Avis

  1. Samira “Sam” Rachedi ★★★★★

    Je voudrais remercier le vendeur ALAN qui nous a orientés vers le choix d'un sèche-linge aujourd'hui. Une personne très agréable souriante professionnelle. Qu'on aimerait tous avoir dans son équipe. ALAN je te souhaite une bonne fête de fin d'année.

  2. Khalil EL GHAOUTI ★☆☆☆☆

    Mr le Directeur, vous avez définitivement perdu un client, sur le fond nous aurions du vérifier que la machine qui nous a été remise était bien celle demandée mais alors que les jeunes femmes a l'accueil ont été tres agréable, vous avez fait preuve de bcp de condescendance et avez pris de haut mon épouse avec vos leçons " moi a votre place....j'aurais ceci j'aurai cela ..." merci mais non merci ... Votre position est celle de la personne qui règle les problèmes, pas de celle qui braque et au delà du geste client que vous ous avez proposé, c’est plutôt sur la forme que sur le fond que l'expérience client a été désagréable. Je tiens à noté que les jeunes femmes qui ont reçu mon épouse les deux fois ont été très professionnelle. Bonne continuation à vous Mr Elghaouti

  3. Manel Yakine ★★★★★

    Un immense merci au SAV Darty ! La responsable qui a suivi mon dossier a été adorable, très à l’écoute et vraiment efficace. Elle m’a tout bien expliqué et grâce à elle, j’ai pu échanger mon Dyson V15 pour un Dyson Gen5 en toute simplicité suite à une erreur de commande de ma part. Un service au top, ça fait vraiment plaisir !

  1. Quiz Logic ★☆☆☆☆

    J’ai acheté une trottinette neuve à 400 € chez Darty et je n’ai pu l’utiliser qu’1 mois. Après la panne, elle est restée plus de 2 mois en réparation au lieu d’être remplacée. C’est une honte ! Quand on achète du neuf, c’est pour avoir un produit fiable, pas pour perdre son temps avec un service après-vente inefficace. Au départ, la trottinette est restée allumée sans jamais s’éteindre pendant toute la durée de la réparation, ce qui risquait de détruire la batterie. Aujourd’hui, on me la rend "réparée", mais cassée ! L’étiquette est déchirée, le cache abîmé… On dirait une trottinette d’occasion, alors que j’avais payé pour du NEUF. C’est clairement du vol. Vos excuses ne servent à rien, je veux des solutions. Me dire simplement "désolé" est inacceptable, c’est incroyable ! Darty ne respecte pas ses clients, ne respecte pas ses engagements, et ne propose aucune vraie solution quand un produit neuf tombe en panne. C’est terminé avec Darty. Je vais signaler ça partout et utiliser mes 1,4 million d’abonnés pour lancer un boycott. Darty est à fuir, surtout le magasin de Coignières. Vous faites perdre du temps et de l’argent à vos clients. Plus jamais !

  2. romain latour ★☆☆☆☆

    Bonjour, Je réitère mon mécontentement car quand ça ne plait pas on signale le commentaire pour le faire supprimer. Je suis passé en magasin la Mardi 12 Décembre pour venir récupérer une commande d'une valeur de plus de 1 500€. Le transporteur m'ayant contacté pour m'informer que ma commande venait d’être livré, je me suis rendu en magasin. Un monsieur regarde sur son écran et me dit que ma commande est livrée chez moi et non dans le magasin. Je lui confirme que ce n'est pas le cas et que j'ai eu le livreur. Une jeune dame arrive, ne dit pas bonjour et me prend de haut en me disant que ma commande n'est pas chez eux alors qu'elle n'a pas pris le temps de vérifier. Je lui redis que le transporteur m'a contacté et que mon colis a été livré par la porte du stock de derrière. Elle me soutient qu'il n'y a pas de porte de derrière, me prend de haut et me parle d'un air grossier. Son collègue revient et me dit que je peux aller chercher mon colis par la porte de derrière (porte qui n'existait pas il y a 2 minutes). Choqué par le manque de professionnalisme de cette dame. Pas d'excuses, pas de remise en question. Je n'irai plus dans ce magasin et je ne le recommande pas.

  3. Arnaud Lefebvre ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience. J'ai étais "conseiller" par un vendeur qui n'était pas du tout souriant .. un comportement glaciale. Avec un air de monsieur je sais tout et qui connaît mieux que tout le monde.. tres insistant .. en me disant clairement que si je ne m'étais pas plus niveau budget autant rien acheter.... dans ce cas direction Boulanger. J'étais déjà venu y a quelques semaines de cela avec ma femme acheter un frigo et un four, accueilli par une vendeuse à l'écoute et très agréable au niveau du comportement, la c'était déplorables.

  1. Anoury VOUTHY GARILLIERE ★★★★★

    Je mets un 5 étoiles à ce darty à la demande de ma maman qui été très bien accueillie par Julien. Enfin des commerçants serviables et gentils en vers les clients cela devient de plus en plus rare dans ce type de magasins où se demande s'ils ne se sont pas trompés de métier. Pour ne pas citer la concurrence où on ne vous jette pas un regard. Merci à Julien pour son professionnalisme et son extrême bienveillance, mes parents feront désormais tous leurs achats chez vous, Et nous aussi par la même occasion !

  2. Jean-yves Morel ★★★★★

    Très mécontent du service après vente qui m'a fait attendre quand je suis parti voir un concurrent et j'ai constaté une différence de prix et lui demande de rembourser la différence de prix. Et il m'a manqué de respect en disant qu'il allait "exploser" envers la vendeuse qui m'a formidablement conseiller le smartphone Xiaomi. Ce monsieur est très désagréable et tout sauf professionnel. Entre temps j'ai demandé le directeur, Julien qui a été adorable avec moi et n'a pas hésité à s'aligner sur le concurrent un grand Merci à lui et je reste client grâce à ce geste!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de DARTY Coignières?

Vous pouvez contacter DARTY Coignières au +33 8 92 01 10 10

Comment se rendre à DARTY Coignières?

Vous pouvez vous rendre à DARTY Coignières via le lien suivant

Advertisements