Aperçu de l'annuaire
- 52 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 88% Avec photos
52 résultats trouvés
Parcourez super u en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 52 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 45,895 avis et notes.
Situé au 32 Rue Victor Hugo à Deauville, With Love 4 U est une adresse beauté pensée pour s’offrir une vraie parenthèse de bien-être en plein cœur de la ville. Réservable en ligne via Planity, l’institut mise sur une approche soignée et une expérience client simple, fluide et agréable. Sur place, l’établissement propose des prestations de mise en beauté axées sur l’esthétique et le soin, avec une attention particulière portée au résultat et aux finitions.
“Un super accueil téléphonique ET physique. J'ai eu ce jour au téléphone "Alexie" qui a su répondre à mes questions ( photomaton agréé) avec gentillesse et on ressentais son sourire derrière le téléphone : c'est agréable !”
“Très bien, nous mettons notre essence ici depuis toujours, jamais eu de soucis, sauf la carte bancaire en libre service qui ne fonctionne pas toujours mais rien de bien méchant. Personnel très gentil.”
“Avec quelqu'un dans le poste d'accueil. Un des rares lieux avec du fuel de chauffage à la pompe.”
“Coup de cœur pour ce Super U lors d’un passage dans la ville. Un « Super U classique » penseront certains, mais il n’en est rien : un magasin tout neuf, d’une propreté irréprochable, bien achalandé, pas un chat, pas un vieux pour se plaindre ou nous casser les pieds, aucun temps d’attente en caisse. Cette visite pour acheter un jus de fruits Innocent et un kombucha restera indéniablement le meilleur souvenir de mes vacances, j’aurais aimé pouvoir y planter ma tente de l’intérieur pour profiter davantage de ce supermarché.”
“Les prix sont raisonnables. Les promos bien ciblées. Le magasin est propre et je trouve le personnel charmant ! Il y a tout ce qu'il faut autour: pompe à essence, relais colis, lavomatic. Très bien!”
“Un 5 étoiles pour le rayon boulangerie et son gâteau poire caramel. Merci à Ludovic pour son savoir faire. Nous nous sommes régalés. Un très beau gâteau. Très bon. Et un échange très agréable avec Ludovic. Je prends note de cette super boulangerie.”
“Restaurant propre, directeur à l’écoute et la directrice est char-mante. Bien achalandé dans l’ensemble petit bémol cependant sur la mise en rayon des petit-pois. J’y reviendrai avec plaisir.”
“Je tiens à remercier chaleureusement les dames de l’accueil, qui ont été tout simplement adorables : souriantes, bienveillantes et accueillantes. Quel plaisir d’être reçu de cette manière ! Le service client est vraiment au top, professionnel et humain à la fois, ce qui donne clairement envie de revenir. La location du camion s’est déroulée sans le moindre souci : tout était parfaitement clair, bien expliqué, sans ambiguïté. Aucune mauvaise surprise, tout était limpide du début à la fin. Cela fait vraiment du bien de tomber sur une équipe aussi compétente et agréable. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Restez comme vous êtes, vous êtes formidables !”
“Ce magasin n'est pas bien grand mais il offre une grande diversité de produits. Je ne regrette que le prix de la viande sous emballage qui reste onéreux la plupart du temps à l'exception de promotions trop peu nombreuses à mon goût. La gentillesse du personnel et la propreté du magasin sont tout à fait remarquables et donnent envie de revenir régulièrement”
“Pour une station de supermarché, elle est globalement tout le temps propre et alimentée en papier même le week-end. De plus, les prix pratiqués sont parmi les plus bas dans le secteur”
“Bravo au fleuriste de Super U ! Vraiment top. J’ai demandé un bouquet original avec des chocolats pour un anniversaire et le résultat est vraiment parfait avec un prix très raisonnable !”
“Magasin accueillant avec notamment des rayons bien rangés, des allées propres et des personnels sympathiques et professionnels. Le parking est correct en superficie, les places sont bien matérialisées et les caddies en parfait état. Que demander de plus d'autant que les tarifs des produits mis en vente dans ce super marché sont tout à fait mesurés en rapport à ceux de la concurrence.”
“Magasin, très bien tenu, les rayons sont toujours bien achalandés. Tout est nickel et propre le personnel est très agréable et toujours de bons conseils surtout à la Boucherie. Bravo à toute l’équipe.”
“Boutique des capucines des fleurs bien organiser, le vendeur qui s’est occuper de moi a été professionnel et agréable. Très jolie travail effectuer comme j’avais demander. Je le remercie pour la rapidité dans son travail et son expertise. Je reviendrais !”
“Supermarché de proximité bien situé et bien achalandé.L'accueil est sympathique et le personnel accueillant.”
