Aperçu de l'annuaire
- 766 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 91% Avec photos
766 résultats trouvés
Parcourez restaurants à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 766 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 346,958 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restaurants de villes telles que Brest, Quimper, Guipavas, Dinan, Rennes et d'autres.
“Honnêtement, je suis passé exactement à 17h33 aujourd’hui. L’accueil était vraiment super, très sympa. Je tiens à le souligner, car ce n’est pas toujours le cas. Le monsieur à l’accueil avait le sourire, et le tacos était excellent. Je recommande ! Je pense que c’est un nouvel équipier : il fait des efforts, il sourit, et ça fait plaisir. Franchement, une expérience agréable.”
“Excellente expérience au sein de cet hôtel. L'hôtel ainsi que la chambre étaient très propres, le personnel chaleureux et à l'écoute. Expérience simple, fluide. L'hôtel est à deux pas du port avec tous les restaurants à proximité.”
“Très bonne expérience dans ce magasin! Nous étions en recherche d’un sapin et malgré le fait qu’il ne restait pratiquement rien, la vendeuse a tout fait pour nous aider. Et grâce à elle et ses conseils, nous avons un super sapin pour Noël. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement.”
“Accueil chaleureux, et pleins de bons conseils”
“Excellent accueil, dégustation d'un café aromatisé à la noisette, très bon. J'ai trouvé mon bonheur parmi un immense choix de dosettes en étui. Décor raffiné et ambiance conviviale. J'y reviendrai.”
“Un lieu d’exception en Bretagne ! Le Golf de l’Iroise est sans doute l’un des parcours les plus emblématiques et les plus beaux de la région. Son tracé unique, à la fois exigeant et accessible, en fait un terrain de jeu idéal pour tous les niveaux. On y retrouve une grande variété de paysages : larges fairways, bois, landes bretonnes et superbes vues qui rendent chaque partie différente et mémorable. C’est un golf polyvalent, à la fois technique et agréable à jouer, qui mérite absolument d’être préservé. Si l’on devait conserver un golf en Bretagne, ce serait celui-ci sans hésitation : un véritable patrimoine sportif et naturel à protéger. J’espère de tout cœur que ce lieu continuera longtemps à accueillir les passionnés, car il incarne parfaitement l’esprit du golf en Bretagne.”
“Il n’est pas aussi bondé que celui du port mais il est très bon. Le serveur était drôle et très sympathique et ma pizza était délicieuse. Les plats de mes sœurs étaient aussi appétissants et c’était aussi un plaisir pour les yeux. A refaire absolument.”
“Super hôtel ! Je recommande à 100% je suis délégué commercial je fais beaucoup d’hôtel et celui ci est mon favoris ! Très calme , l’accueil rien à dire, toujours au petit soin, j’ai toujours été très bien reçu . Le jaccuzzi, spa, hammam est un petit plus très agréable et restauration h24 (pizza..) qui sont très bonne d’ailleurs .”
“Superbe bar et restaurant ! Les barmans sont très doués et aimables, les cocktails créations sont délicieux. Côté resto rien à dire, plats et ingrédients frais et de qualité, prix corrects et service impeccable. Petit coup de coeur sur Mathis du bar, très agréable :)”
“Je souhaitais partager mon expérience lors de mon passage à Brest, qui a été vraiment remarquable. J’ai particulièrement apprécié l’accueil du soir, surtout ce week-end où j’y ai séjourné. La personne de service en soirée a été très compréhensive, chaleureuse, à l’écoute et a su nous arranger. Félicitations pour cet accueil exemplaire ! Le matin, nous nous sommes régalés avec un buffet varié : madeleines, pancakes, croissants à volonté… honnêtement, bravo, c’était un vrai plaisir. Je pense qu’il est important de garder ce type de personnel attentif et professionnel, et d’éviter certaines attitudes parfois rencontrées le matin, où certains semblent manquer de considération envers les clients.”
