Aperçu de l'annuaire
- 1,261 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 81% Avec photos
1261 résultats trouvés
Parcourez fleurs en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,261 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 142,514 avis et notes. La liste ci-dessous comprend fleurs de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Honfleur et d'autres.
“Merci à Mathilde, qui a su répondre à notre demande pour notre mariage et qui s'est donné beaucoup de mal pour soigner les détails. Grâce à elle notre mariage a été embelli de ses belles fleurs fraiches.”
“Parfait petit prix très abordable”
“Bonjour, J'ai fait réaliser un bouquet haut de fleurs ainsi qu'une composition d'orchidées pour l'anniversaire de mon épouse, le tout était absolument magnifique surtout le bouquet qui était composé de fleurs de grande qualité. Mon épouse a été très touchée. Je vous remercie.”
“Quand vous entrez dans ce magasin, vous êtes accueilli avec le sourire par le couple commerçant. Grâce à leur expérience, en un tour de main, ils vous préparent de superbes compositions, ou bien un très beau bouquet. Vous pouvez également opté pour des plantes et vous avez le choix ! Merci à vous, je repars satisfaite. Lydie”
“Commande urgente faite par téléphone. Extrême gentillesse, professionalisme, bouquet livré à là mairie qui a ravi les jeunes pacsés. Un grand merci à vous pour votre réactivité. .”
“Merci a Herbert fleurs pour avoir sublimer notre mariage avec boutonnières, bouquet de mariée+ centre de table etc... Très a l'écoute professionnel, travail soigné et de qualité. Nous sommes ravis mon mari et moi d'avoir fait confiance à Hébert fleurs pour notre mariage le 4 octobre 2025. Vous pouvez y aller les yeux fermés !”
“Fleuriste au top, échanges fluides et faciles, elle a tout de suite compris ce que l'on souhaitait pour notre mariage et le résultat a été au rendez vous! Mille merci pour la qualité de la prestation. Promis dès que je récupère des photos, je les communique !”
“Merci beaucoup de nous avoir confectionner la composition (décès), elle est exactement identique à ce que j'avais choisi (sur catalogue) par l'agitateur floral. Vous avez pris la relève d'une fleuriste (je ne sais pas si je devrais dire fleuriste) qui a oublier de nous confectionner notre composition pour l'enterrement. Vous n'avez pas hésiter à dire oui. Merci beaucoup”
“J’ai commandé mon bouquet pour mon mariage ainsi que 2 bouquets pour mes demoiselles d’honneur : ils étaient conformes à ma demande et vraiment très réussis. Merci beaucoup”
“Depuis que j ai découvert ce magasin, je ne vais plus ailleurs. Très propre, belles décos, fleurs et légumes choyés par des professionnels. Personnel sympathique, et les prix sont raisonnables.”
“Personnel de très bon conseil et très agréable”
“Nous avons fêté notre mariage ce week-end et j'ai demandé une couronne de fleurs, un bouquet pour moi, un mini bouquet pour notre fille et une boutonnière pour mon mari. En laissant livre choix des fleurs seulement une demande que ce soit automnal. C'était très réussi. Je n'ai eu que des compliments. Je suis amoureuse de ma couronne et de mon bouquet. Très élégants. Juste une petite déception, la boutonnière n'a pas tenu. Trop lourde et elle s'est décollée. Merci pour tout!”
“Une très jolie boutique, remplie de couleurs, bien agencée, des fleurs qui ne se fanent pas rapidement. Ma fille trouve cette boutique de fleurs magique tellement c'est joli à l'intérieur. Les dames qui vous reçoivent sont très gentilles et d'excellents conseils, cela ajoute un gros plus.”
“Excellent restaurant chaleureux, où la décoration permet de se sentir bien. Le gérant était très agréable, gentil et serviable. La cuisine était délicieuse et fait maison, bravo à la cheffe !”
“Dans des circonstances particulières et difficiles pour des obsèques, ce fleuristes a été compréhensif à la situation en préparant une composition florale qui a été réglée en envoyant le règlement par courrier postal. Nous le remercions pour sa confiance et son professionnalisme (photo des fleurs reçue par SMS).”
“Passée ce jour pour un bouquet blanc de dernière minute. Personnel très souriant et à l’écoute. Madame a su exactement trouver ce qu’il me fallait. Je reviendrai ! Merci encore”
“Le Bar des fleurs est un point Mondial Relay mais pas seulement. C'est également un bar où l'on peut boire un café en retirant ou déposant un colis. Egalement un point Presse et dépôt de pain quand la boulangerie en face est fermée (L’Épi Doré). Florence, la patronne est toujours au petit soin pour les clients dans une ambiance familiale. Je recommande pour l'accueil chaleureux”
“Je recommande, je me régale à chaque fois”
“Superbe atelier floral. Nous avons amené notre fils de quatre ans et il était ravi. La composition était magnifique. Un grand merci surtout au gérant pour son implication et son professionnalisme avec les enfants.”
“Belle devanture, cela donne envie d'acheter des fleurs. La patronne est accueillante et a toujours le sourire. Cela fait plaisir d'avoir une personne souriante.Les prix sont abordables, il y en a pour toutes les bourses. La décoration a l'intérieur du magasin est bien agencée. Avec plaisir de revenir dans ce magasin!”
“Fleurs et Style a réalisé 3 magnifiques bouquets pour nos 10 ans de mariage a des prix ultras raisonnables ! Merci ! Je recommande vivement !”
“La boutique n'est pas grande mais il y a ce qu'il faut pour faire plaisir ,il y a déjà un accueil chaleureux et des sourires c'est ce qu'il faut pour vendre des fleurs .”
“Merci à Gaëlle et son équipe d'avoir sublimé notre mariage. Premier contact très facile et ont parfaitement cerné notre demande et nos envie. Nous recommandons sans hésiter ! Caroline & Antoine”
“Contact téléphonique très agréable. Service de livraison à domicile au top avec tarification raisonnable. Je renouvellerai ma commande plus souvent pour faire plaisir à ma meilleure amie. Merci d'être à l'écoute de nos demandes.”
“À chaque fois que nous offrons des bouquets venant de chez ce fleuriste, nous recevons que des compliments concernant la composition de ceux-ci. Encore, dernièrement, un bouquet « champêtre », réalisé par la fille des patrons, vraiment superbe. Très étonné des commentaires négatifs qui ont pu être balancés dans les avis. Je pense que lorsque la déception est constatée, il y a toujours moyen de discuter. Nous venons régulièrement de Grand Quevilly pour acheter nos bouquets dans cette boutique et jusqu’à maintenant, aucune déception.”
“Magasin magnifique, propre.. les consoles noires mettent en avant la grande variétés de fleurs, plantes, bijoux, bougies. Direction et equipe dans l ensemble bienveillante, souriante et a l écoute du client, carte de fidélité au top illimitées dans le temps.. magasin classe avec une option conseil parfaite..”
“J'adore cette boutique, je suis contente qu'elle ait réouvert après le confinement.”
“Mon fleuriste préféré de Lisieux. Accueil chaleureux, on trouve tout ce qu’on veut. Équipe professionnelle et sympathique”
“Vendeuse agréable, je venais pour déposer un colis, aucun problème, très gentille. La prochaine fois je reviendrai pour acheter des fleurs :)”
“J’ai commandé par téléphone un coussin de fleurs pour l’enterrement de mon papy, je me suis senti très écouté et la composition était magnifique. Merci beaucoup”