Aperçu de l'annuaire
- 44 Entreprises au total
- 2.7 Note moyenne
- 66% Avec avis
- 50% Avec photos
44 résultats trouvés
Parcourez relais de commande dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 44 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 2.7/5 basée sur 11,377 avis et notes.
“Très bonne prestation je viens pour des colis dès fois boire un verre. Très bonne accueil. On ne peut pas plaire a tous le monde. Très satisfait en manière générale.”
“Accueil sympathique et bonne réactivité du personnel pour ce qui est du dépôt de colis.”
“Relais drive très pratique. Dommage d’avoir qu’un seul employé les soirs en heure de pointe, les délais d’attente sont parfois longs.”
“Les employés du drive sont toujours très appréciables, souriant, avenant et ils nous font pas attendre. Leur consignes sont clair aux sujets des sacs, que je ramène souvent :) En cas de manquants, le remboursement d'argent est fait convenablement sur la carte du magasin est réutilisable. Je n'ai pas fait attention lors de la commande s'il été possible de proposer de remplacer notre produits pour limiter les manquants justement. A vérifier mais ça serais parfait. Tant que l'on peut revenir sur notre choix si finalement l'article ne nous convient pas et recevoir le remboursement.”
“Personnel très normal … il y a toujours des personnes peu aimables qui trouvent qu’elles sont mal accueillies… ce n’est pas ce qui est dès plus rigolos comme travail et qu’en plus vous êtes démoli par des personnes méchantes qui perdent leur temps à mettre des messages méchants, il y a de quoi être un peu las Je souhaite bon courage aux personnes de ce magasin”
“Personnes aimables et qui proposent leur aide pour ranger les articles dans la voiture . Compréhensifs sur les horaires, Bref 5 étoiles bien méritées , que du positif ! Merci !”
“Efficaces et serviables. Service rapide. Je suis conquise. J'ai une maladie musculaire, et on m'a gentiment mis tous mes articles lourds que je commande au drive pour ne pas avoir à les soulever directement dans ma voiture. ✨”
“Nickel je me fais livrer tout mes colis labas”
“Client depuis maintenant plusieurs années, je dois bien dire qu'il n'y a pas grand chose a dire . Toujours bien servi , les commandes sans problèmes, le site et l'appli fluides . Quelques déceptions sur la qualité des légumes et fruits, et beaucoup plus rarement les viandes qui sont vraiment trop limites sur les dlc. Mais c'est pas toujours, donc ça passe , a améliorer quand même. Ça vaut ses 5 étoiles comparés a d'autres drives .”
“Très bonne expérience en compagnie de Cloé qui m’a donné ma commande avec un grand et magnifique sourire. Très chaleureuse, me donne envie de postuler pour travailler à ces côtés au plus vite. À très vite sur les bornes du Leclerc drive de Montargis.”
“Livreur très respectueux et très agréable. Vous accord quelques minutes pour discuter et c'est rare dans se métier, car habituellement, les Livreurs d'autres enseignes ont plus tendance à vous mettre le colis dans les bras et de repartir directement . Merci encore à se Livreur.”
“Personnel serviable et aimable ! Je recommande.”
“Toujours bien reçue, on me demande toujours si j'ai besoin d'aide pour mettre les courses dans le coffre. Personnel vraiment sympathique. Si il y a juste un petit point négatif, c'est juste le délai entre la commande et le moment de le récupérer mais bon une fois qu'on le sait il faut juste prévoir. J'y retourne régulièrement.”
“Service rapide. Employés aimables et sympathiques. Jamais eu de souci avec nos commandes.”
“Jeune femme souriante, nous a montré les fruits et légumes afin de pouvoir les échanger si nécessaire. Très agréable et professionnelle. Nous reviendrons avec plaisir”
“Bonjour, Alors vraiment pour moi ce drive est le meilleur, qualité toujours au top, livraison rapide des créneaux dispos très rapidement et dans la journée voir dans l’heure. Mais mention spéciale à Éric et si je me trompe pas et à Sébastien qui sont à l’accueil toujours à trouver une solution, me préparer les commandes que j’ai faite en retard… Vraiment merci Éric vous me sauvez toujours ! Bonne journée à vous et bon courage”