Aperçu de l'annuaire
- 464 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 83% Avec photos
464 résultats trouvés
Parcourez parfums en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 464 résultats en Normandie. Note moyenne 4.3/5 basée sur 51,909 avis et notes. La liste ci-dessous comprend parfums de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Lisieux et d'autres.
“L'Hair du Temps.. . Ma coiffeuse depuis 2017. Je la garde. C'est une personne très agréable et très professionnelle, je suis toujours satisfaite à chaque passage !”
“Petit restaurent de centre ville. Nous avons pu manger des produits frais et très bien préparés. L'acceuil était chaleureux et la petite salle permet de se sentir comme a la maison. Le restaurent est vraiment exigüe mais cela fait parti de l'ambiance du lieu. C'etait notre première visite et nous avons pu échanger avec la serveuse sur les différents plats pour faire notre choix surtout avec les allergènes. Personnellement je recommande cet endroit !”
“Incroyable. Magnifique salon, coiffeuse très gentille et très compétente. Première fois pour moi chez le coiffeur, j'ai pu recevoir de très bons conseils sur mes inspirations, et je suis sortit avec exactement ce dont je voulais et des cheveux sublimés. Je suis vraiment hyper contente du résultat. J'y retournerais avec plaisir, les yeux fermés. Merci à Maeva et à son alternante pour le magnifique travail qu'elles ont fait !”
“Cliente depuis plusieurs années à la parfumerie de l avenue , j ai toujours été très satisfaite des soins proposés par Caroline , de son professionnalisme et de son accueil . Je recommande vivement cet institut”
“Merci à Estelle son équipe pour leur super travail je suis cliente chez eux depuis pas mal de temps Et je n'ai jamais été déçu nous sommes toujours bien reçus et elle réponde toujours à nos attentes capillaire. Merci aussi pour le super boulot réalisé sur mes extension et mon blond qui est toujours au top. Je recommande les yeux fermée”
“Client fidèle depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçu par la qualité de l'accueil et des conseils, ainsi que par la qualité des fleurs. Je recommande vivement ce lieu.”
“J'ai découvert cette boutique en me baladant dans les rues d'Alençon. Une boutique charmante, petite mais bien agencée. Un grand merci à la conseillère Julie qui a su repondre a mes attentes. Souriante et passionné, elle nous offre des conseilles précieux. Je recommande fortement cette boutique et je reviendrais très vite !”
“Bel endroit chaleureux où j’aime me rendre quand je suis à Fécamp. Les bagels sont moelleux, savoureux, délicieux. Les desserts sont aussi succulents : crumbles, cookies, muffins… tellement de choix que l’on ne sait que choisir. Une bonne adresse pour le plaisir de nos papilles !”
“Bonjour à tous Accueil et conseils pertinents sont au rendez-vous à l’amour du vin ….Jean-Marc le caviste est très avenant et saura vous proposer le flacon correspondant à votre goût”
“Je faisais venir une personne non professionnelle a mon domicile depuis un an, j'ai fait une réaction allergique à un de ses produits. J'ai appelé Isa Belles Mains en urgence. On m'a accepté et refait ma manucure, Merci beaucoup pour votre prestation. Très satisfaite, je vais revenir.”
“Beaucoup de choix Très pratique pour faire un cadeau Le personnel est très sympathique et les produits de qualité”
“J'ai découvert cet institut grâce à un bon cadeau et franchement je recommande sans hésiter. 1h de massage du visage, une détente très agréable que je refais dès que possible. La dame est très gentille, souriante et m'a donné pleins de bons conseils pour mieux m'occuper ma de peau.”
“accueil très agréablement gentil souriante serviable pour tout vous pouvez me faire confiance vous pouvez y aller les yeux fermés tellement il y a rien à dire. Et pour les tarifs franchement il y en a pour tout le monde très intéressant.”
“Merci à Decors et Vegetaux pour avoir répondu à nos attentes et nos souhaits. Vos créations et décorations ont embellis notre mariage. Les bouquets étaient magnifiques et ont enchanté nos invités. Merci beaucoup. Carla et Didier”
“Je recommande ce salon à 100%, personne très sympathique, à l’écoute de sa clientèle. C’est le bon lieux pour passer un agréable moment que ce soit pour les massages, les ongles ou les épilations. Je suis cliente depuis un moment et j’ai jamais été dessus toujours satisfaite des prestations proposées”
“Excellent couscous. Nous y allons régulièrement et jamais nous sommes déçus. Quantité et qualité. Toujours très aimable, le patron est adorable.”
“Super salon! Les 2 coiffeuses sont très gentilles et je me suis senti bien pendant tout le temps où j’y étais Résultats conforme à ce que je souhaitais Je recommande”
“Salon très moderne, le personnel est au petit soin pour les clientes, toujours souriante et c’est un pur moment de relaxation pour moi d’y aller …”
“Je vais au salon d Audrey depuis des années et j en suis ravies. Les clients sont toujours très bien accueillis, toute l équipe est agréable, à l écoute et compétente. Je recommande ce salon à 100%”
“La jeune fille de la boutique nous a tres bien accompagné...nous n avions rien trouvé dans les boutiques alentours nous ne sommes pas habitues de votre marque....merciiii a cette jeune fille qui fait son metier passionnément”
“Chloé l'esthéticienne est vraiment superbe ! Elle a des mains de fée et a su rendre le soin du visage relaxant et bénéfique. Je suis ressortie de l'institut la peaux rafraîchie et rayonnante, c'est une expérience à ne pas manquer! Merci encore”
“Massage top. Personnel très accueillant et ponctuel. Pas facile à trouver car une pancarte pas loin de l'église indique une autre direction. Je recommande”
“Très bon salon de thé, cosy, calme, intimiste. Une pause au calme avec des pâtisseries savoureuses et pas trop sucrées (tarte aux noix), un choix peu courant et étendu de bonnes infusions, de bons cappuccino .”
“Commande depuis leur site. Livraison relativement rapide. Conforme aux attentes, produits bien emballés, prix très avantageux. Je réitérerais.”
“Un moment que j'ai partagé avec ma puce ce soin visage été vraiment agréable et une odeur trés agréable. Merci ɓéa et Anais pour votre professionnalisme dans tout et contente de vous avoir sur mon chemin .”
“Nous avions commandé une composition pour la Toussaint. Magnifique et Charlotte nous a envoyé des photos. Travail de pro”
“personnel très convivial et très accueillant je recommande ce salon de coiffure à 100%”
“Karine est une personne très professionnelle !! La totalité de ses soins et prestations sont toujours effectués avec professionnalisme minutie et douceur!! Toujours un bonheur de passer les portes de son institut !! Je recommande sans hésiter !!”
“Salon très sympa avec deux coiffeuses extrêmement gentilles et professionnelles toujours aimable”
“Très contente de la coupe. La prestation vaut largement celle des coiffeurs cannois. À recommander.”