Aperçu de l'annuaire
- 42 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 76% Avec photos
42 résultats trouvés
Parcourez epiceries à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 42 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 11,207 avis et notes.
“Très belle découverte. Cette boutique est une pépite pour les épicuriens, une grande sélection de thés & d’infusions. Dépositaire des épices Roellinger, des caviars Petrossian, en bref, une sélection raffinée pour offrir ou pour s’offrir. Nous reviendrons”
“La jeune a été très pro. elle nous a proposé de déguster et forcément elle nous a convaincue... Nous avons acheté quelques bouteilles que nous n'aurions pas fait SANS la dégustation. Nous étions seuls elle a pu s'occuper de nous et nous avons pu échanger et discuté pendant un bon moment. Vous êtes de passage ou touristes et vous souhaitez ramener quelques choses, c'est ici. En plus les prix sont quasi identiques que sur des marchés classiques ou même en supermarché donc faites vivre ce commerce de proximité. En espérant que la jeune fille aura la reconnaissance qu'elle mérite pour l'inciter à rester un certain temps... car on apprécie de voir un visage familier quand on y retourne....”
“Superbe boutique tenu par des connaisseurs et des personnes à l'écoute de la clientèle. Je suis venu plusieurs fois et à chaque fois, mes visites était très bien. Large choix de whisky, rhum et bière ! Côté pratique les commandes qu'on peut effectuer directement en magasin quand on trouve pas un produit précis !”
“Excellente enseigne, tout est bon, bien frais. Large variétés de fromages. Les légumes sont de saison et appétissants. Pour cuisiner sain et équilibré, on y trouve son bonheur. Bravo !”
“Lieu agréable. Bien propre. On trouve beaucoup de choses qui puisse nous servir. Question Rayon charcuterie et viande vendeuse très souriante et de bon conseil et à l'écoute du client. J'avoue que je les félicite par rapport aux clients qui se croit tout permis. Moi je fais très attention à être aimable car je l'aie admire pour leur patience. Je finie avec vos hôtesse de caisse, la je suis tombé sur une caissière qui devait être en pause après mon passage. Mais malheureusement pour elle la personne qui passait ses courses. Il y a un prix sur un livre ne pouvais pas passer. La caissière à demander à avoir le prix. Donc la caissière. Malgré qu'elle aurait pu avoir le droit de se faire remplacer, elle a décidé de rester toujours avec le sourire. Après je suis passée et malgré son débordement de son temps, j'ai trouvé cette caissière très professionnelle. Donc faite attention à vôtre personnel, il y en a qui pourrait être récompensé pour leur attitude et leur savoir faire avec la clientelle Malheureusement je n'aie pas relevé le nom de cette personne. J'espère que j'ai répondue à vos attentes et si vous pouvez savoir qu'elle est cette Femme, vous pouvez la récompense”
“Aujourd’hui, je suis venue me faire plaisir avec des soins cosmétiques pour la fête des mères. Il y avait tout ce qui m’intéressait dans l’assortiment. Un grand merci à la conseillère Olga pour son professionnalisme et sa parfaite connaissance des produits. Elle ne s’est pas contentée de m’aider à choisir, elle m’a aussi donné des conseils très précieux sur l’utilisation. Pour moi, ce n’était pas juste une visite en magasin, mais un véritable voyage dans le monde de la beauté et du bien-être. Olga est une vraie professionnelle. J’ai ressenti beaucoup de joie et de plaisir. Je recommande de tout cœur ❤️”
“Très bon supermarché ouvert tout le temps. On y trouve de tout y compris des produits frais. Il manque peut être des bouteilles de champagne au rayon frais, le choix n’est pas large. Merci à l’agent de sécurité présent en permanence très sympathique”
“J'ai mangé ce midi sur place les vendeurs d'une très grande gentillesse . Très bon conseille pour les sauces et les pattes . Je retournerai manger la bas merci”
“Heureusement que Solepi existe. Et encore merci.”
“Un gérant très accueillant. Les fruits ne sont pas cher.”
“Commercant agréable, sympathique et souriant et courtois. Attention je ne vais dans ce magasin que pour des retraits colis. Je l'utilise depuis 4 ans et jamais le moindre soucis !”
“Je suis allé déposer un colis, c’est la première fois que j’envoie un colis par UPS, le monsieur c’est montré très gentil et patient. Je ne comprends pas les mauvais commentaires”
“Livreur et conseillés qui prennent les commandes à domicile sont tous sympa et souriants”
“C’est Super épicerie de nuit ! Les horaires sont parfaits pour ceux qui ont un mode de vie décalé ou qui ont besoin d’un dépannage tardif. Le magasin est toujours bien organisé et propre, et le personnel est incroyablement sympathique et serviable, même à des heures improbables. Les prix restent raisonnables, et ils ont une bonne variété de produits essentiels. Merci pour ce service indispensable dans le quartier !””
