Aperçu de l'annuaire
- 2,662 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 70% Avec photos
2662 résultats trouvés
Parcourez techniques en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,662 résultats en Occitanie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 209,958 avis et notes. La liste ci-dessous comprend techniques de villes telles que Toulouse, Alès, Montauban, Nîmes, Montpellier et d'autres.
Localisé à Langogne, le centre Sécuritest assure le contrôle technique réglementaire de vos véhicules en Lozère. Cet établissement spécialisé veille à la sécurité des automobilistes sur les routes de la région. Les prestations incluent la vérification complète des points de contrôle obligatoires pour les voitures de particuliers. L'expert réalise des tests de freinage, de pollution, d'éclairage et de liaison au sol avec une grande précision. Chaque examen est mené avec rigueur pour garantir la conformité de votre véhicule aux normes en vigueur.
Situé à Génolhac, le centre de Contrôle Technique de Génolhac accueille les conducteurs dans un cadre professionnel et soigné. Cet établissement est spécialisé dans la vérification réglementaire de tous types de véhicules légers. Les prestations incluent le contrôle technique périodique, la contre-visite et le contrôle volontaire de sécurité. Le technicien effectue une analyse rigoureuse des points de contrôle pour garantir votre conformité sur la route.
Le centre DEKRA de Saint-Jean-du-Gard offre un service de contrôle technique de proximité pour tous les résidents de la vallée. Cet établissement agréé assure la vérification complète de votre véhicule conformément à la législation en vigueur. Les prestations couvrent le contrôle technique obligatoire, le contrôle pollution et les contre-visites nécessaires. Le technicien qualifié examine avec précision les organes de sécurité pour garantir une conduite sans risque.
“Super accueil de David et Julien qui sont très pro et super sympas ! Un grand merci à eux.”
“Toujours aussi bien reçue par les deux employés sérieux et très professionnels. La rapidité du service est à la hauteur de la qualité du contrôle. Je resterai fidèle à cette entreprise !!”
“Au top ! Accueillant et rapide ! J'ai un utilitaire aménagé non vasp c'est passé sans problème !”
“Parfait, accueil au top, à l'heure, prestation parfaitement exécutée, rien à redire ! Je recommande !!!”
“Accueil agréable, toujours professionnel. Je recommande.”
“Très bon accueil. Compétences indéniables. Je recommande”
“Super accueil avec le sourire et un café ☕️ ponctuel, contrôle technique rapide, que demander de plus !!! Je recommande à 100%”
“Nous allons dans ce centre auto pour tous nos véhicules. Toujours un accueil irréprochable, un travail de qualité et une écoute attentive. MERCI”
“Très bon accueil,très professionnel, j y suis allé pour une moto , et j y retournerai avec plaisir. Amis motard allez y sans problème Je recommande ✌️”
“Très bon accueil, rdv pris facilement sur internet, compte rendu clair”
“tout s'est très bien passé comme d'habitude”
“Très bon accueil, heure du RDV respecté. Un suivi efficace.”
“Pour être un propriétaire économe et donc en possession uniquement de vieilles rognes entretenues a minima, je ne comprends pas les avis négatifs. Le contrôleur est très professionnel, ne laisse pas passer les défauts mais conseille sur les réparations, prend le temps de discuter etc. J'ai trouvé qqun de compétant, je ne changerais pas.”
“Mr Auguy est très chaleureux et compétent on reçoit le courrier avant pour pouvoir prendre rendez-vous c est super”
“Toujours un très bon accueil. Contrôle planifié, horaires respectés. Toujours une petite explication, une attention et des conseils utiles. Cordialement.”
“Patron très gentil et commerçant ! Centre de contrôle propre, n'hésitez pas à y amener vos véhicules !”
“Personnel très sympathique et professionnel Je recommande ce centre pour votre véhicule, vous y serai bien reçu.”
“J'ai passé mon C25 de 1983 (pas tout jeune) et le contrôleur a été très professionnel . Il n'a pas hésité à me refaire le pression des pneus par sécurité et le réglage des phares. Si vous avez 2 minutes et que vous êtes intéressé par la mécanique, vous aurez de très bons conseils de la part du contrôleur qui est un grand passionné . Prise en charge immédiate, prix identique à tout les CTs de la région. Le contrôleur à été très sympathique avec moi. Je reviendrais pour mes prochains contrôles”
“Mon mari y est allé aujourd'hui, un endroit bien accueillant, et la personne qui fait passé Le contrôle est sympathique et pro. On recommande”
“Sympathique! Horaire respectée . Je vous conseille pour vos motos.”
“Ponctualité, courtoisie, efficacité et professionnalisme ! Tout y est !”
“Controle fait dans l esprit motard. Les choses nécessaires font contre visite et les broutilles non. Sérieux. 9”
“Depuis quelques années maintenant nous faisons nos contrôles chez lui Rien à dire travail sérieux bon accueil à recommander”
Le centre Sécuritest de Les Mages est votre expert local dédié à la sécurité et à la conformité de votre véhicule. Idéalement situé sur la route d'Alès, cet établissement assure le contrôle technique obligatoire pour les voitures de particuliers et les utilitaires. Les services comprennent le contrôle technique périodique, la contre-visite et le contrôle volontaire pour plus de sérénité. Les techniciens certifiés examinent avec précision les points de sécurité essentiels tels que le freinage, la direction et la pollution.
Situé au cœur de La Grand-Combe, ce centre Autosur est une référence locale pour la sécurité de votre véhicule. L'établissement accueille les automobilistes de l'avenue des Mineurs et des environs avec une expertise reconnue. Les techniciens réalisent le contrôle technique obligatoire pour tous types de véhicules légers, y compris les utilitaires et les 4x4. Le centre propose également des contrôles volontaires pour assurer une conduite sereine entre deux échéances réglementaires.
“Personnel tres compétent, controle technique fait à l heure du rv et surtout la gentillesse des personnes merci madame merci messieurs”
“Personnel très sympa et accueillant. Je recommande”