Aperçu de l'annuaire
- 554 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 81% Avec photos
554 résultats trouvés
Parcourez pause en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 554 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 96,286 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pause de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Bonjour, Bonsoir Avis aux Consommateurs, Aujourd'hui (09.12.2025) commande (684) J'ai Commandé McDonald's sur l'application Macdonald+ en livraison Nous avons constaté que le temps défilé mais la commande n'était pas prise en charge Suite à cela j'ai contacté le Macdonald de fécamp pour savoir si tous se passait bien, ont m'a très gentiment transmis le manager (merci à Elisa) qui avec une grande sympathie nous a proposé de venir au McDonald's en personne Ceux a quoi je me suis exécuté, Et c'est avec l'immense plaisir que j'ai réussi à récupérer une commande qui a était faites dans les régles de l'art, Suite à cela je shouaiterai remercié les équipes et le manager de leur professionnalisme. Un grand Merci.”
“Arrêt petit-déjeuné sur la route des vacances. Accueil et service très sympathiques. L'endroit est propre et bien pensé avec un coin jeu pour les enfants et des chaises hautes à disposition. Une table à langer est disponible aux toilettes. Beaucoup plus agréable qu'un arrêt sur une aire d'autoroute. Effectivement c'est industriel mais le rapport qualité/prix est bon.”
“Endroit charmant avec tout l'équipement nécessaire”
“Très bonne accueil le repas un vrai délice”
Situé à Caumont-sur-Aure, L’instant de Plaisir est une adresse dédiée au bien-être, pensée pour s’offrir une vraie parenthèse de détente. Facilement accessible sur la Route de Torigni, l’institut accueille une clientèle locale comme de passage dans une atmosphère calme et chaleureuse. La carte met l’accent sur les massages et modelages relaxants, avec des prestations conçues pour relâcher les tensions et favoriser un lâcher-prise immédiat.
“Camille est une personne accueillante, chaleureuse, adorable et de bons conseils, elle est douce dans ses gestes, aussi bien pour l'épilation que les ongles. Elle m'a préparée quelques jours avant mon mariage et a su m'aider à trouver la bonne couleur d'ongles car je n'étais pas décidée. Je ne suis pas habituée à aller dans les instituts mais je sais où aller si je reviens sur Le Havre et que j'ai besoin !”
“Je souhaite partager la très belle expérience que nous avons vécue au sein de la MAM'Ouchka. J'ai confié mon petit garçon à Rachel, Céline et Cynthia durant deux années. La MAM'Ouchka est un lieu chaleureux et sécurisant où les enfants peuvent expérimenter, découvrir et apprendre en s'amusant. Des activités variées (sensorielles, manuelles, motricité...), des intervenants de qualité (anglais, musique, médiation animal) et des spectacles sont proposés aux enfants tout au long de l'année. Rachel, Céline et Cynthia ont grandement contribué à l'épanouissement de mon petit garçon et à son ouverture sur le monde. Une relation de confiance s'est installée entre nous grâce à leur professionnalisme, leur bienveillance et leur écoute. C'est très émouvant de voir la relation d'attachement qui s'est créée entre mon enfant et ses assistantes maternelles, la connaissance qu'elles ont de lui et le lien si particulier qui les unit. Je leur suis très reconnaissante d'avoir pris soin de mon petit garçon et de lui avoir permis de faire son entrée à la maternelle sereinement. Merci à vous pour ces deux belles années.”
“Bistrot sympa, cuisine simple et bonne.”
“Un des meilleurs repas mangés dans une aire de service. Les pâtes étaient al dente et l'assiette de légumes était délicieuse. Très agréable de pouvoir manger un repas relativement sain.”
“Merci à Lolo d'être toujours lui-même. Un accueil toujours au TOP Zaza”
“Je recommande cette station pour l amabilité, et le professionnalisme du personnel , a l’écoute et très serviable ! Station à taille humaine même un WE de grande affluence.”
