Aperçu de l'annuaire
- 100 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 83% Avec photos
100 résultats trouvés
Parcourez cuisines à Le Blanc, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 100 résultats à Le Blanc, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 39,619 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisines de villes telles que Le Blanc, Tours, Blois, Chartres, Chinon et d'autres.
“Réaliser une nouvelle cuisine dans une maison de près de 200 ans n'est pas toujours une tache aisée. De la conception à la réalisation le suivi de Jean-Luc Gougy a été parfait. Une bonne humeur permanente malgré les nombreuses évolutions de notre projet... Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine et de notre rencontre avec Jean-Luc Gougy.”
“Nous sommes venu ce samedi 12 juillet, à l’occasion de mon anniversaire, ma chérie ma donc fait la surprise de m’emmener dans ce restaurant dans lequel j’ai toujours voulu venir. Accueil super et un cadre à mes yeux, partagé entre le moderne et art/nature, ce qui est plutôt réussi ! Le service ainsi que l’explication de chaque plats ce passa à merveille . La cuisine.. que dire du chef Maxime Valleye et de son équipe qui nous on transporté avec ce menu en 7 plats. J’ai moi même 14 ans de cuisine et eu la chance de manger à de grande table, Le Bois Blanc rejoins mon Top 5 sans aucun doute ! Tout d’abord un orgasme culinaire ( et je pèse mes mots) a l’entrée, avec ses encornets et son guacakiwi juste à tomber par terre. La tomate en seconde entrée était juste exceptionnelle avec une maîtrise des assaisonnements et des épices et un sorbet basilic à vous faire fondre. Le homard, la truite et le bœuf était d’une justesse en therme de saveurs avec des garniture plus inventives les unes que les autres. Avant la douceur finale, un petit chèvre travaillé avec un voile aux herbes qui nous laisse pas insensible. Le moment le plus attendu pour ma part, moi qui aime par dessus tout les desserts, le pâtissiers viens lui même nous servir un pré-dessert poivron/framboise, assez original, frais et très sympathique en bouche. Et le repas ce termine sur un dessert autour de l’abricot… Moi qui adore finir sur du chocolat, je me suis dis ok let’s go si c’est dans la continuité de ce repas alors ça va être bon.. et bien oui belle réussite, un sorbet, un gel, un coulis à l’abricot avec des notes d’amaretto. Un abricot rôti au miel très bien réussi et une crème à l’amande très légère ( peu être trop légère en amande à mon goût) . Un duo de mignardise avec pâte de fruits et une tarte pêche vanille parfait pour une sortie de table ! En bref une table d’exception avec des produits locaux qui sont sublimés par cette équipe de cuisine. Je reviendrai au plus vite !”
“Je me suis régalée. Les produits sont de qualité et très bien cuisinés. Ne ratez pas ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Mademoiselle”
“Excellent restaurant haut de gamme aux plats succulents. Outre la qualité, il y a également la quantité. Service aimable et sympathique. La salle est agréable à l'exception de la forte luminosité. Réservation obligatoire”
“Bon accueil. Patron très sympathique avec lequel nous avons bien discuté. De bon conseil pour les balades à faire aux alentours et les restos. Au plaisir de s'y arrêter de nouveau quand nous serons dans la région.”
“Commande reçue très rapidement. Très bonne communication par téléphone avant cette commande. Et petits cadeaux dans mon envoi Que du bonheur Merci pour votre gentillesse”
“Monsieur et madame .. des gens tellement gentil .. rien a dire . A très bientôt . Le voisin !!”
“Le plat, le dessert et le vin étaient excellents. Ma sœur et son mari venus des États-Unis ont choisi ce restaurant et nous étions tous les trois très satisfaits de tout. Je reviendrai et amènerai d'autres invités aussi ! Merci!”
“Une merveilleuse expérience ! Les mezze étaient généreux en quantité et en goût. Ils étaient tous délicieux (j’avoue que j’ai un petit faible pour le caviar d’aubergine). La serveuse est super gentille et attentionnée. Foncez vous ne serez pas déçus.”
