Aperçu de l'annuaire
- 239 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 83% Avec photos
239 résultats trouvés
Parcourez ventes à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 239 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 51,642 avis et notes. La liste ci-dessous comprend ventes de villes telles que Caen, Hérouville-Saint-Clair, Mondeville, Vire-Normandie, Bayeux et d'autres.
“Je suis ravie d'avoir acheté ma Yaris Cross chez [Nom du concessionnaire] ! Un grand merci à Paul pour son accueil chaleureux et son professionnalisme exemplaire. Il a été d'une écoute attentive et d'une disponibilité remarquable, répondant calmement et avec précision à toutes nos questions, même les plus pointues. Pour couronner le tout, il a eu la gentillesse de venir nous chercher à une aire d'autoroute (nous étions venus en covoiturage), de faire le plein d'essence et de nous offrir un adorable coffret de gâteaux. Un service personnalisé qui fait toute la différence ! Je recommande vivement Paul et l'équipe. 5 étoiles bien méritées”
“Je viens de récupérer ma moto après révision. Travail sérieux et de qualité. Et que dire de l’accueil : souriant, de très bons conseils bref excellent. Je recommande.”
“Un personnel aussi sympathique que compétent et humain : merci encore à chacun de vous !”
“Suite à l'achat d'une maison en Suisse Normande, je me permets de souligner l'efficacité et la pertinence de l'accompagnement de Mme MORAND, et plus largement de l'équipe CENTURY 21 de Thury Harcourt. Malgré mes méthodes parfois cavalières et mes réticences de passer par une agence, nous avons réussi à conclure la transaction en des termes les plus sécurisants pour moi. Mme MORAND est passionnée par son travail, et ça se sent ! 5/5”
“Accueil très sympa, habitué de cette marque j'ai trouvé mon modèle préféré. Boutique à visiter sans détour.”
“Je tiens à remercier l'agence AISCAL pour son équipe efficace. J'ai eu une expérience particulièrement positive avec Madame Braquet, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. En peu de temps, elle nous a aidées à trouver un appartement au centre de Caen correspondant parfaitement à nos attentes. Félicitations à toute l'équipe pour votre dévouement et votre efficacité. Je vous souhaite une excellente continuation.”
“J’ai acheté une Legion Go en ligne dans ce Cash Express. J’ai malheureusement mis des semaines à voir un petit défaut sur une manette, et autant à la signaler ce "defaut de conformité" au magasin. Malgré ça, la manette a été renvoyée et remplacée par une neuve (seule solution sur ce produit...). L’équipe a été au top, et tient vraiment à la satisfaction de ses clients. C’est devenu rare de nos jours. Un grand merci à Anthony et toute l’équipe, autant pour la console que pour le SAV !”
“Nous avons été accompagnés par caroline pour la vente de notre maison, elle est très agréable, professionnelle et nous guide pas à pas. Bonne estimation avec explication des points forts et points faibles, vente dans un délai plus que satisfaisant grâce au ciblage des visiteurs.”
“Notre projet de famille était de trouver la maison idéale sur un secteur proche de la mer et de Caen. Emmanuelle as su cocher toutes les cases de notre liste à souhaits. Emmanuelle, Quentin, Sasha et moi-même tenons à te remercier pour ton professionnalisme, ta simplicité et surtout ta disponibilité. Nous ne sommes pas prêt de t’oublier tout comme ce projet qui termine magnifiquement bien cette année 2024, merci pour tout. Amandine, Quentin et Sasha”
“Notre expérience avec Béatrice et Chloé pour la vente et l'achat de notre maison a été excellente. Elles ont été professionnelles, efficaces et très à l'écoute. Grâce à leur expertise, nous avons rapidement vendu notre bien et trouvé notre maison. Un grand merci à elles pour leur accompagnement parfait !”
“Je recommande vivement cette pharmacie. Les pharmaciens et préparateurs sont très gentils et compréhensifs. Je suis une habituée et je continuerai à venir :) Merci pour votre calendrier, il est superbe !”
