Aperçu de l'annuaire
- 439 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 85% Avec photos
439 résultats trouvés
Parcourez bars à Toulouse, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 439 résultats à Toulouse, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 311,197 avis et notes.
“Excellente journée passée aux Couleurs du Vent ! Amis et famille étaient conquis par ce lieu bucolique, au vaste jardin fleuri bien entretenu et à l'intérieur soigné. Notre hôte était aux petits soins ! On recommande sans hésiter.”
“Au bout de la troisième expérience, je décide de laisser un avis. Nous avons été accueilli extrêmement chaleureusement par Yassine et le reste de l’équipe a chaque session. L’endroit aussi bien que l’accueil transpire la bienveillance. Des canapés très confortable, accompagné d’une multitude de jeux de société pour vous faire attendre votre aventure. Un personnel aux petits soins pour vous qui vous apporte de l’eau à la fin de parties mouvementée. Un établissement polyvalent qui propose non seulement de la réalité virtuelle, mais aussi de la restauration. Un petit coin de paradis hors du temps avec une multitude d’expérience disponible pour tous les âges.”
“Equipe au top et choix conséquent ! Organisation d'un pot de départ, l'équipe a été aux petits soins. Je conseille les yeux fermés pour le choix de vins, bières et spiritueux et pour un afterwork réussi. Bonnes planches a déguster également !”
“J'avais oublié de mettre mon commentaire, nous avons passé une excellente soirée avec des amis d'enfance. Vous nous aviez préparé un excellent cassoulet. Nous serons ravi de revenir chez vous.”
“Super club ! Terrains nickels, ambiance conviviale et staff toujours sympa. L’organisation des tournois est bien faite et les vestiaires sont propres. Parfait pour jouer entre amis ou progresser dans une bonne atmosphère”
“Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Château de l’Hers, et nous ne pouvions rêver d’un lieu plus parfait. Le cadre est tout simplement splendide, avec un parc magnifique qui a offert à nos invités un décor enchanteur tout au long de la journée. Un immense merci à Lionnel et Yoann pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur professionnalisme. Grâce à eux, tout a été fluide et nous avons pu profiter pleinement de ce moment unique. Nous recommandons sans hésitation le Château de l’Hers à tous ceux qui recherchent un lieu d’exception pour un événement. Coline et Jérémie”
“Bar/restaurant super sympa, très convivial ! Patron agréable ( rare de nos jours) sincèrement je recommande”
“Nous avons séjourné une nuit au Mercure car ma fille avait un vol prévu très tôt le lendemain. L'hôtel est situé à environ 20 minutes en voiture de la gare Toulouse-Matabiau. Nous avons pris un Uber pour y accéder. A notre arrivée au check-in une caution de 50€ en carte bancaire nous a été demandé. Nous avions une suite familiale. Magnifique, spacieuse, avec un coin salon et un coin chambre bien séparé. Le mini bar et la bouilloire sont un plus agréable. La literie est excellente. Seul bémol, la porte de douche dont le joint est à refaire car l'eau passait et a hyper mouillé le sol. Nous avons pu rejoindre l'aéroport de Toulouse Blagnac à pieds en 12 minutes avec les valises. Je voudrais remercier la jeune femme au check-out jeudi 6 novembre vers 11h30. Agréable, bienveillante et très souriante, ce qui a apporté du soleil en cette journée très pluvieuse. Il y avait une erreur sur ma réservation et elle a immédiatement pris en compte ma demande. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Hotel parfait pour un départ de l'aéroport Toulouse Blagnac.”
“Étant dans la région pour les vacances nous avons passé une journée dans le parc. Et quelle belle surprise, accueil top, parc très propre. Nous adorons l'accrobranche et nous avons rarement vu un parc aussi garni en activités! Nos filles de 7 et 3ans se sont bien amusées!!”
“J’ai fait une halte d’une nuit pendant un déplacement professionnel. L’hôtel est calme et le personnel très accueillant. Arrivé tard dans la soirée, je ne m’attendais pas à bénéficier d’un surclassement, merci beaucoup!! J’ai passé un séjour très confortable et ai pu terminer mon rdv dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.”
“Excellent accueil, mise en confiance, professionnalisme...tout y est pour repartir confiante avec mon van. Merci occitanie camping car. Je recommande Sandrine”
“Très bon. La salade est un peu triste car elle manque de couleur, mais tout est très bon. Ils sont extrêmement rapides et efficaces.”
“Excellent séjour. L’établissement est calme, propre et très bien entretenu. La chambre était impeccable et le petit déjeuner de grande qualité. Une adresse que je recommande sans hésitation. Super équipe ! Personnel souriant, disponible et très cordial. L’accueil et le service sont irréprochables, ce qui rend le séjour encore plus agréable.”
“Épilation des sourcils réalisée avec précision et minutie. Chloé est attentive, donne d’excellents conseils et je recommande vivement ! :)”
“Je reviendrais juste pour passer un moment avev Cherylla. Pro, attentionnee..une belle rencontre. Merci ”
“Petit restaurant super sympa, les tapas sont excellentes et très accessibles ! Le couple de serveurs est adorable, et très drôle ! Merci pour votre accueil !”
“Le lieu est à la hauteur de ses avis. Nous avons pu tester le restaurant : cuisine excellente, prix abordables, quantité et le personnel adorables.”
“Tout simplement parfait !! Un service très pro et chaleureux. La cuisine est savoureuse et raffinée. Le Chef s'amuse avec nos papilles et nos pupilles ! Nous avons passé un très bon moments Merci”
“Une belle découverte ! Nous nous sommes régalés, tout était excellent, des produits de qualités bien préparés, un repas copieux à un prix abordable. Et surtout des gérants forts sympathiques !”
