Nocibé - CAEN MONDEVILLE
“Magasin cote de nacre, vendeuses très sympathiques et de bon conseils. Large choix de produits, les prix sont attractifs. J'adore cette Enseigne”
4 résultats trouvés
“Magasin cote de nacre, vendeuses très sympathiques et de bon conseils. Large choix de produits, les prix sont attractifs. J'adore cette Enseigne”
“Bjr, je suis venue hier avec une amie et nous avons été reçue par une vendeuse très agréable, elle nous a offert un café, café du Père Noël, il est très bon!! Je suis retournée quelque minutes plus tard pour y acheter des petites douceurs et une autre vendeuse m'a servi tout aussi agréable que la première,et vraiment j'y retournerai pour acheter du café et du thé !!!”
“On vous remercie pour votre gentillesse et votre rapidité! Vous êtes adorables et arrangeantes, on reviendra vous voir avec grand plaisir. Encore merci !”
“J’ai fait mon épilation des bras chez Yves Rocher avec Lalou, et c’était top ! Très bon accueil, Lalou est super souriante, douce et met vraiment à l’aise. J’ai adoré le moment, je recommande à 100 % !”