Aperçu de l'annuaire
- 99 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
99 résultats trouvés
Parcourez gustative en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 99 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 21,638 avis et notes. La liste ci-dessous comprend gustative de villes telles que Rouen, Le Havre, Granville, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Coup de cœur normand d’un we en amoureux : un endroit à part qui ne ressemble à aucun autre. C’était divinement bon, avec une hôte très sympa dans un endroit charmant.”
“Un ambiance agréable près d’un bon poêle en hiver, des bières originales ( mais aussi des classiques) à bon prix mais surtout à bon goûts”
“En quête d'une bière qui envoie du lourd ? Ne cherchez plus,Brasserie Anacrouse est l'adresse qu'il vous faut ! Cette microbrasserie locale, véritable temple du rock, vous propose des bières artisanales aux saveurs uniques, brassées avec passion et authenticité. J'ai particulièrement apprécié leur bière Vermine a base de vanille.”
“Une belle découverte pour cette crêperie ouverte récemment à Gavray. Un endroit où vous serez accueilli chaleureusement, un chef de cuisine soucieux de régaler vos papilles... Excellentes galettes et crêpes, frites maison, bref vous l'aurez compris, n'hésitez plus... Nous reviendrons c'est sûr !!”
“Très bon bar pour boire une bonne bière ou en acheter pour plus tard. Les pressions proposées changent suffisamment souvent pour toujours découvrir une nouvelle pépite. Le gérant est adorable et toujours de bons conseils! Bonus pour les blindtest organisés où on rigole bien.”
“Très bonne adresse à Coutances. Le Kalamansi propose des plats très variés et goûtus. Malgré la qualité et la typologie de ce restaurant les prix restent plutôt abordables pour l'expérience proposée. Je ne peux que recommander le Kalamansi à quiconque cherchant une bonne expérience culinaire à Coutances !”
“Pour le réveillon 2024 nous avons très apprécié les saucisses a cuire, boudins blanc truffe et les petits fours salé et la boulette d Avesnes tout étaient de très bonne qualité nous y reviendrons et le patron et la patronne des gens très accueillants”
“Épicerie fine très agréable avec de bons produits : fruits, légumes, boissons, fromages... Produits bien présentés et de qualité Accueil agréable”
“Par un jour capricieux je suis allé me réconforter chez moustache. J’ai été accueilli par un superbe jeune homme très expérimenté car je m’y connais en vente se nommant Lucas. N’ayant par modestie pas voulu nous transmettre son nom de famille . Tout était au rendez vous la saveur , le goût ,le beurre,le sucre et la crêpe je recommande fortement le service donner par cette enseigne. Allez y en masse je recommande”
“Excellente adresse ! Personnel accueillant et très gentil, beaucoup de choix à la carte et c'est un vrai régal Petit + pour le Kapsalon qui était une découverte”
“Cette petite pâtisserie Japonaise me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines. Nous sommes allés y faire un tour un Lundi (déjà, top pour un commerce comme celui-ci d'être ouvert un Lundi, ce n'est pas souvent le cas) et nous avons choisi chacun, avec mon compagnon, deux pâtisseries différentes à emporter. Première chose, en entrant, les lumières sont légèrement tamisées, la musique en fond est typiquement japonaise et la présence des coussins à même le sol ainsi que son ambiance japonaise très zen et agréable. Les carreaux colorés ajoutent une touche chaleureuse à l'endroit en plus de la température agréable qu'il faisait quand nous y sommes entrés. Revenons-en à nos pâtisseries, mon compagnon a choisi le Cheesecake et le Mont Blanc et moi, j'ai pris un chou au Matcha et une crème caramel au Potimarron. Le cheesecake est un vrai nuage. Rien à voir avec la cream cheese utilisé habituellement dans les cheese cake. Là, on est clairement sur un gâteau légèr, très fondant, sans pour autant être trop "riche". Le Mont Blanc est très sucré à cause du Praliné, mais il a quand même bien plu. Le chou au Matche était parfait avec la juste dose de Matcha (je n'en aurai pas mis plus) bien garni et crèmeux à souhait et la crème caramel au potimarron fut une véritable surprise : le potimarron en soi a plus le goût et la texture de la banane donc on a clairement pas l'impression de manger une courge et le caramel au fond apporte ce petit côté "Flamby" qui me ramène immédiatement en enfance. Mention ++ aux espèces de petites perles d'eau sucré au dessus de la crème. Une vraie bonne découverte et j'y retournerai assurément pour y manger quelques pâtisseries et/ou ramens (car ils en proposent) et pour me détendre sur place et pouvoir apprécier le lieu.”
“Très bon conseils adaptés à une demande particulière, explications sur les différents alcools ( rhum) . À l’écoute . Je recommande ….”
“Amoureux de la cuisine japonaise, nous sommes venus dans ce restaurant avec beaucoup d'espoir ; nous en sommes ressortis comblés ! Les plats sont délicieux et nous offrent un véritable voyage gustatif au pays du soleil levant. Une cheffe au top qui a pu me proposer des alternatives végétariennes aux plats du menu, une serveuse agréable et à l'écoute, bref un lieu à découvrir et où je compte bien retourner !”
