Aperçu de l'annuaire
- 2,151 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 71% Avec photos
2151 résultats trouvés
Parcourez espace en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,151 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 268,016 avis et notes. La liste ci-dessous comprend espace de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Alençon et d'autres.
“Employée agréable, j' ai eu toutes les informations concernant l'envoi de mon colis, parfait.”
“Intervention de qualité dans ma classe sur le thème du corps”
“J'ai eu l'occasion de faire une initiation avec Sarah le 8 juin, et je suis plus que ravie ! Une ambiance ultra agréable, de soutien, de rigolade et d'entraide. Et Sarah a été super: très accueillante, solaire, de super conseils et à l'écoute. Une super coach ! N'hésitez surtout pas ! J'en ressors avec quelques courbatures mais surtout l'envie de recommencer !”
“Très bon cours. Des encadrants professionnelles, c'est dynamique et surtout tres utiles. Combat, clé, contrôle. Tout y est.”
“Belle expérience et des personnes soignantes à l'écoute”
“Une psychologue très à l’écoute qui mettra plusieurs moyens en place à fin de vous aider dans vos difficultés. Merci encore ! Je la recommande.”
“Parfait, mes enfants sont contents de leur coupe, bon accueil, de bon conseil, je recommande et reviendrai sans hésiter”
“Personne à l'écoute et qui se concentre sur le bien être de ses patients. Salles bien équipé. Mr fillet est très impliqué dans le suivis de ses patients.”
“Personnel très pro et aimable, empathique avec vous pour vos animaux, je recommande.”
“Super accueil, beaux équipements et une offre de stages de découverte très intéressante.”
“Bon accueil en agence. Amabilité et politesse de toutes les personnes croisées. Efficacité des poseurs. En revanche, la propreté du chantier est déplorable. Des copeaux d’alu, des tiges de rivets au sol. Et un tas de poussière dans toutes les pièces. Alors que « nous n’avons pas besoin de rentrer dans la maison ». Dommageable.”
“Souvent comparée à une boîte à chaussure à cause de sa petite taille, je trouve cette salle chaleureuse et dotée d'une très bonne acoustique.”
“Client depuis 2023, je recommande vivement ce salon, en particulier Milano. Les coupes sont soignées et les rdv faciles à obtenir, avec possibilité de les décaler en cas d’imprévu.”
“Un très agréable parcours en boucle d'environ 4 km qui permet de découvrir des sculptures originales et parfaitement intégrées dans la forêt. À découvrir jusque septembre 2026.”
“Nous avons depuis 2016 le système de traitement de l’eau à l’ozone de la société Ozonex et n’avons depuis cette date qu’à nous féliciter de cette installation tant au plan de la qualité de l’eau qu’à celui de l’économie réalisée sur l’achat des produits. Par ailleurs nous pouvons vérifier à tout moment et où que nous soyons, à l’aide de notre portable, l’état de notre bassin. Un grand merci à Ozonex et à ses équipes.Nous recommandons vivement cette Société.”
“Le seul bémol pour ce restaurant, c'est qu'il faut le trouver ! Il est conseillé d'utiliser un GPS car l'établissement est situé en pleine zone industrielle. Il se trouve espace Jean Mantelet et pour cause, ce Monsieur, jadis fondateur de Moulinex, a été l'inventeur du... presse purée qui a donc fait sa fortune. La clientèle est constituée d'habitués qui viennent ici pour bien manger avec un service rapide et efficace. Et on y mange bien, très bien même, dans une ambiance des plus chaleureuses, même en plein coup de feu de midi. Pour ce repas de groupe, il nous a été proposé, en entrée, une terrine forestière ou bien un Parfait fraîcheur légumes croquants. Mon choix s'est porté sur la terrine : elle est fameuse, fraîche, et légèrement épicée. On en redemande. Les autres convives étaient très contents du Parfait fraîcheur. En plat, principal, la pliupart d'entre nous se sont portés vers un filet de Saint Pierre au pesto et sa purée écrasée à huile d'olives. L'intitulé du plat omet la courgette et la tomate quasi confite au pesto. Le poisson est vraiment délicieux, parfaitement cuit avec ce qu'il faut de graisse C'est particulièrement fin. Pour le dessert, j'ai opté, et sans regret, pour le la verrine crémeuse chocolat chantilly cognac. Une mousse comme on les aime, cependant que les autres appréciaient une verreine façon tarte au citron. L'addition est raisonnable avec kyr, boisson, et café, un service aimable, et, dans une ambiance bistrot conviale. La bonne adresse pour bien déjeuner en dehors du centre-ville. Parking gratuit assuré. Je pense qu'il faut réserver car il y a du monde. L'endroit est manifestement apprécié avec des habitués connaisseurs.”
“Comme d'habitude, je ne suis pas déçue des plats Pitaya. Service rapide et personnel agréable. Je recommande.”
“Toujours un accueil chaleureux, le bonjour franc et non fuyant. Merci à toutes les deux...”
“Nous y avons été dans le cadre d’un brunch entre membres d’un EVJF :) Superbe endroit magnifiquement rénové. Les mets sont très adaptés pour un brunch. Les crevettes et autres bulots frais sont un gros plus. Tout est très bon. Nous avons déjeuné à l’intérieur. Il y a eu un peu de passage de gens curieux dans la salle, ce qui peut être incommodant pour les clients qui se retrouvent avec des gens devant les plats, mais l’équipe a ensuite fermé le fond du restaurant avec un bandeau. Ce qui était beaucoup mieux :) J’ai noté aussi la chute des tablettes électroniques blanches à plusieurs reprises par des clients ou serveur. Peut-être faudrait-il les retirer pour laisser plus de place pour se servir au niveau des plats installés côté terrasse extérieure ;) bref réservez et testez !!!”
“Service efficace, les tâches sont parties Et rapidité de la restitution de mon vêtement, tout bien ! Merci”
“De passage dans cette boutique ce soir à 19h nous avons été très bien accueilli et conseillé par la vendeuse. La boutique est bien tenue. Merci à vous.”
“Amabilité du personnel. Le retour d'un vêtement défectueux s'est réglé rapidement et sans problème.”