Aperçu de l'annuaire
- 286 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 79% Avec photos
286 résultats trouvés
Parcourez froid en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 286 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 53,860 avis et notes. La liste ci-dessous comprend froid de villes telles que Toulouse, Montauban, Nîmes, Albi, Montpellier et d'autres.
“J'y suis juste allé pour boire un coup et ça m'a semblé être un endroit super sympa !”
“Restaurant convivial avec une carte simple et pratique offrant un bon rapport qualité-prix. Les repas, faits maison, étaient délicieux. À noter : ils n'acceptent pas les tickets restaurant. Je vous recommande ce restaurant.”
“Excellentes pizzas, à un prix abordable, toujours préparées rapidement et servies avec amabilité”
“Travail méticuleux, de très bons conseils.”
“Les vendeuses sont adorables, présentes sans être envahissantes. Si besoin les conseils sont adaptés et de qualités. C'est toujours un plaisir d'aller dans cette boutique. Deux rayons de soleil en accord avec cette marque qui pétille.”
“Très belle découverte à Montpellier, avec une carte à 3 plats fait maison nous avons pris les boulettes de bœuf et un pavé de saumon les deux assiettes très copieuses avec des saveurs qui vous réveille les papilles,les desserts maison une tarte pistache framboise coco et un Moelleux au chocolat coulant au Speculos excellent, accueil très agréable et sympathique, service rapide personnel sérieux et attentif, tout était parfait je recommande vivement cette adresse . Merci à toute l'équipe à bientôt.”
“Un café sympa avec sa terrasse au soleil et sa salle pour être au chaud l'hiver, le service est agréable, l'ambiance très amicale.”
“Après une belle journée de vélo nous avons été accueilli comme des rois dans ce magnifique bar familial. Une super soirée, un grand merci pour ce beau moment.”
“Ce soir, au bar du village, concours de la meilleure soupe Miam! Miam! Super moment de partage et de convivialité.”
“Jolie découverte, ce soir , pour notre 3 ème soirée dans le lot , le déplacement valait le coup , les pizzas délicieuses et l accueil très sympathique , nous recommandons”
“Une soirée Cochon de lait grillé au feu de bois sur la place du village avec bien sur un aligot exceptionnel….des moules avec le jus du cochon pour l’apéritif, un régal…. Une très bonne soirée en terrasse avec DJ et malgré une très grosse averse. Nous avons passé un très bon moment.”
“J’ai fait appelle aux patrons de ce restaurant pour mon repas de mariage. Et bien j’ai eu raison , la cuisine était délicieuse , tout nos convives ont aimés. Sans parler de la disponibilité et la gentillesse de ces personnes. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour nous; c était une réussite pour un des plus beaux jours de ma vie . Merci à vous”
“Visite de la ferme de 16h à 18h avec une enfant de 11 ans. Elle a adoré ! Et l'entrée à 6€50 par personne n'est vraiment pas chère pour cette immersion dans la ferme : les enfants vont nourrir eux-mêmes les chèvres, les poules et les chevaux, ils vont traire une vache et donner le biberon à un veau. Notre guide catalane, très dynamique, parlait très bien le français. Encore merci pour cette magnifique visite qui a enchanté notre fille !”
“Superbe accueil, Sarah c'est très bien occupée de moi pour ma barbe et mes cheveux . Je conseille vivement .”
“Accueil et service au top et très rapide !! Pizzas très bonnes et variées. On s’est bien régalée on reviendras avec grand plaisir ;)”
L'aristo privilégie une approche simple et soignée, servie avec un esprit apaisé. L’accueil se distingue par une attention constante. La générosité n’emporte pas l’équilibre. La note demeure en adéqua...
“Un vrai coup de cœur ! Ce restaurant coréen est une pépite. La cuisine est absolument délicieuse, chaque plat est savoureux, bien présenté et fidèle aux saveurs coréennes. On sent que tout est fait avec soin et passion. Mais ce qui rend l’expérience encore plus agréable, c’est le service : toujours souriant, attentionné et d’une grande gentillesse. L’équipe est vraiment au top, accueillante et humaine, on se sent comme à la maison. C’est rare de trouver un endroit où la qualité des plats est aussi bonne que celle de l’accueil. J’y retourne avec ma petite famille les yeux fermés à chaque fois. Bravo à toute l’équipe et merci pour ces bons moments !”
“Un accueil particulièrement sympathique, une écoute et du conseil à la hauteur de votre réputation. Mais surtout une mention particulière à l’attention de Nicolas S. pour sa gentillesse et son efficacité. Encore merci. Daniel JEAN”
“Très bon accueil, produits de qualité à prix intéressant. Du choix, de la variété. Je recommande.”
“Conseil personnalisé et très professionnel. Bon délais et qualité au rendez vous”
“De passage pour les vacances, malgré la pluie cela n'a pas entaché le bonne humeur.”
“Lieu super sympa Tacos a tomber, je viens d’essayer le savoyard et j’y reviendrais ;) Patrons au top, gentils souriants Et pour le prix, franchement là aussi rien à dire c’est vraiment positionné ! Je recommande sans modération”
“Une belle pause méridienne. Plats copieux et pleins de saveurs. Prix tout à fait correct. La crème brûlée faite maison est à tomber par terre !! Le jeune homme serveur est très pro, tellement rare de nos jours ! Merci à toute l'équipe.”
“Un bar restaurant de village, qui a su garder son identité rencontres, échanges autour d'un verre ou d'un repas d'ailleurs je vous conseille de faire une petite halte pour y manger leurs bons petits plats qui vous rappeleront sans doute des souvenirs d'enfance...et tout ça avec l'accent du sud ponctuée d'une clientèle cosmopolite....”
“On a vraiment apprécié cette pizza entre voisins ! Merci à gang of pizza : ct bon et convivial, votre concept c'est le turfu. Super produit pour les moments amicaux. Je recommande la Spicy kebab ! Est ce que les pizzas fraîches c'est pour cuire a la maison c'est ça ?”
“Dommage que je n'ai pas eu assez de temps mais très bien j'espère y revenir très vite merci à bientôt.”
“Pizzas excellentes et copieuses ! Très bonne adresse))”
“Plats bien présentés, la quantité est raisonnable, bien assaisonné, service réactif, très peu d'attente, je recommande”
“Une superbe expérience culinaire avec une vendeuse exceptionnelle au service ! Nous reviendrons. Maxime, Elina et Romain”
“C'était délicieux personnel accueillant et gentil je recommande fortement”