“Très très qualitatif, j'ai commandé 2 fois pour l'instant, c'est vraiment un service de très bonne qualité, pas du tout déçu par la nourriture : très bonne, bone qualité et bonne quantité. Le poulet tandoori et les kébabs sont excellents ! Le propriétaire est aussi super sympa ! J'ai commandé depuis la page de commande les deux fois, seul petit bémol, pas mal de choses en "indisponible" comme les désserts ou les salades (peut être qu'il faut appeler la veille pour commander). En tout cas vraiment super, bravo”
“Situé en plein centre ville, c’est un lieu où l’on a plaisir à se poser. Cela commence par un verre puis une planche apéritive avec des produits de qualité choisis par le patron pour un moment plaisir. Le tenancier est très accueillant sait créer du lien avec sa clientèle et partager ses connaissances sur les vins qu’il propose à la vente. Si vous avez la chance de participer à une soirée blind test, vous constaterez que les choix musicaux font monter l’ambiance dans le bistrot.”
“Nous avons été très bien reçu nous avons pu goûter un des nombreux cafés propose la personne qui nous a reçu a été de très bon conseil nous lui avons expliqué ce que nous souhaitions et elle nous a vendu plusieurs cafés différents a découvrir chez nous tranquillement. Les prix sont raisonnables et accessibles à tous, à aucun moment nous ne sommes sentis obligés d'acheter quelque chose. Possibilité d'acheter une machine sur place mais il n'y a pas grand choix car leur métier c'est vraiment le café.”
“Très belle découverte. Les plats sont très bons et le gérant est d’une grande gentillesse. + il y a des options vege (qui sont excellentes)”
“Super expérience. L'adresse est super sympa, l'intérieur est décoré avec soin et fait vraiment écho aux shop japonais. Les plats sont délicieux avec des saveurs bien équilibrées et authentiques. Un vrai petit bout de pays. Le staff est adorable et les prix tout à fait raisonnables.”
“A ne surtout pas rater ! Jolie pause en terrasse pour déguster des produits locaux, très bons, on y retrouve les vraies saveurs c'est très rafiné, petite boutique très jolie, le personnel est très accueillant et vous explique ce que vous mangez ça fait vraiment plaisir je reviendrais dès samedi ! Merci pour votre accueil à l image de votre boutique qui est vrai ! A très bientôt”
“Quelle merveilleuse surprise ! Nous n'avions jamais mangé indien et c'est un sans faute. Un accueil des plus chaleureux dans un décor soigné. Dès la première bouchée, c'est délicieux ! Tout est fait maison de l'entrée au dessert en passant par les sauces. Le pain lui aussi est fait maison, pour moi c'était le pain au fromage et ail, une tuerie ! Je recommande les yeux fermés, foncez, vous ne serez pas déçu !”
“Service très accueillant, personnel accueillant, pizza servi très rapidement et de qualité. Je vous le recommande a tous !”
“Une très belle expérience dans ce restaurant situé en plein centre de Ouistreham Fois gras incroyablement bon Gambas excellente Magret de canard de qualité avec une super be sauce Addition en adéquation avec la qualité du repas Très bonne adresse”
“Un gîte superbe ,décoration épurée que j'ai beaucoup apprécié, impeccablement propre ,avec tout le confort nécessaire. J'ai suis restée une semaine avec mes petites filles qui ont beaucoup profité de la piscine. et de cet environnement si agréable. J'avais jamais vu des étables si propres .Tout était d'une propreté même les vaches. L'hôtesse fait des glaces très bonnes. Je recommande vivement ce gîte. Un grand merci pour l'accueil.. Marie Antoinette Morisseau”
“Je ne m'attendais pas au goût mais c'était super bon”
“Excellente adresse, incontestablement. Tous les produits viennent du 50 sauf exception. Peu de choses au menu car évidemment tout est fait sur place. Les cuissons de poisson sont très maîtrisées, tout comme le reste. Les desserts sont au niveau du reste. Discussion avec le chef en fin de repas, très sympathique. Souvenir mémorable de ce déjeuner dominical.”
“Magnifique moment que ce déjeuner de la Saint Valentin. Mets savoureux très bien présentés cuissons parfaites, assaisonnements équilibrés , contraste de textures et de saveurs. Service professionnel, mais non guindé. Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas être gênés par les conversations des autres. Salle joliment décorée , musique d’ambiance pas trop forte. Je recommande sans hésiter et ai hâte de renouveler l’expérience d’autant plus que la carte est régulièrement renouvelée au fil des saisons.”
“Accueil très sympathique et très bons conseils dans le choix d'un whisky. Grands choix de vins et d'alcools. Boutique à voir si vous passez à Granville”
“Un grand merci à La cave du Pays d'Auge qui nous a accompagné lors de notre séminaire d'entreprise. Ils sont très sérieux, répondent clairement et rapidement. La livraison et la reprise se sont faites sans aucune difficulté. Le choix de bières / cidres et vin était parfait. Merci également pour tous les petits plus qui ont facilité notre séminaire: prêt des tireuses, des tonneaux de présentation, des gobelets...”
“Nous avons été très bien accueilli et très bien installé. En entrée nous avons pris le foie gras de canard maison et le tartare de thon ensuite le dos de cabillaud et le suprême de poulet et pour finir en dessert le crumble aux pommes. Tout était excellent avec de très bon produit et une très belle présentation. Très belle expérience.”