympa”
“L'originalité du lieu, le parc arboré, la piscine couverte et chauffée sont à la hauteur de l'accueil chaleureux des châtelains. Échanges et anecdotes agrémentent le séjour.”
“Bonjour très bon accueil et très très gentille je reviendrai avec plaisir .merci pour ma montre de marque Guess.”
“J’ai pris un rendez-vous pour une épilation des sourcils avec Elina. Je n’ai jamais été aussi bien épilée. Le résultat est impeccable. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir pour d’autres prestations.”
“Le cadre est superbe , l’accueil est chaleureux et la cuisine est excellente, bref une très bonne adresse pour les fines papilles !”
“Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !”
“Épicerie exceptionnelle connaissance précise de chaque produit on sent l’amour du produit et le désir de donner de super conseils. Nous faisons la route de cergy pour cette fameuse pommée.”
“Nous avons passé 1 semaine dans le studio l'année dernière. Nous y avons passé un excellent séjour. Le logement est très bien agencé, agréable et fonctionnel. Le cadre est superbe, c'est un plaisir de voir les jars, les poules... et le potager. Les hôtes sont très sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner est varié et copieux. Merci beaucoup pour votre accueil.”
“L’accueil, les conseils, les prestations du service atelier, tout chez Lepage Le Havre est d’une grande qualité, d’un grand professionnalisme. Mon magasin préféré dans ma ville. Au plaisir de revenir.”
“Moment d exception dans un restaurant d exception .....cuisine et mets extraordinaire ..saveurs ..goûts ..sortant de l ordinaire. Tellement bon . Je recommande vivement ...agréable ..très bien servi et conseillée . . Merci pour ce moment”
“Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Juliette, vendeuse aimable et à l’écoute des attentes de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Je suis vraiment ravie de ma prestation de pédicure et de manucure ! La propriétaire du centre a été d’une grande gentillesse et d’un professionnalisme impeccable. Elle m’a pris à la dernière minute pour ma manucure, alors que je n’avais pas réussi à trouver de rendez-vous ailleurs, et elle a sauvé mes ongles cassés avec une perfection incroyable. Un travail soigné, un résultat magnifique et une personne adorable : je recommande à 100 % !”