Magasin de meubles H&H BARENTIN
“2ème passage dans un H&H. Toujours un plaisir d'y jeter un coup d'œil. Nous avons sauté le pas en achetant des chaises qui ont été un coup de coeur. Merci à Marjory pour ses conseils et sa gentillesse. Nous avons hâte de les recevoir.”