“Chers Bruno, Miss Bigoudi, Mona Mour, et toute l’équipe du Cabaret Le 9, Nous tenions à prendre un moment pour vous adresser un message de remerciements sincère et chaleureux après la soirée de samedi dernier. Les retours de nos invités sont unanimes : ambiance, lieu, prestations, cuisine, service… tout était absolument parfait. Dès notre arrivée, nous avons été conquis par votre accueil, la bonne humeur et la disponibilité de chacun. Tout au long de la préparation, vous avez fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, toujours à l’écoute, attentifs au moindre détail, avec ce supplément d’âme qui fait toute la différence. Vos conseils et votre soutien nous ont beaucoup aidés, notamment dans les moments de doute avant de monter sur scène. Vous avez su nous mettre à l’aise, nous rassurer, et créer autour de nous une ambiance conviviale, bienveillante et joyeuse. Cette sérénité nous a permis de pleinement profiter de la soirée et de partager de magnifiques instants avec nos invités. Le lieu, quant à lui, était tout simplement idéal pour un événement de cette nature. L’atmosphère du cabaret, l’éclairage, la décoration, le professionnalisme du personnel, tout concourait à faire de cette soirée un moment inoubliable. Le public était conquis, et certains nous ont confié vouloir revenir au Cabaret Le 9 ! Nous avons particulièrement apprécié vos petites attentions, pleines de délicatesse : le prêt de tenues, la tarte aux pommes servie au goûter, les verres partagés en fin de soirée… Autant de gestes simples et généreux qui traduisent votre esprit de partage et votre authenticité. Votre équipe a largement contribué au succès de cette soirée. Qu'elle en soit ici remerciée. Chacun a su trouver sa place, toujours avec le sourire, dans une coordination sans faille. C’est un vrai plaisir de collaborer avec des personnes aussi passionnées, dévouées et humaines. Nous garderons longtemps en mémoire cette belle aventure, faite de rires, de musique, de convivialité et de rencontres. En ce qui nous concerne, notre trophée “Le 9” trône d’ailleurs fièrement dans notre salon, comme un souvenir tangible de cette soirée magique. Chaque fois que nous le regardons, nous pensons à vous, à votre accueil, à votre bienveillance et à tout ce que vous avez apporté à ce moment si spécial pour nous. Encore mille mercis pour tout : pour votre gentillesse, votre écoute, votre professionnalisme, votre disponibilité et surtout pour cette énergie positive que vous diffusez autour de vous. Vous avez su transformer notre soirée en une expérience unique et mémorable. Nous vous souhaitons une très belle continuation, pleine de beaux projets et de soirées aussi réussies que celle que nous avons vécue à vos côtés. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Avec toute notre amitié et notre gratitude”
“En vacances à Toulouse, nous nous sommes régalées dans ce restaurant (mbongo + un menu enfant). Le service était impeccable et le personnel très accueillant. Je recommande.”
“Un excellent endroit pour boire d'excellentes bières, grignoter un morceau et passer un bon moment. Il y a des jeux de société et des jeux d'extérieur. C'est super également avec des enfants du coup. Et que dire du service ? Au top!”
“Un nouveau lieu incontournable sur Toulouse ! Nous y étions pour le match France - Nouvelle-Zélande est l’ambiance était incroyable !!! Plus un DJ en fin de soirée ! Des cocktails créations originaux, une équipe au top etc… nous reviendrons pour tous les matchs de la France :)”
“Super accueil et bodega très vivante, j’adore cet endroit merci à Sandrine de m’avoir reçu et goûté aux spécialités Basques. Stephane”
“Tout d'abord, j'ai été très impressionné par l'accueil chaleureux et amical du patron. Il était très attentif à mes besoins et a pris le temps de répondre à toutes mes questions sur les différentes bières proposées. Parlons maintenant de la bière elle-même. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité des produits proposés. Les bières sont brassées avec soin et attention, ce qui se ressent immédiatement dans leur goût riche et savoureux. Dans l'ensemble, je recommande vivement Game Over Brewing Co. pour tous les amateurs de bière à la recherche d'une expérience unique et mémorable.”
“Très bon Pub, convivial et agréable pour prendre une bonne bière. Les plats sont généreux et très bon! Je recommande!”
“Je n'y ai pas encore dîné alors je ne me prononce pas sur la cuisine pour tout le reste j'adore, multigenerationnel musique live le vendredi à la cave, service agréable et prix serrés, c'est ma nouvelle cantine.”
“Cadre chaleureux, Petite carte équilibrée le midi. Les plats sont soignés, jolis et surtout un bel équilibre dans les saveurs. On a adoré notre pause. On recommande vivement .”
“Ce soir, on voulait se faire des pizzas,mais voilà on ne voulait pas de pizza de chaine comme celle que l'on trouve partout et qui coute une fortune si tu n'as pas de réduction. on a trouvé cette petite pizzeria familiale (mari et femme aux fourneaux et leurs petites filles en salle à dessiner et colorier) qui ne paye vraiment pas de mine à première vue mais qui vaut vraiment le coup et qui n'a rien à voir avec pizza hut, domino's ou autres... bonnes pizzas bien garnies pour pas trop cher....”
“Une très belle expérience ! Venue avec mon copain le 13 Septembre, nous avons été accueillis chaleureusement et mis à l’aise tout de suite. L’activité était vraiment originale et immersive, on a adoré chaque instant. Un endroit qu’on recommande sans hésiter !”