“Première visite chez Finsbury. Une boutique très agréable et très belle. Accueil chaleureux de la part des différents vendeurs. L’un des vendeurs m’a accompagné et conseillé pour choisir au mieux la chaussure qui correspond à mon style et quotidien. Des chaussures de très bonne qualité et une promotion vraiment attractive avec la deuxième paire à -50%. On trouve également de belles ceintures pouvant se marier avec les différentes couleurs de chaussures. Le conseil, les explications sur l’entretien, la matière etc sont très bons. Je recommande vivement. Merci encore au vendeur qui m’a conseillé.”
“Mon fils étudiant est à la recherche d'une location de studio depuis de nombreux mois, sans succès. En effet, il n'a que peu de revenus mais cette agence a pris le temps de le rappeler et d'échanger quant à sa situation. Malheureusement, ce dernier n'ayant pas de garant physique, il n'est pas possible de constituer un dossier. Merci à cette agence car, visiblement, l'interlocutrice était très à l'écoute.”
“Un GRAND GRAND MERCI à l'agence Clic House et surtout à Aurélie Tardif. Pris dans un crédit relais, elle a su vendre mon appartement en un temps record. Professionnelle et solaire, je recommande madame Tardif à 100 pourcent. Merci encore!!”
“Le Personnel ainsi que les patrons sont accueillant et souriant.”
“Bonjour je recommande aquastil piscine sans aucune hésitation, super accueil tres symphatique a l écoute de nos projets, super produit les delais ont ete respecté, et personnes tres compétentes, que du plus plus .”
“Super accueil avec plein d'humour et de gentillesse et très professionnel dépannage en urgence pour un soucis de pneus la personne à fait le nécessaire le plus vite possible vraiment merci beaucoup. Je recommande+++”
“Magasin au top! Accueil au top! Je le conseille à tous.”
“Très bon accueil, vendeuse sympathique et souriante. Je recommande la boutique de Côte de Nacre.”
“très bon accueil , conseils avisés ,compétence et efficacité ,je recommande ce lieu pour tous vos soucis d électroménager .”
“très bon magasin avec des vendeurs donnant de très bons conseils. Ca fait des années que je m'y rends, bien qu'habitant en IDF depuis une dizaine d'années. Je conseille vivement. Les prix sont compétitifs et on y trouve des jeans de très bonne qualité.”
“Je viens témoigner pour ma mère, Madame Jeannine D . Elle est ravie de l'accueil et du professionnalisme de Dacia Hulin ( pour le contrôle de sa voiture récente ). Elle tient particulièrement à remercier Gwendoline à l'accueil et la gestion.”
“Super carrossier surtout le p’tit jeune au lunette très sympa”
“Cette étude mérite 10 étoile et je remercie les notaires et le personnel pour leur grande patience malgré les diffultes ,parfois rencontrées.”
“Des garagistes sympathiques et compétents, qu'on aimerait recommander au plus grand nombre. Ma voiture était prête très rapidement et les tarifs étaient détaillés et incomparables avec ceux des grosses enseignes! Merci beaucoup”
“Personnel très gentil, magasin propre et très complet en service”
“Un très bon suivi, je remercie infiniment ma coordonnatrice qui m’a soutenue et aidé pour trouver mon alternance ! Très heureuse de pouvoir faire partie de l’école E2SE pour ma poursuite d’étude en cette rentrée de septembre.”
“Excellents conseils de la vendeuse(Florence?) très pro. L’équipe est sympa. Florence a su me conseiller et avec bienveillance. Je recommande vivement ce magasin dans lequel je retournerai sans problème.”
“J'ai habité l'immeuble juste derrière presque un an. Et si je ne recommande absolument pas l'immeuble, je recommande très fortement ce bar tabac. L'équipe y est formidable ; Toujours le sourire aux lèvres. Merci d'être de ceux qui donnent une âme au quartier. Je quitte l'endroit, mais je sais que dès que j'aurais l'occasion c'est à cet endroit que je m’arrêterais pour acheter mon tabac. Merci pour le soleil, même en plein hiver”
“J'ai habité l'immeuble juste derrière presque un an. Et si je ne recommande absolument pas l'immeuble, je recommande très fortement ce bar tabac. L'équipe y est formidable ; Toujours le sourire aux lèvres. Merci d'être de ceux qui donnent une âme au quartier. Je quitte l'endroit, mais je sais que dès que j'aurais l'occasion c'est à cet endroit que je m’arrêterais pour acheter mon tabac. Merci pour le soleil, même en plein hiver”