“Chambre spacieuse avec, pour certaines, un coin salon. Salle de sport avec tapis de course et vélo. Sauna agréable”
“Cliente du drive depuis de nombreuses années, j'étais ravie de l'ouverture de ce drive du port, très proche de chez moi. Aucun problème sur la qualité des produits, personnel agréable. Les responsables sont dispos et arrangeants (perte carte, portable déchargé donc pas possibilité de scanner le code, erreur deux fois en 4 ans sur un produit qui a été réglée en un coup de fil). Il y a de nouveaux employés, agréables et prévenants ( à mon dernier passage un jeune employé m'a demandé si je souhaitais de l'aide pour ranger mes courses dans mon coffre... Cela ne se fait plus dans les drive depuis un moment mais le drive du port a toujours ce côté très prévenant). Meilleur drive de Brest avec une équipe au top sans exception.”
“Client depuis quasiment le début, je reste fidèle à ce point de retrait, de part la sympathie des préparateurs/trices, la fiabilité des commandes. Si avant certaines dates limite étaient un peu juste, ça n'est désormais plus le cas.”
“Mon fils s'est éclaté avec la grande variété d'activités proposées : des toboggans aux trampolines, en passant par la structures gonflables et les jeux d'escalade. L'espace est propre, bien entretenu, et le personnel est très accueillant. C'est l'endroit idéal pour un anniversaire ou passer une journée en famille, et permettre aux enfants de se défouler.”
“J’ai été très ravie d’être passée dans cette boutique. Les employés sont de très bon conseil et à l’écoute, ils n’hésitent pas à proposer leurs aides si besoin. Je repasserai”
“Nous y sommes allés juste pour boire un verre, mais ça nous a donné envie d'y revenir. Un accueil très sympathique et souriant, un service rapide et efficace, un décor top... Tout pour plaire !”
“Génial c’est un super restaurant ! L’ambiance est super, il y avait tant de monde. Notre serveur était vraiment avenant et drôle ! Je recommande. Les plats sont vraiment bons, du fait maison. Si vous êtes gourmand je recommande le cookie !”
“Un grand merci à toute l'équipe qui a été très sympathique. Nous avons été très bien accueillis, les plats étaient délicieux et nous avons beaucoup aimé l'ambiance. Nous reviendrons !”
“L'équipe de Dominos Plymouth est de retour et maintient un niveau d'accueil excellent, proposant des pizzas fraîches de qualité. L'ensemble du personnel, incluant la direction, les cuisiniers et les livreurs, fait preuve d'un professionnalisme et d'une amabilité remarquables.”
“Agréablement surpris par le concept novateur. Très belle décoration, restaurant très grand convivial très propre. On s’y sent très bien. Music agréable. Pas trop forte endroit pour les enfants. Vraiment restaurant à découvrir sans compter la qualité du poulet hyper tendre au niveau des sauces, la puissance du piment et juste trop bien calculé. Également mise en place récemment. Le nouveau deal sur les menus qui sont très attractifs, très compétitif et vraiment ça vaut le coup.”
“J’ai eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant، grâce au service Mahmoud. Il est chaleureux, attentionné et toujours prêt à aider. Son professionnalisme et son sourire rendent l’expérience encore meilleure. Je recommande vivement ce restaurant، et un grand merci à Mahmoud pour son excellent service.”
“Service rapide et équipe très sympa ! Nous avons mangé tard et sur les tables de dehors ; à 23h les lumières se sont coupées mais personne ne nous a pressés, on a pu finir tranquillement. Belle soirée couronnée par une pizza Reine offerte. Hâte de revenir !”
“Les chambres avec vue et balcon très spacieuses, bonne literie Service au bar très pro au retour du restaurant Tout était parfait”
“Un thé et des Rooibos vraiment délicieux. J'ai connu cette marque grâce à ma belle mère qui m'en a ramené de ses vacances en Bretagne. Pour avoir tester plusieurs grandes marques de thé en vrac (kusmi tea, palais des thés, Dammann, ect.) je peux vous assurer que le goût et les saveurs sont bien plus présentes ! Je commande en ligne et la boutique est sérieuse et rapide. Merci à vous !”
“Une nuit en famille dans cet hôtel où nous avons été particulièrement bien reçu ! Excellent emplacement, personnel serviable, compétent et au petit soin pour notre confort avec des enfants en bas âge, chambres très bien entretenues ! Expérience à renouveler à 100%, je recommande cet établissement.”