Aperçu de l'annuaire
- 539 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 76% Avec photos
539 résultats trouvés
Parcourez tabac local en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 539 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 50,230 avis et notes. La liste ci-dessous comprend tabac local de villes telles que Saint-Malo, Brest, Rennes, Quimper, Saint-Brieuc et d'autres.
“Bar très sympa, avec bon espresso servi avec le sourire. Que demander de plus ?”
“J'ai récemment visité ce restaurant pizza et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La pizza que j'ai commandée était délicieuse et fraîchement préparée. La pâte était légère et croustillante tandis que la garniture était généreuse et savoureuse. Le service était rapide et le personnel était sympathique et attentif. L'ambiance du restaurant était chaleureuse et accueillante ce qui a ajouté à mon expérience globale. Je recommande vivement ce restaurant pizza pour tous les amateurs de pizza à la recherche d'un repas délicieux dans une ambiance conviviale.”
“Les patrons sont super accueillant et avec le sourire, il y avait un concours de billard pour le téléthon Bravo à vous et je repasserais au plaisir dans votre charmant village”
“Si vous cherchez mon père René, inutile de l’appeler ou de l’attendre à la maison : il est ici. Tout le temps. Littéralement. Même les chiens connaissent le chemin. On dirait que c’est lui le patron ou la mascotte du bar, il parade avec ses toutous comme si c’était une tournée d’honneur. Pendant ce temps, à la maison, maman et moi on attend… Encore et toujours. Bref, si vous croisez René, dites-lui qu’on aimerait bien le revoir ailleurs qu’en story Snap avec sa bière. Merci !”
“Rien de tel pour prendre un petit café tranquille en terrasse ☕”
“Restaurant Très bon et très copieux . L'équipe très sympa aussi”
“Bar tabac super sympa, très accueillant, les picons bières sont foncés et les habitués sympathiques”
“Un patron exceptionnel qui sait recevoir #guyjtm”
“Accueil sympathique, grand sourire et humour”
“Excellent accueil. Chambre très bien insonorisée. Petit-déjeuner traditionnel bon et copieux, pain et viennoiseries de boulangerie. Hôtel à recommander.”
“Patron hyper sympa. Dévoué pour ses client. Goudale de Noël en exclu. Très bon bar de patlin.”
“Bar très convivial avec des patrons super sympathique”
“Bar très sympa, avec bon espresso servi avec le sourire. Que demander de plus ?”
“Personne très agréable et accueillant . Je me suis bien entretenu avec lui . C'est un endroit où je reviendrai ,il y a des jeux de gratte et pour celui qui le veut possibilité de faire un loto .”
“Enfin un peu de vie dans le silence et le calme de notre petite commune. O p'tit bonheur est un endroit très convivial où se mêlent les habitués, les visiteurs de passage, redonnant toutes les lettres de noblesses au commerces de proximité comme nous les aimons. Quand à l'accueil, que dire d'autre que ces contacts de proximité nous poussent à rester en toute convivialité. Deux agréables jeunes femmes (une blonde et une brune) respirent de bienveillance en s'occupant en permanence de leur clientèle, que c'est agréable. Nous y reviendrons certainement, sans aucun doute.”
“La patronne très souriante aimable à disposition de ses clients très bon établissement je le recommande”
“Belle boutique et super accueil !”
“La patronne Arlette très gentille, acceuillante,souriante très aimable. Un endroit convivial, sympathique. Je recommande. Une fidèle de cette endroit.”
“Un lieu comme il en existe plus beaucoup,vous pouvez boire votre café avec pain au chocolat croissant ou autre à 7h00 et l apéro le soir tranquillement,merci Isabelle de faire vivre notre commune.”
“Super convivial. Excellent accueil et excellente gestion d'un groupe de 20. Nous reviendrons avec grand plaisir.”
“Excellent lieu de partage. Accueil très sympa”
“Bar avec une terrasse donnant une magnifique vue sur le port. La prime est un personnel sur accueillant avec le sourire. Ps: les photos sont prises en s'approchant de l´eau de l'autre côté de la rue.”
“Un commerçant hyper agréable et dynamique”
“Super endroit, très convivial, prix tout à fait raisonnable, patronne au top”
“Toujours sympa tout aussi accueillante que sa clientèle”
“Très bon accueil. Ouvert même le dimanche jusqu'à 20h.”
“Très satisfaite la patronne super sympa a découvrir.”
“Très beau petit bar de campagne avec tous se qu'il faut en service y comprit les dépôts de colis, cerisesur le gâteau des patrons très sympathiques...”
“Super sympa.accueil,convivialite.sourire!!! Tout ce qu il faut pour se detendre dans ce beau village...venez!”
“Pub très sympa avec des bons vibes, barmaid hyper énergique et a l’ecoute du client. Les produits, bières ou à manger y sont excellent. Un petit plus pour l’ouverture un 15 aout ☺️”