“Tu très bon vin à tout les prix. Je passe commande par tel et je ne suis jamais déçu. Les propriétaires sont des passionnés et vous pouvez leur faire confiance. Meilleurs cave a vin de Rouen. Avec une devanture originale. Merci”
“Cliente très régulière du Milk et ça n'est pas pour rien ! Ambiance chaleureuse, gay friendly, prix abordables et les serveurs sont toujours souriants ! Rien à redire !”
“Très bonne expérience ce jour. Nous avions réservé pour deux, installé en terrasse à l'ombre avec 30 degrés, l'emplacement était très agréable ! Concernant la cuisine, nous avons toutes deux porté notre choix sur les pizzas qui sont succulentes ! La panna cotta, bien qu'un peu trop sucrée pour nos palais, était également très bonne et rafraîchissante. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Il y a 15 ans j'habiter a la tour Delaune et ce magasin je l'ai toujours connu. Les propriétaires je l'ai connais depuis leur arriver. Les proprio son top et super sympa. Sur c'est une petite boutique de quartier, mais, il font partit de l'âme du coin. Trop cool .”
“Très bien on trouve de nombreux produits et très aimable je le recommande”
“Équipe accueillante, souriante et disponible. Choix et qualité des produits au rendez-vous. Mention spéciale pour Antoine, de bons conseils sur les bières sans alcool. Je recommande ce magasin.”
“On y était pour notre anniversaire. Grande salle avec beaucoup de capacité d'accueil. Excellente cuisine je conseille l'assiette de viande poulet orientale pas cher et un personnel sympa et compréhensif. C'était une première fois et je recommande carrément hâte d'y retourner”
“Il serait peut-être utile de mettre à jour les horaires. Je comprends que vous soyez fermé le 25 décembre, mais indiquez le, ça évite aux gens des trajets inutiles. Je mets 5 étoiles quand même, c'est les fêtes, c'est les copains”
“Toujours un bon accueil et les produits qui ne sont disponibles que là-bas, tard la nuit, des articles simples comme de l'eau, du lait ou du thé, Merci !”
“Je recommande de les visiter, les légumes sont frais et la viande grillée est délicieuse.”
“Je suis toujours ravi de faire mes courses dans ce magasin de proximité. L'accueil est chaleureux, le personnel est toujours souriant et prêt à conseiller. La qualité des produits est excellente, avec une belle sélection de produits frais et locaux. Ce qui est particulièrement agréable, c'est l'atmosphère conviviale qui règne dans le magasin, on se sent vraiment bienvenue. Un petit point positif : il est super d'avoir autant de choix au niveau des produits bio. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Vous faites vraiment la différence dans le quartier !”
“Je suis venu récupérer mes colis hier vers 18h15 et tout s’est très bien passé. Le jeune homme présent était très accueillant, poli et serviable. Il m’a proposé un chariot pour transporter mes colis ?C’est rare de croiser quelqu’un d’aussi avenant ! Merci pour cet excellent service.”
“A tout ce qu'il faut, les prix sont affichés, gérant très sympathique.”
“En lisant les commentaires on a l’impression que les gens voudraient qu’une épicerie a dix mètres de chez soi pratique les mêmes tarifs que l’hypermarché où ils ont l’habitude de faire leurs courses. En réalité le rapport qualité/prix des produits de très bonne qualité en général est plutôt bon, eu égard au fait que la boutiq se trouve en bas de chez vous, mini-supermarché ou plutôt grande épicerie de quartier aux propriétaires et/ou employés sympathiques une fois dépassée la fraîcheur normande relationnelle mais toujours aimables et courtois. Et au milieu des produits que l’on s’attend à trouver, quelques pépites comme les produits d’excellente qualité que la propriétaire va chercher dans une ferme des environs dont elle ramène de délicieux gâteaux pas industriels et bio pas chers du tout, excellents fromages fermiers en rayon, et quelques petites surprises comme ça, très sympa comme commerce de quartier sur une petite « place » ou l’on trouve tout ce dont on peut avoir besoin sans aller en centre-ville, capital pour les gens à mobilité réduite par exemple et comme je le suis… Et un café bar tabac fait un peu le lien et le lieu où se poser pour boire un petit café entre deux courses.”
“Il est 23h, tout est fermé, vous avez une faim déraisonnable de raclette mais ô rage, ô désespoir, vous êtes à court de patates ? heureusement, ce distributeur automatique ouvert 7j sur 7 est là pour vous !!”