Louis Pion Caen
“Très bon conseil, prends le temps d’écouter le client et de faire les propositions correspondantes”
14 résultats trouvés
“Très bon conseil, prends le temps d’écouter le client et de faire les propositions correspondantes”
“Sûrement la meilleure boutique de bijoux de Caen ! Il y a un large choix de bijoux de créateurs à des prix abordables. La propriétaire est toujours de bon conseil lorsqu'on ne parvient pas à faire un choix. Je ne suis jamais déçue (et j'y vais souvent !).”
“Excellent service. Bon relationnel client. Simple, claire et rapide”
“Très très satisfaite de leur service. Personnel accueillant à l’écoute. Bonne affaire. Je recommande très fortement. Merci beaucoup”
“Top à tout point de vue : - J'étais ravie de mes achats 2024 - Ce qui valait mon retour en 2025 et de nouveaux achats en conséquence. De fil en aiguille, tout en travaillant, la conversation d'intelligence collective s'est poursuivie pour un intérêt autre, supérieur et principal. Rare.”
“Galerie à taille humaine. Pratique quand il pleut. Sincèrement je ne suis pas fan du tout des grandes Galeries Marchande. Jamais Mondeville 2 par exemple !!! Mais là ça reste près du centre, que j'adore. Taille qui reste agréable. Super pratique en hiver où le centre ville avec le froids, la pluie... Qui plus est on trouve de tout ! Je recommande vraiment !”
“Très bon accueil, vendeuse sympathique et souriante. Je recommande la boutique de Côte de Nacre.”
“J'ai eu l'occasion de rencontrer "LA BERTOLINA" au salon "un instant pour vous" à Saint Contest et j'ai découvert des bijoux fantaisies magnifiques. Ils sont faits main et avec goût. Ce travail minutieux mérite toute ma reconnaissance. Célia est Une personne extrêmement agréable et disponible. N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle, je recommande à 200%”
“J’ai acheté une chaîne avec un pendentif gravé dans cette bijouterie et je suis très satisfait de mon achat. Le service a été à la hauteur : accueil chaleureux, bons conseils, et travail soigné. La gravure est propre et correspond exactement à ce que je voulais. On sent le sérieux et le professionnalisme. Je recommande sans hésiter.”
“Le vendeur a était super gentil, nous a bien conseillé et a était rapide dans la gravure au vu du peu de temps qu'on avait. Merci a lui”
“Cathy s’est montrée particulièrement agréable et chaleureuse. Son service a été à la fois rapide et efficace.”
“Je suis entré un samedi à la recherche d'un médaillon en pendentif pour un tout petit, et l'accueil a été parfait (disponibilité, conseil, renseignement, mise en présentation pour faire une photo...). Même accueil le lundi cette fois-ci pour l'achat, avec une autre conseillère. Un vrai service rendu pour nous aider dans notre choix, je valide !”
“Belle boutique , Petite, de beaux bijoux de qualités, formés et”
“En plus d’être ravissante et charmante votre nouvelle vendeuse est toujours bien habillée et de très bons conseils. Merci à elle qui m’a facilité la vie pour les cadeaux de mes enfants et de ma fiancée. Parfaite expérience.”