Aperçu de l'annuaire
- 31 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 74% Avec photos
31 résultats trouvés
Parcourez table à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 31 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 11,572 avis et notes.
“Chouette installation, accueil toujours souriant et agréable. C'est un lieu où nous revenons avec plaisir pour les enfants. Nous avons également envie de nous y essayer. L'amplitude horaire permet à tous de trouver un créneau.”
“C est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant . Nous avons opté pour des saint jacques purée de potimarron et sauce buternut. Le goût du risque car nous ne savions pas a quoi nous attendre et c était excellent . Certainement meilleur que le jarret de thon proposé également par un serveur très sympathique avec un fort accent italien qui fait que nous n avions pas bien compris le menu au départ. Nul doute que nous reviendrons”
“Excellent restaurant traditionnel à Rouen ! La Table de Nico est une très belle découverte. On y mange une cuisine française généreuse et faite maison, avec des plats typiques préparés avec goût. Les portions sont copieuses, les produits de qualité, et tout est parfaitement assaisonné. Le service est rapide, souriant et très professionnel. Le cadre est convivial, parfait pour un repas entre amis ou en famille.”
“- canapé au top ! - tissus deperlant ! ('facile a entretenir et nettoyer) -dimensions parfaites dans les choix proposés. - la densité des mousses est costaud . - le couchage supplémentaire est un must . sans parler du traitement clientèle. - conseiller a l'écoute et réactif qui cherchent a identifier nos besoins sans vendre autre chose .Courtois - facilité de paiement. - l'accompagnement et la livraison et le montage proposé .les livreurs se sont adaptés à mes horaires de travail. que dire de plus a part qu' après avoir comparé tout les prix de la région c'est bien la perle rare .haute qualité ,prix décent et respect . Ce magasin la acquis en client fidèle et la prochaine fois c'est le lit ! . merci encore”
“Magasin très beau un choix de chaises fauteuils tabourets une très belle adresse vous y trouverez votre bonheur un accueil très sérieux et le vendeur est très compétents merci (les chaises sont hypers confortables)”
“Nous y étions déjà passé voici une dizaine d'années environ et nous y avons refait une halte de retour de vacances. C'est une équipe jeune,dynamique et sympathique qui s'est occupé de nous. Que ce soit au restaurant le soir ou au petit-déjeuner déjeuner le lendemain matin, le service était impeccable et la qualité au rendez-vous. Nous avons passé une excellente nuit de sommeil et c'est reposés que nous avons repris la route. A refaire lorsque nous repasserons dans le secteur.”
“Aujourd’hui, je suis venue me faire plaisir avec des soins cosmétiques pour la fête des mères. Il y avait tout ce qui m’intéressait dans l’assortiment. Un grand merci à la conseillère Olga pour son professionnalisme et sa parfaite connaissance des produits. Elle ne s’est pas contentée de m’aider à choisir, elle m’a aussi donné des conseils très précieux sur l’utilisation. Pour moi, ce n’était pas juste une visite en magasin, mais un véritable voyage dans le monde de la beauté et du bien-être. Olga est une vraie professionnelle. J’ai ressenti beaucoup de joie et de plaisir. Je recommande de tout cœur ❤️”
“Hôtel très bien placé près du centre touristique, accueil chaleureux, nous avions le petit appartement : literie correcte, petite pièce salle à manger coin cuisine très sympa pour dîner ou prendre son petit déjeuner comme à la maison avec vue sur la cathédrale.”
“Prix raisonnable et de très bon repas Petit bémol un peu trop d’attente”
“Après une très jolie table nous avons succombé a un canapé tout aussi jolie et il s'est avéré de plus très confortable. Personnel du magasin très sympathique et les livreurs super sympathique également. Je recommande a 100%.”
“un restaurant d'insertion professionnelle où l'on déjeuner extrêmement bien je recommande amplement !!!”
“Restaurant à recommander, très bien accueillis, Flore demande au moment de la réservation les allergies si il y en a, là elle a été bien servie entre les allergies et les intolérances et 2 végans, elle a su nous faire un repas pour 8 personnes qui a satisfait tout le monde; les produits sont très frais et bons; elle avait installé une table en carré dans la petite pergola pour que chacun puisse se voir. c'était vraiment très bien”
“Personnel très efficace et très très sympa. Nous reviendrons ! CYRIL à la caisse est super efficace. ENZO nous a accueillis pour un devis/commande de rembarde d'escalier. Très pro et tellement poli et respectueux. Nous avons bien ri aussi. Une dame blonde à frisettes au papier peint ( visite en août/septembre) géniale très avenante et super serviable. BRAVO A TOUTES ET TOUS.”
“M. Duval nous a accueilli en juin dans sa boutique et nous a conseillé des canapés adaptés aux dimensions de notre salon et à notre budget. Prévu pour fin octobre, le canapé est arrivé mi-septembre, une bonne surprise ! Il est très confortable, je recommande ce magasin.”
“Je venais pour une galette kebab. Et Hassan m’a convaincu de prendre un kebab babouin. Et c’était excellent. La viande aux épices,oignon cuit et piment vert selon la résistance,excellente!!! Servi rapidement et Hassan très sympa.”
“On a adoré le principe de ne pas savoir à l’avance ce qu’on allait manger. Ça nous a permis de goûter à des saveurs qu’on n’aurait sans doute jamais osé choisir. C'était une belle surprise à chaque plat: 7 plats prit, enfin 8 avec le caviar qui ete un plus non négligeable ^^..La cuisine est raffinée, légère, pleine de fraîcheur… un vrai régal du début à la fin ! Merci à la cheffe pour ce super moment, original et gourmand, qu’on a vraiment apprécié.”
“Large choix de vins et spiritueux ! Accueil impeccable !”
“Je suis venue plusieurs fois pour des too good to go, le vendeur est toujours souriant et la cuisine toujours très bonne + C'est un bon endroit pour trouver des pâtisseries orientales”
“Toujours un immense plaisir de venir dans ce magasin ! Guillaume est accueillant, souriant et d'excellents conseil ! J'avais une demande particulière concernant une raquette achetée en ligne. Il a pris le temps de retirer l'ancien revêtement et de m'en conseiller des nouveaux adaptés à mon jeu ! En bref, je recommande à 100%. Merci beaucoup et à bientôt ;) Sportivement”
“Équipe réactive et à l'écoute. Ils ont adapté les projets à nos demandes en faisant de vrais meubles sur mesure. Pose et réalisation impeccables dans un endroit compliqué et avec un tarif très compétitif.”
“Très satisfaite de l'intervention pour la pose d'une cuisine. Travail propre et sérieux. Je recommande”
“Je recommande fortement, livraison rapide, vendeur agréable, matériel impeccable”
“Une salle d'escalade ou l'accueil est toujours chaleureux et où l'on mange toujours très bien à un prix plus que correct”
“Je recommande la boutique G Degrenne de Rouen. Après avoir fait une commande par téléphone. J ai reçu à la maison mes verres et couteaux. Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme. Au plaisir, Laurence Theret”
“Ha ce qui me connaissent de caractère savent que j'adore les jeu vidéo et ce collège et je suis en 5 ème b”