Harmonie et style
“Très bon salon de coiffure, vous aurez tout un tas de petites attentions qui font plaisir. Et n'hésitez pas à faire un soin car il est vraiment agréable ! Les coiffeuse sont gentilles, lorsque je leur ai dit que je n'étais pas tout à fait satisfaite de ma couleur j'ai tout de suite été invitée à m'asseoir à nouveau et ma couleur à été refaite, et cette fois c'était parfait. À aucun moment elles ne m'ont fait sentir mal à l'aise à cause de cela. J'ai passé un moment agréable dans ce salon très cocooning”