Aperçu de l'annuaire
- 112 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 73% Avec avis
- 56% Avec photos
112 résultats trouvés
Parcourez diagnostics professionnels à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 112 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 6,024 avis et notes.
“Un grand merci à Monsieur Paul Leroy pour ses précieux conseils. C’est une grande satisfaction de pouvoir se tourner vers un collaborateur de confiance !”
“Adèle à pris le temps de comprendre et de répondre à mes besoins, de façon à affiner les contrats d'assurance. C'est toujours agréable d'avoir une vraie professionnelle en face de soi. Je la recommande vivement, merci à elle.”
“Un cabinet d’assurance au top ! Sébastien Montaigne est très réactif , toujours disponible pour répondre à mes questions, avec un accompagnement personnalisé et rassurant. J’ai été agréablement surprise par leurs propositions tarifaires imbattables par rapport à la concurrence. Je recommande sans hésiter à toute personne cherchant efficacité, écoute et excellents tarifs”
“Je recommande l’agence Abeille Assurances de Fleury et je remercie l’équipe ( en particulier M Lequest , le responsable de l’agence ) pour le sérieux du suivi de notre dossier suite à un sinistre survenu à notre domicile. Il s’est montré réactif , à l’écoute et a pris très au sérieux notre situation jusqu’à sa résolution et ce, dans des délais très raisonnables.”
“Nous sommes allés consulter Leslie pour notre fils suite à une séparation. Elle a su avec sa bienveillance, son professionnalismme et les différents outils dont elle dispose, à apaiser notre enfant et lui apprendre à gérer ses émotions face à cette nouvelle situation. Un grand merci ! Nous la recommandons vivement.”
“très professionnel, toujours bon accueil et écoute très satisfaite”
“Bonjour, cela fait 18 ans que je fais confiance à l'équipe de Camille d'Abeille de Caen, et j'apprécie vivement leur accompagnement en toutes circonstances. Leur écoute, conseil et bienveillance sont très appréciés lorsque survient un sinistre. Je recommande les yeux fermés !”
“Ont a était bien prix en charge par la conseillère Laura gustin”
“Clinique très à l'écoute et compréhensive. Les vétérinaires sont très réactifs, rdv dans les heures qui suivent. Ils sont vraiment rassurant et arrangeant. Heureusement qu'ils ont étaient là pour mon lapin Chamallow. Je recommande”
“Je suis très satisfait des services proposés par ma conseillère Mme Macé. Professionnelle, réactive et à l’écoute. Je recommande vivement cet assureur pour la qualité de son accompagnement et son efficacité.”
“Avec seulement une séance ma fille de 5 ans a retrouvé le sommeil en continu la nuit. J’y allais sans trop de conviction et j’en ressors conquise. A l’écoute et très compétent je vous conseille jean baptiste les yeux fermés...”
“De très bon professionnels, à recommander sans hésitations.”
“Parfaitement satisfaite de cette agence. Mme Hubert et son équipe gèrent parfaitement mes contrats avec professionnalisme et rapidité. Elles ont toujours fait preuve de disponibilité notamment lors des sinistres ce qui est rassurant pour les assurés.”
“Caen, reconstruite après la guerre, possède un centre historique compact et abrite plusieurs chefs-d'œuvre romans, comme l'abbatiale Saint-Étienne, où des centaines de civils trouvèrent refuge pendant la bataille de Caen en 1944. Caen est également une ville culturelle dotée de nombreux attraits, comme l'abbaye aux hommes de l'église Saint-Étienne.”
“Suite à casse pare-brise il y a 2 ans dont le réparateur n avait fait aucune déclaration après remplacement, la Maaf a bien voulu me rembourser en totalité l intervention. La responsable qui m' a recu a été très réactive et professionnelle, avec sa collègue au téléphone le dossier à été aussitôt pris en charge et solutionné. Personnel compréhensif et bienveillant, je recommande cette agence place de la République .”
“De nombreux passage à Midas pour des contrôles multiples, changement d'ampoule de phare, état des pneus, vidange... un personnel toujours bienveillants, professionnels et compétents. Les prises en charges du véhicule sont très rapide et courtes. Un garage qui mérite plus de lumière pour son efficacité. Merci encore.”
“Très bonne expérience avec cette agence. Je recommande !”
“J'ai un suivi avec un psychologue (M.Legros) il est à l'écoute, je trouve qu'il est pro. Avant j'avais une autre psychologue qui a déménagé. Je n'ai rien à dire contre elle. Je continue mon suivi je trouve que c'est important. Je trouve ça tellement bien d'être prise en charge gratuitement. À la base j'ai rencontré une infirmière pour me diriger.”
“Un très bon échange avec le personnel, très compétent et à l écoute. Notre fils a beaucoup progressé et a réussi à se dépasser grâce aux soutiens de ces professionnels. Merci à eux”
“Très bonne équipe très professionnelle ,à mes côtés depuis des années et qui sait être présente dans tous les moments de votre vie Mr Mercier et Mme prudhomme sont au top”
“Nous avons traversé une épreuve particulièrement difficile, mais avons eu la chance d’être pris en charge par une équipe de réanimation tellement investie, dotée d’un courage inépuisable. Tout au long de ce parcours éprouvant, ils nous ont accompagnés avec une disponibilité remarquable, que ce soit à notre demande ou lorsqu’ils estimaient nécessaire de venir à notre rencontre. Leur dévouement, leur bienveillance, leur empathie et leur écoute ont été un soutien précieux et un réconfort inestimable, aussi bien pour le patient que pour sa famille. Nous leur sommes profondément reconnaissants pour tout ce qu’ils ont fait. Je pourrais encore et encore énumérer leurs belles qualités humaines tant leur engagement est sans relâche et profondément humain. Merci du fond du cœur à toute l’équipe de réanimation.”
“Très bon contact et professionnalisme de Nicolas. Je recommande !!”
“M.Mahé s’est avéré de très bon conseil pour des investissements en défiscalisation. Il est à l’écoute, sait s’adapter aux spécificités de ses clients. Je recommande.”
“Superbe découverte du soin CHI NEI TSANG avec Rosanna. Moment très agréable de lâcher prise et de travail sur soi. À refaire ! Je recommande sans hésiter.”
“Je suis allée voir Alisson suite à la recommandation d’une amie. Dés l’accueil, on se sent à l’aise, aussi bien dans le cabinet que dans l’échange. Alisson est d’une écoute très attentive et sait trouver les bons mots. J’ai d’autant plus apprécié le temps d’échange que nous avons eu après le soin.”
“Entreprise réactive, sérieuse, je recommande ! Merci à yanis pour son professionnalisme et ses très bons conseils.”
“Super service de qualité personnel, aimable et souriant, prise en charge rapide, rien à dire bonne adresse”