Aperçu de l'annuaire
- 153 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 67% Avec photos
153 résultats trouvés
Parcourez experience mode en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 153 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 9,861 avis et notes. La liste ci-dessous comprend experience mode de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Dieppe, Saint-Lô et d'autres.
“J'adore ce magasin. J'achèterai tout. Vendeuses au top. Je suis navrée de certains commentaires Les filles vous êtes géniales. C'est toujours un plaisir de venir vous voir”
“On peut y faire quelques bonnes affaires. Il faut prendre le temps de chercher, essayer. Les vendeuses sont très agréables. Nous y retournerons volontiers.”
“Super restaurant rapport qualité/prix. Menu super bon à moins de 20€”
“Produits de qualités, très bon accueil. Je vous conseille fortement.”
“Je suis passé hier pour des AF1, puis des puma beige en fin de journée, une vendeuse blonde très gentille m'a très bien conseillée. Malheureusement pas ma pointure, mais elle me fera retourner dans ce magasin avec plaisir !”
“Très bonne expérience avec cette boutique en ligne. Les articles sont bien présentés et l'envoi est rapide. Bonus : un envoi sans plastique !”
“20/04: je remet 5 étoiles pour la réaction immédiate du support client efficace qui nous accorder la remise via un bon d'achat supplémentaire, ainsi que celle de la responsable principale qui nous a recontacté ce jour pour présenter ses excuses. Grâce à ces 2 interventions nous reviendrons dans cette jolie boutique. 19/04: J'ai voulu acheté ce jour, un jeans non soldé étiqueté à 25,99€ et utiliser mon bon anniversaire de 7€. En caisse, la stagiaire m'annonce que le jeans passe à 29,99€, mais du coup vu l'étiquetage, qu'elle va procéder à une "remise" pour le passer au prix indiqué sur l'étiquette... normal. Mais en revanche, elle ne peut pas accepter mon bon anniversaire de 7€. Là je m'étonne et insiste. Elle s'agace et me dit qu'elle ne peut rien faire et que c'est comme ça, le tout sur un ton condescendant qui me fait monter la colère. Je demande à voir la responsable qui m'explique également qu'elle ne peut pas passer 2 remises sur 1 article (ce que je comprends sur le principe de base). Hors, dans mon cas, il n'y a pas 2 remises vu que le jean est étiqueté sans aucune mention de solde, donc, je ne vois pas pourquoi mon bon anniversaire m'est refusé. Bref, elle reste campée sur sa position en m'avouant quand même, qu'effectivement il n'est pas soldé mais qu'il y a eu un mauvais étiquetage par ses stagiaires. En conclusion : stagiaire désagréable couverte par sa responsable et boutique malhonnête et non commerçante. Ils font des erreurs et refusent d'en assumer les conséquences. Accompagnée de ma soeur, nous étions 2 clientes fidèles qu'ils ne reverrons plus jamais.”
“Très jolie petite boutique avec beaucoup de choix, à des prix raisonnables. Cela change des boutiques identiques que l'on trouve dans tous les centres commerciaux.”
“Je regretterais les anciens proprios toujours souriants, qui m’ont toujours demander comment j’allais malgré une épreuve douloureuse. Je leur souhaite plein de bonnes choses dans leur nouvelle vie. Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux proprios, contact très agréable et chaleureux lors de mon appel de ce jour savoir s’ils avaient le magazine que je recherchais.”
“Magasin super, propre et bien achalandé pour toute la famille”
“La boutique agréable, sa fait plaisir de voir une vendeuse à l écoute et de très bon conseil Chaussures de qualité et large choix. Je recommande”
“Toujours un accueil souriant, disponible et de bons conseils.”
“Des conseils au top, Des tenues qui s’adressent à nombreuses femmes, jeunes filles, à des tarifs plus que raisonnables Je recommande vivement Une petite boutique sur Evreux qui mérite d’être visitée régulièrement pour ses arrivages permanents J’adore”
“Je recommande vivement ce magasin les filles sont très accueillantes et professionnelle , je suis venue la semaine dernière afin de faire plusieurs achats arriver à la caisse j’ai eu mes 3 € réduction de mon compte fidélité cela valait le coup !! Je reviendrai sans hésiter”
“Ce samedi 3 février avec une amie, nous nous sommes rendues dans ce Centre commercial plus précisément dans la boutique de Etam et j’ai été ravie ainsi que mon amie des conseils reçus, de l’accueil et de la boutique que je reviendrai bientôt. Un personnel qui se soucie de ses clients et qui fait tout pour les rendre heureux. Cela m’a permis de pouvoir mes achats sereinement et le fait d’être accompagnée par une proche m’a rendu sereine. Alors merci infiniment pour ces conseils, d’avoir pris le temps et d’avoir un professionnalisme sans faille. Merci aux vendeuses pour tout.”
“Sympa. Les vendeuses sont très gentilles lolo27 et merci pour les risques que vous prenez”
“Relais colis. Très pratique car ouvert le dimanche. Personnel très agréable. Restez comme cela .”
“Personnel sympathique. On y trouve énormément de choses pour tout ce qui est agricole, des graines aux pièces de tracteur en passant par les tronçonneuse, les ruches, les pelles ou encore de quoi transformer les produits. Des tarifs plutôt corrects et du matériel de qualité.”
“Toujours un très bon accueil et des compétences précieuses pour réaliser des livrets d'art par exemple.”
“Très contente de la révision de ma machine à coudre dans cette boutique, en sortie de confinement. Je l'ai déposée le 11 et l'ai récupérée le 15, révisée et resynchronisée. Elle fonctionne parfaitement bien (alors qu'elle ne cousait quasiment plus - aiguilles cassées et points qui sautent), et faisait un bruit d'enfer ! Maintenant elle ronronne et je peux terminer mes masques ;-) Le personnel est très sympa, je n'hésiterai pas à retourner chez eux en cas de soucis avec ma machine.”
“Grande amplitude horaire, et surtout toujours acceuillie avec le sourire. Le côté conviviale donne un petit plus à ce tabac/presse.”
“Accueil chaleureux , des conseils également au top . Les produits sont de très bonne qualités et les prix sont attractifs . Je recommande cette magnifique boutique qui est juste très bien agencée”
“En week-end au Tréport je suis tombée sur un très joli ciré, le vendeur est d'une extrême gentillesse.”
“Brasserie bonne et accueil chaleureux. Merci à la gérante pour le steack Bleu ;)”
“De passage suite au destockage et à la fermeture définitive à venir, quel dommage pour cette enseigne qu'il n'y a pas ailleurs dans la région on trouve toujours un p'tit quelque chose à acheter !”
“Il y a peut-être des jours sans... En ce qui me concerne, je suis client depuis plusieurs mois, pour l'achat de tabac à pipe. J'ai toujours été très bien accueilli, ce qui est loin d'être le cas chez certains concurrents... Les personnes au comptoir ont toujours été de bonne humeur, et cela fait du bien. Je recommande donc ce commerce envers lequel je suis fidèle”
“Équipe adorable, toujours à votre service, une responsable au top ! Et toujours un très bon rapport qualité prix, du choix, des couleurs, des coupes actuelles et ça ne bouge pas au lavage ni sèche linge ! Je ne vais plus ailleurs pour mon fils ...”
“Un accueil toujours agréable avec le sourire et de la joie j'adore☺️”