Aperçu de l'annuaire
- 586 Entreprises au total
- 2.6 Note moyenne
- 65% Avec avis
- 39% Avec photos
586 résultats trouvés
Parcourez programmes formation professionnels en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 586 résultats en Normandie. Note moyenne 2.6/5 basée sur 6,151 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes formation professionnels de villes telles que Caen, Le Havre, Mont-Saint-Aignan, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Formation conduite accompagnée pour mon fils puis permis B obtenu à la 1ere présentation avec 31/31. Élodie à l accueil est formidable. Un grand merci aux moniteurs et tout particulièrement à Lionel qui est très professionnel et pédagogue. Je recommande cette auto-école”
“Après un premier passage raté dans une autre auto-école , j'ai décidé de changer et d'aller voir la concurrence j'ai donc passé mon examen et le reste de ma formation avec Salvador qui est un très bon moniteur qui n'hésite pas à nous dire nos erreurs pour progresser (j'ai eu mon permis grâce à lui). Ce qui est top c'est que les horaires de conduite sont respectés contrairement à d'autres auto-écoles qui volent 15min de conduite à chaque heure.”
“Jérôme, un des meilleurs moniteur que l'on pourra trouver. J'ai passé mon permis D mais je reviendrais faire ma passerelle A moto. Je suis super content du service, très professionnel et l'équipe en général est au top.”
“supere lycée le personnel est a l'ecoute et les cours je comprends cependent je comprend toujours pas pourquoi le directeur na pas pris une sanction pour son exibition de partie intime dans les toilette des filles mais sinon super!!!”
“Joli cadre, bien équipé, visite agréable. Restauration sur place au top.”
“Des experts au service du pilotage de votre entreprise”
“Excellente expertise du système de la formation professionnelle de son financement”
“Bonjour C’est un très bon CFA je le conseille fortement ils sont à l’écoute des élèves .”
“Merci pour cet excellent accueil. Nous avons apprécié cette découverte du pedi fish et manucure parfaire. Tarif très abordable. Aurélie JANNIER”
“Bonjour, je vais probablement en esthétique en septembre 2021, et je voudrais connaître d’avantage quelques personnes qui y sera aussi,alors manifester vous à mon message.merci”
“Apprentissage pendant 2 ans APR CFA les profs était cool même le tournages dans le treport Mers les bains c’était trop bien 2013-2015”
“Un accueil chaleureux et des professionnels à l’écoute merci”
“Bonjour à tous. J'ai suivi une partie de ma scolarité à Françoise de Grâce alors que le Lycée s'appelait encore Montjoly. J'en garde le goût délicieux de l'adolescence, j'y pense comme à ma Madeleine de Proust. J'aimais son brassage de niveaux sociaux différents déjà à l'époque. Je me souviens avec nostalgie d'équipes pédagogiques compétentes, disponibles et très à l'écoute. Je me rappelle avec délices de moments inoubliables, d'heures de travail souvent fastidieuses, de mes premières amours souvent indélibélibiles vécues entres ses murs. J'y y ai suivi -non en choix par dépit à l'époque (on me destinait plutôt à un second cycle long et à de longues années de Fac qui me rebutaient d'office!)- j'y ai suivi disais-je un BEP CCV (Compta Commerce Vente). Des noms de profs remarquables n'ont jamais quittés ma mémoire: Madame Guerlais prof de commerce, Monsieur Botte prof de droit etc... je me souviens de quasiment tous et je ne les oublierai jamais. Et pourtant. C'était dans une autre vie. Il y a 1000 ans. Durant les années scolaires 1976 1978. Depuis j'ai fait ma vie dans le sud de la France. Une vie d'Homme. Faîte de belles réussites et de cuisants échecs. Mais je suis toujours accroché à mes racines havraises et aussi à mes années "d'études" qui ont fait de moi ce que je suis. Un homme fier de son parcours. Patrick Hérubel”
“Super formateur, pédagogue, patient et sachant allier la théorie à la pratique. Matériel pédagogique présent, en bon état et en quantité suffisante pour chaque stagiaire.”
“"Chemins d'acteur", une méthode de transmission de savoirs, amenée par les professeurs de théâtre de la Comédie Errante.”
“Air Normandie ULM, école de pilotage au top. Instructeur très professionnel, toujours calme et rassurant. Superbe accueil dans un cadre agréable avec une très bonne ambiance. Machines parfaitement entretenues, avec la possibilité de louer les machines post brevet, je recommande vivement.”
“Mon fils a découvert la voile cet été. Cela lui a beaucoup plu. Il a hâte de refaire un stage. L'équipe est vraiment très accueillante et professionnelle.”
“J'adore ! Les cours de salsa sont excellents et très amusants et les professeurs Laetitia et Stan sont très professionnels et sympathiques. Mon jour préféré de la semaine est celui où j'ai un cours de danse ! Merci pour tout ce que vous nous apprenez !”
“Nous tenons à remercier chaleureusement l’école Tunon de Caen pour son accueil, son accompagnement et le suivi exceptionnel proposé aux BTS Tourisme. Nous sommes impressionné·es par la qualité et l’organisation de l’équipe pédagogique, ainsi que par leur engagement auprès des étudiant·es. L’école Tunon s’est révélée être un·e partenaire de confiance, en nous aidant efficacement à trouver des alternant·es sérieux·ses et motivé·es, parfaitement adapté·es à nos besoins. Nous recommandons vivement cet établissement à toute entreprise à la recherche de talents dans le secteur du tourisme.”
“Très bon vendeur connais sont métier”
“J’ai passé mon R485 G2 avec une superbe formatrice, au top du top, explications claires, super gentille”