Aperçu de l'annuaire
- 158 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 91% Avec photos
158 résultats trouvés
Parcourez grillade en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 158 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 81,524 avis et notes. La liste ci-dessous comprend grillade de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Granville et d'autres.
“Un accueil sympa, une salle agréable et des menus bien fait. Le rapport prix, choix et qualité sont présents. Un service sans faute, et des plats copieux et bien présentés. Nous avons très bien manger ce midi. Un très bon restaurant où nous reviendrons sans hésitation.”
“Super bon restaurant, les plats sont fait maison d'où l'attente entre chaque, mais un plaisir à chaque bouchée. Une vrai cuisson au feu de bois de vos viande faite par la patronne dans la grande cheminée de la salle commune. Nous avons commandé trois cuissons différentes pour nos viandes, saignante, bien cuit et a point, et les trois étaient parfaite et comme demandée. Pensez a réserver. Une expérience que nous allons renouveler souvent.”
“Absolument délicieux ! Des produits de qualité, la viande délicieuse, un couscous parfait ! Nous avons passé une soirée pleine de saveurs, avec des gens absolument adorable. Tous les serveurs sont d’une gentillesse extrême, s’il y avait un mot pour vous décrire ce serait GÉNÉROSITÉ. Merci pour ces petites attention tout au long du repas, pour votre courtoisie, et pour les cuisiniers/cuisinières qu’on ne voit pas mais qui méritent tout autant que vous! Une adresse à découvrir et à adopter directement”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu charmant. Les crêpes étaient copieuses et délicieuses, préparées avec soin et vraiment savoureuses. L’hôte est très sympathique et accueillante, ce qui ajoute encore au plaisir du repas. Une super adresse que nous recommandons vivement ! Nous reviendrons avec plaisir.”
“Bon accueil, plat très bon, bien présenté. Quantité correcte, dessert fait maison Je recommande.”
“Un très bon moment. Menu du midi très équilibré. Plats succulents. Service de qualité. Je recommande fortement !!!”
“C’est notre première commande dans ce restaurant avec mon mari et mes deux enfants livraison à l’heure tacos et pizza au top merci pour le menu kids surprise ma petite fille a trop aimé à très bientôt :)”
“très bons produits cuisine de très bonne qualité, félicitation au chef et au service”
“Excellente cuisine. Les produits sont très frais. La carte est restreinte mais tout est fait en "live". Le cadre est très original !”
“Commande par téléphone. Très sympathique, pizzas excellentes, menu enfant avec petite pizza originale. Je recommande +++”
“Restaurant très bon Je recommande Entrée plat dessert café boisson à 19,95 bien servi. Franchement bien mangé”
“Super bon bonne ambiance patron hyper sympa”
“Excellent restaurant. Les plats sont délicieux. Bonne ambiance et le personnel très agréable. Je le recommande vivement. C'est une adresse incontournable de Cherbourg-en-Cotentin.”
“Venu de Bretagne pour manger dans ce restaurant fabuleux qui me rappelle des souvenirs d’enfance. Agréable et accueillant je m’y sens comme chez moi. Après 10 ans sans être venu, je dois dire qu’il reste et restera mon restaurant préféré ! Des patrons hyper sympathiques et les meilleures frites du monde Merci !”
“Un buffalo neuf (st Léonard) qui ravive un peu l'image globale de la chaîne. Un restaurant neuf, propre et soigné, et un service avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse de la part de tous le personnel, surtout Diane, qui s'est occupée de mon service. Sourire et politesse durant tous le repas. Ce n' est "qu'un buffalo" mais le moment y a été fort agréable. Petit vent de fraîcheur au Buffalo de st Léonard.”
“J’ai commandé un mojito et une assiette schish taouk. Délicieux. Très bon service”
“Hôtel tout simplement merveilleux, hors du temps, il dispose de tout les conforts possible, en plein centre ville de Lisieux tout en restant calme et intimiste. Je ne peux que recommander cet hôtel !”
“personnels très sympathique. très bien servi. produit frais et de qualités. je recommande très bon. si vous passez sur bayeux allez y les yeux fermés. c'est top”
“Au nom de l'association Terminus des Sciences, je tiens à remercier la Brasserie Pinte de Saire de nous avoir accueilli pour notre soirée Pint of Science pour laquelle le bar qui devait initialement nous accueillir (sans le nommer : Le Goéland !) n'a pas jugé bon de nous ouvrir ses portes au dernier moment, sans raison ni justification. Bref, parlons plutôt du positif : la quarantaine de personnes présentent hier soir ont pu découvrir ou redécouvrir une brasserie agréable, servant des bières locales de qualité, des tapas simples mais bons le tout avec un service chaleureux et sympathique. A l'année prochaine pour l'édition 2025 du Pint of Science !”
“Très bonne expérience dans ce buffet à volonté ! Ils proposent que des plats Libanais, ce qui change des autres buffet à volonté. Tout y est frais et de qualité. Prix très abordables. Nous reviendrons !”
“Ce fut une découverte,le personnel au top, cuisine maison . Tout était maison,même les frites. Que dire de la grillade au feu de bois, un délice. Si nous devons retourner dans ce coin ce serait dans un premier temps pour , Le Moulin de Beauchamps”
“La viande est super bonne et de bonne qualité. Le personnel sympathique, nous sommes très bien accueillie. Je recommande fortement.”
“Le service était exceptionnel et la nourriture y est délicieuse”
“Un restaurateur très sympa, ponctuel, commerçant, cuisine de qualité ! Superbe soirée chez Aito Zone, on s'est régalés avec ce couscous !! Je recommande ++”
“Bravo ! Sincèrement ! Le couscous est délicieux !! Ont s’est régaler ! Ont vous recommande à 100000000% c’était succulent, merci pour votre accueil ! Tout est bon ! Du début du repas jusque le thé qui est une merveille ! Simple, original, ambiance détendu, les chansons sont au top ! Merci encore ! Ont reviendra ! Voici quelques photos !!!!”
“Bonsoir, je viens depuis leurs ouverture et je n'ai jamais ete dessus , on y mange bien et les gars sont gentil.”
“Très délicieux j’ai pris une galette chawarma elle était bien garni les frites sont excellente les employer sont poli est à l’écoute”
“Nous venons d'y aller manger et nous avons beaucoup apprécié ! L'accueil est chaleureux, le restaurant très propre et le repas excellent ! Nous reviendrons !”