“Super, service toujours avec le sourire,des plats parfait à des prix très raisonnable. Je recommande sans hésitation ce restaurant.”
“On prend souvent un petit déjeuner, un café, un cappuccino ou parfois un goûté au bar à l’entrée du Leclerc. On aime beaucoup y venir, c’est très convivial, la tarifs sont très corrects et surtout à chaque fois on a un super accueil avec le sourire et la gentillesse !!!”
“Nous nous sommes rendu avec mes amies chez Angelina pour le déjeuner, la cuisine était excellente les club sandwichs sont préparés avec goût. L’équipe est dynamique, souriante et très aimable. Merci à Théo et Cindy pour leur bienveillance. Je recommande. Nous y retournerons.”
“Jeannette est très courtoise, un service de qualité. Nous ne pouvions espérer mieux pour fêter la nouvelle année. Au plaisir en tout cas!”
“Une première dans ce jolie camping ambulant je trouve le concept sympa super esthéticienne à l’écoute et très professionnelle”
“J’y fait mes courses régulièrement et je n’ai jamais été déçu. Contrairement aux autres commentaires les employés sont plutôt aimables, parfois fatigués en fin de service ce qui est tout à fait normal dans ce domaine. Merci au personnel :)”
“Très agréable. Personnel sympathique”
“Bon accueil et service rapide. Possibilité de manger du salé, du sucré ou des glaces à l'italienne. Possibilité de prendre à emporter ou sur place. Petite salle d'une capacité de 15-20 places à vu d'œil. Salle d'ailleurs assez propre au vue du nombre de passage. Boulangerie situé juste à l'entrée du centre commercial Saint Sever”
“Un grand merci à toute l'équipe d'accueil de ce magasin et en particulier à Najet qui a été d'un soutien juste incroyable concernant un colis bloqué. Vous et vos collègues avez à cœur de satisfaire le client en mettant tout en œuvre pour résoudre les problèmes qui semblent insolubles ! Rare de nos jours !!!!”
“Nous nous sommes rendus dans ce merveilleux établissement, on nous avons été agréablement accueillis avec une gentillesse et une amabilité au top ! Nous avons eu la chance de pouvoir réserver ce qui n’est toujours pas le cas, surtout pour une table de 10 un week-end du 15 août 2025 Avec une cuisine, super bon seul petit hic, nous avons dû attendre un peu trop longtemps pour les menus enfants qui est d’ailleurs un peu cher, vu qu’il n’y a pas de dessert prévu dans le menu à 11 € pour trois Nuggets et des frites et une boisson ça reste un peu cher …”
“Pas besoin d'attendre la fin du séjour pour mettre la note max. C'est très joli et très bien entretenue. Nous sommes dans un coin tranquille avec tout ce qu'il faut, très bien équipé, lits confortables et si vous avez l option petit déjeuner vous ne serez pas déçu non plus. La personne qui vous accueil est très gentille. Vous pouvez y aller les yeux fermés.”
“Pizza de très bonnes qualités avec un choix varié et une pâte souple et bien travaillé à recommander”
“Petit café sur la place du village tres convivial avec une belle terrasse pour flâner l'été.”
“Hyper contente de ma prestation, Travail très sérieux et très professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés . Je recommande à 100 %”
“Accès un peu compliqué mais tarif intéressant et station propre et spacieuse.”
“Très pratique lorsqu'on est en manque de carburant. J'y retournerai”
“Je tenais à commenté surtout pour la vendeuse brune à l’accueil qui est absolument charmante, souriante et bienveillante. Sandwich très bon. Bon courage pour ses fêtes de fin d’année”
“Je suis à mon 3eme passage et j’en sors à chaque fois très satisfaite, excellent accueil chaleureux et très aimable, très bon gestes et respect des étapes de la pose de gel et très bonne hygiène des lieux et du matériel, je recommande cet endroit je suis arrivée par hasard et tellement satisfaite du résultat à chaque fois que je reste.”