HOMEBOX Chartres
“Site propre et sécurisé, avec du matériel toujours à disposition. Équipe attentive et très professionnelle.”
13 résultats trouvés
“Site propre et sécurisé, avec du matériel toujours à disposition. Équipe attentive et très professionnelle.”
“Présente durant deux jours cette semaine pour renouvellement Cases PEMP groupe A. Tout s'est très bien passé, merci à Yann, Pascal et Stephane pour votre bienveillance, votre gentillesse et votre bonne humeur”
“Qui a besoin du bureau de douane de Bolloré Logistique Chartres ? C'est ici. Porte 1. Prenez la CMR et rendez-vous au bureau. Notez le numéro de téléphone et attendez dans la voiture. Ils vous appelleront dès que les documents seront prêts.”
“Projet lancé suite a l'achat de ma maison. J'ai été accueilli par Monsieur Authier, qui a su m'écouter et m'accompagner dans les différents choix que je voulais. Son professionnalisme m'a été d'une grande aide dans la conception, la négociation et les différentes options, et tout s'est parfaitement déroulé, jusque la pose et la vérification du chantier. Au vu de la qualité de la prestation mais aussi de la qualité de la cuisine, je ne peux que recommander vivement Schmidt.”
“Quel plaisir de rencontrer un point de retrait où son responsable est accueillant, souriant, disponible et sans aucun doute, heureux de voir ses clients satisfaits ! Un vrai merci à lui !”
“Déchargement rapide si a quai Autrement il ce met en quatre pour trouver une solution”
“Super contente de la livraison, du chauffeur et de la programmation possible du colis,le tout très bien organisé. Ça fait plaisir, et ce n'est pas stressant. Tout le contraire d' UPS qui est une catastrophe”
“Gérant très sérieux expérimentés”
“Une équipe au top, rapide, organisée, serviable et un rapport qualité prix qui vaut le coup de faire appel à leurs services”
“Superbe expérience avec le livreur de chateaudun ce jour (le 18 avril 2025), livreur très professionnel; aimable et courtois. Je recommande ; une livraison très qualitative superieur à la norme. Je ferais de nouveau appel au service de cette société de livraison”
“Je mets une note de 5 étoiles pour l’agence, et son service hors pair ! (Le livreur, lui, mérite un -5 en signant à ma place : faux, usage de faux, et usurpation d’identité, colis pas chez moi, et en plus il m’insulte au téléphone. Puis, d’autres colis doivent mettre livrés, il m’a visé absente alors que je suis chez moi, il n’est simplement pas passé !) MAIS, heureusement que nous avons Sandy, qui gère l’accueil et le service client de cette agence. Elle a TOUT fait, pour que l’on retrouve la trace de mon colis, perdu du coup… Elle m’a tenue au courant de chaque étape, fait rappeler par le responsable du livreur, et lors du renvoi de mon colis par l’entreprise à laquelle je l’avais commandé, elle m’a appelé pour m’informer que mon colis été en agence. J’ai fais le choix d’aller le chercher directement, mais elle me proposait de mettre mon colis en livraison avec un autre livreur pour être certaine qu’il arrive jusqu’à moi ! Franchement, c’est tellement rare, que ça mérite d’être souligné. Elle mérite clairement d’être félicitée pour son engagement auprès des clients de son entreprise ! Au téléphone, Sandy est sympathique et aimable, à la recherche de solutions. Encore merci pour votre réactivité, et votre professionnalisme, qui m’ont permis (même un mois plus tard, le temps des démarches) d’avoir mon colis !”