“Très bon accueil, personnel au top et souriant, les hôtesses sont vraiment gentilles. Un supermarché comme j' apprécieen taille, il ne faut surtout pas plus grand ! Il est toujours propre, rangé, je suis fidèle depuis 6 ans à ce Super U de proximité où je me rends réellement au quotidien, à pieds ou en vélo, pour toutes les courses.”
“Fidèle cliente du super U d'igoville. Ces contenants ont été ajoutés récemment pour consigner des bouteilles en plastique, une fois que le chargement est effectué dans sa globalité il faut appuyer sur ticket pour récupérer un bon d'achats. Ce service est rapide. Les bouteilles sont catégorisées. Super bonne idée.”
“Il serait peut-être utile de mettre à jour les horaires. Je comprends que vous soyez fermé le 25 décembre, mais indiquez le, ça évite aux gens des trajets inutiles. Je mets 5 étoiles quand même, c'est les fêtes, c'est les copains”
“Magasin propre et bien rangé. Un beau rayon boucherie et charcuterie, nous sommes servis par des connaisseurs et avec le sourire. Merci aux hôtesses de caisse qui sont toujours souriantes et agréables”
“C'était la première fois que j'allais à ce magasin. Je l'ai vu se construire. J'ai habité Sartilly il y a longtemps, il y a plus de 10 ans, mais après j'en suis partie pour habiter ailleurs toujours en Normandie. Et donc j'ai vraiment aimé ce magasin. Il est vraiment bien tenu. Le rayon de la cave à vin est super. Bien agencé avec différentes régions des vins. Il y a du choix. Beaucoup de choix aussi dans tout les rayons. Du coup, aujourd'hui ça été l'occasion de faire quelques achats, quelques courses. Bravo au patron qui gère très bien ce magasin et merci à la caissière avec qui j'ai pu échanger, qui était sympathique et accueillante. J'ai vraiment tout aimé et adoré dans ce magasin. Quant aux prix c'est autre chose. Habitant à Granville, je vais à Leclerc. Et comme dans tout magasin, il faut en prendre et en laisser. Il faut comparer les prix d'un magasin à un autre et comme on dit : faire son petit marché et forcément on trouve notre bonheur !!”
“Les caissières sont toujours agréables, on trouve facilement nos produits à prix raisonnables”
“Franchement top, grand, bien achalandé, propre, les merguez les meilleures que j'ai mangé jusqu'ici ! J'y suis allé deux fois pour le moment et je compte bien prendre mes habitudes ici. Merci! Je supplémente mon avis: j'ai eu le plus bel accueil depuis longtemps en allant chercher ma location de fourgon samedi matin, une jeune femme absolument charmante et souriante! ça se souligne!”
“Ce matin, la caissière qui s'est occupée de moi était un vrai rayon de soleil, un beau fou rire qui a refait ma journée. Merci”
“Super U avec une zone camping car. Un symathique clin d œil , nous avons utilisé les services et fais nos pleins des vacances dans le magasin. J en ai profité pour prendre la carte fidélité, continuez à prendre soin des campings caristes, nous vous le rendrons bien. Merci”
“abords du magasin impeccables. nous étions clients fidèles au SUPER U de COUILLY Pont aux dames et aux valeurs de votre marque et de votre dirigeant. Nous ne sommes pas déçu de ce changement de domicile donc de magasin!”
“magasin très bien tenu . En profitant des prix coutant des moins 20 pourcents sur certains produits des 10 pourcents une fois par mois sur le caddy 20 pourcents sur les fruits et légumes un fois par mois ce magasin s avère etre moins cher et à taille humaine personnel aimable je mesure le travail en amont des équipes qui font tout pour nous ainsi que le drive toujours mesurer la chance que nous avons rien n est un du”
“Un magasin avec des produits de qualité tant au niveau du frais que de la crémerie, un personnel disponible et aimable, de mutiples services comme la location de voitures et d'utilitaires, lavage de voitures... Le magasin de mon enfance rue de Bayeux qui s'est déplacé quelques rues plus loin ! La concurrence devrait les copier !”
“Super U est un excellent supermarché offrant une vaste sélection de produits, notamment une variété impressionnante de charcuterie, de viandes et de fromages. Leurs rayons sont toujours impeccablement entretenus, ce qui rend la recherche de produits agréable et pratique.”
“En tant que voisin professionnel (mon agence d'assurances est juste à côté), je tenais à laisser un avis très positif sur ce Super U. C'est un véritable atout de vous avoir à deux pas pour mes pauses déjeuner ou pour faire quelques courses rapides après le travail. Le magasin est toujours propre, les rayons sont bien achalandés et je trouve tout ce dont j'ai besoin. Un grand bravo aux équipes, toujours aimables et efficaces, même pendant les heures de pointe. Mention spéciale pour les excellents plateaux charcuteries et fromages pour des soirées clients. Continuez comme ça, vous faites un travail formidable pour tous les professionnels et résidents du coin.”