“Nous avons trouvé au Loup Blanc tout ce dont nous avions envie : un accueil très gentil, un endroit où l'on se sent bien, lumineux et d'une propreté impeccable, de bons produits bien cuisinés et un prix très raisonnable. Le menu unique est un gage de fraîcheur. Et pour ceux qui n'aiment pas tout il est affiché chaque jour sur le Facebook de Dun le Poëlier ce qui permet quand même de choisir. Nous avons beaucoup aimé et nos ados aussi. Si vous arrivez pour quelques jours de vacances, le petit coin épicerie propose les produits de base indispensables pour débuter votre séjour. Nous aurons plaisir à revenir”
“Très bon restaurant, personnel sympathique et agréable. Je recommande”
“Les chocolats sont offerts avec le café et le patron les manges pas tout le temps...Sinon il est super sympa”
“Samedi jour du marché a Tigy nous avons déjeuner avec notre 1 fille a la super auberge avec un trés bon acceuil Excellant menu du jour trés bien servi avec un personnel dynamique”
“Merci pour votre accueil .avons tous ,petits et grands , apprécié la qualité du repas et du service ainsi que votre gentillesse. Nou recommandons. Au plaisir de se revoir”
“Vous attendrez peut-être un peu, mais sous les arbres et sûrs de manger simple mais bon et à un prix très raisonnable, et d'être accueilli avec une franche bonté (même le chien voudra que vous lui lanciez sa balle).”
“Restaurant général : sublime vue sur Blois et sublime cuisine dans une ambiance détendue et agréable. Les plats à la carte sont tous super savoureux. L'entrée veau et fleur de courgettes est une belle surprise.”
“Accueil chaleureux, personnel très attentionné, lieu agréable et propre, couverts et services jolis et de très bon goût. Qualité remarquable des plats, excellente présentation et vraiment bons. Aucun défaut nulle part.”
“Très bon repas , service et acceuil agréable.”
“Déjeuner en terrasse calme et ombragée. Les mets sont travaillés pour faire ressortir les saveurs de chacun. Le chef se donne pleinement pour que chaque moment de dégustation soit un bon souvenir pour ses clients. Le service est bon et les conseils très avisés sur les vins sont appréciables. Adresse qui mérite d être connue et reconnue par les plus grands guides. A suivre car cela ne tardera pas.”
“Nous avons séjourné à l'hôtel à l'auberge du cheval blanc, la chambre est simple mais fonctionnel, très propre, la literie est très bien . Nous avons bien dormi. Nous avons dîné avec notre famille sur place, très bon accueil, nous avons bien mangé, les propriétaires ont toujours quelques minutes pour nous dire quelques mots , c'est vraiment agréable. Lors de notre prochaine visite à notre famille, nous reviendrons avec plaisir.”
“C'est la 1ère fois que nous venons depuis le changement de propriétaire. Très bon rapport qualité prix : apéritif servi avec des petits crakers, buffet varié et bien assaisonné, plat bien servi et bon, dessert basique mais goûteux. Salle propre, service sympathique. Aucun bémol. Je recommande ce restaurant.”
“Super accueil, sans surprise, c’est ce qu’on attend d’un restaurant comme celui-ci. Pour avoir testé plusieurs restaurants dans le coin et pour avoir vu les différentes cuisines des restaurants entre Amboise, Chenonceau et Bléré, il n’y a pas photo ! Venir au Cheval Blanc à Bléré, c’est un choix de qualité sûr. Pas de mauvaises surprises, vous pouvez y aller les yeux fermés : les cuisines sont propres, le personnel est très agréable et très à l’écoute ! Que demander de mieux, surtout quand on vient en famille (nous étions 12). Un service irréprochable, sans aucun problème, et tout cela dans la bonne humeur et la bienveillance. Cela mériterait une étoile au Guide Michelin. ✨ Continuez comme ça !”
“Magasin bien agencé, toujours agréable pour y faire quelques achats !”
“Très bon accueil. Très bel environnement, la décoration est très jolie et raffinée. La terrasse recouverte d'arbres à kiwis est particulièrement cosy et intimiste. Quand au repas excellent, c'est original et frais. Également très raffinée, bravo au chef et à son équipe.”
“Découverte agréable de cette brasserie bien placée. Personnel accueillant, service rapide, plats bien préparés et de qualité. Très bon rapport qualité/prix.”
“Très bon magasin. Très propre et bien accueilant.La vendeuse est très avenante. Je vais chercher mes colis mondial Relay chez eux. De plus il sont entrain d'installer une boîte de retrait colis 24h/24h,7j/7j . Se qui sera très pratique.”
“Bon et bien hier comme d habitude, super bon kébab avec des quantités généreuse, et le personnel toujours super sympa et souriant”
“Action au Blanc! À la place de l'ancien Lidl”
“Merci Paul pour cette super glace spéciale, "Le club 27". Un service au top et de qualité. Un repas digne d'une très bonne brasserie. Au plaisir de revenir.”
“Plusieurs fois que je dors ds ce charmant hôtel je n'ai jamais été déçu. Accueil adorable, cuisine au top, petit déjeuner très chouette. Hôtel calme, très bien placé à 5mn de l'autoroute. Je recommande vivement cette adresse Merci encore à toute l'équipe”