Aperçu de l'annuaire
- 342 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 87% Avec photos
342 résultats trouvés
Parcourez restauration à Chartres, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 342 résultats à Chartres, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 158,927 avis et notes.
Reiki Chartres est un centre de référence situé à Champhol, dédié à la pratique et à l'enseignement du Reiki Usui authentique. Cet établissement offre un espace de ressourcement unique pour les habitants de l'agglomération chartraine en quête d'harmonie. Les prestations incluent des soins individuels visant à apaiser les ruptures émotionnelles et à restaurer l'énergie vitale. Le centre propose également des formations certifiées pour tous les degrés, permettant de devenir autonome dans sa pratique.
“On a passé un séjour incroyable. La maison est superbe et les chambre également. Très grande, super jolie et super propres. Petit bémol pour la connexion Wi-Fi, qui n'a pas du tout marché... merci encore”
“Au détour de notre balade, nous nous sommes arrêté déjeuner à l'ardoise nous avons très très bien manger, un très bon accueil. Je vous le recommande”
“Suite à notre visite avec ma maman, nous avons été reçu avec un très bon accueil, à l'écoute de nos divers questions, résidence seniors neuve et bien agencé, différents loisirs proposés et bien adaptés (piscine, cinéma, peintures, sorties ......), repas copieux et très bien présentés. Merci de l'accueil de Tony Lopes et de la gentillesse de toute l'équipe de la résidence MONTANA.”
“Nous avons eu un très bon dîner, raffiné et de qualité. Les produits locaux sont exceptionnels et la carte des vins impressionnante.Le service est très professionnel et sympathique, le tout dans une atmosphère élégante (y compris la vaisselle) et chaleureuse. Seule petite remarque, nous aurions apprécié un peu de légumes en accompagnement des viandes et pâtés qui constituaient notre menu. Pour nous ce restaurant est en bonne voie pour 2*. Nous lui souhaitons !”
“En novembre 2022 je crois, ma famille et moi sommes allés manger dans cette pizzeria (qui n’était pas ouverte depuis longtemps il me semble). Et nous avions adoré. Nous nous étions promis de laisser un avis sur internet et nous ne l’avons malheureusement pas fait. Vendredi 15 août dernier, nous y sommes retournés. Et l’enchantement a été exactement le même ! Les pizzas sont excellentes. Le service rapide et le personnel très sympathique et attentionné. Les prix sont très corrects. Nous ne connaissons pas toutes les pizzerias de l’agglomération de Chartres mais pour nous celle-ci est la meilleure et de loin. Cette fois nous n’attendrons pas 3 ans pour y retourner. À tout le personnel de cette pizzeria, Merci ! Restez comme vous êtes !”
“De passage professionnel sur le secteur avant un retour vers Le Mans, il s'agit d'une étape agréablement réconfortante. Choix variés, prix correctement ciblés, accueil sympathique. Merci pour cette gourmande pause méridienne.”
“Accueil très chaleureux, personnel arrangeant et très serviable. Les Bubble Tea sont incroyablement bons, un large choix disponible, l’endroit est super cozy et adorable. Un très bon rapport qualité prix. Les mochis sont très bons, beaucoup de goûts disponible aussi. Je recommande à 1000% cette boutique, allez-y les yeux fermés.”
“Boutique incroyable avec des bonbons et chocolats d’enfance qu’on ne retrouve plus dans les grandes surfaces… superbe découverte avec la gérante super gentille qui nous a fait une présentation de (presque) tous les produits. Nous avons eu une interaction spéciale ce jour-là car il n’y avait plus de réseau/électricité ni de train, nous avons passés un bon moment dans cette boutique avec des petits achats en sortant, merci pour votre convivialité et gentillesse madame! À bientôt~”
“Merci à Jordan et son équipe, nous avons passé une excellente soirée avec le concert de Kat&Jo. Très bon cocktails et une ambiance au top et dans la bonne humeur. Si vous cherchez un bar à ambiances, n'hésitez pas!”
“Service traiteur impeccable Repas très bien chaud serveuses agréables”
“À l’occasion de l’anniversaire de mon papa, nous avions réservé dans cet établissement pour 4 personnes. Nous étions à l’étage avec un accès par un escalier assez large et sécurisé. Le restaurant est décoré avec goût. Passons sur le personnel, nous avions à notre disposition la responsable de l’établissement, mais également un jeune en formation, efficace discret, souriant et professionnel. Bravo jeune homme, cela fait plaisir. Au niveau de la carte, le choix entre différents plats et deux menus. Nous pouvons que vous recommander cet établissement, une valeur sûre avec un personnel sympathique. Un maître restaurateur qui vous fera voyager à travers ses plats et leurs saveurs. Laurent & Caroline..”
“J'ai bien aimé, le seul point c'est qu'il faut retourner à la caisse pour encaisser et donner son numéro de commande. Sans doute pour utiliser moin de papier. Jeune fille au comptoir très gentille”
“Pizzas excellentes, bien garnies et pleines de saveurs ! Les recettes sont originales, et goûteuses ; elles sont bien chaudes, ce qui fait toute la différence. L’accueil est sympathique. Un vrai régal du début à la fin, on y retournera sans hésiter ! Merci”
“Un moment de partage entre famille et amis! Merci pour ce service, d’exception et cette rigueur . Des plats délicieux, une très belle présentation. Des cocktails original et très bon :)”
“Un lieu chaleureux, une cuisine exceptionnelle et la bienveillance du personnel, tout est fait pour passer un moment agréable tout en finesse. De nouveau ce soir un dîner exceptionnel fleuris aux couleurs du Printemps et des saveurs toujours succulentes. Merciii aux patrons pour votre accueil si chaleureux, bravo aux cuisiniers et merci à la gentille serveuse. Nous reviendront encore et encore....”
“Quelle belle 2eme expérience dans ce beau restaurant !! Les plats sont préparés avec beaucoup de passion, chaque bouchée est un vrai délice. Merci à toute l’équipe pour le service, et tout particulièrement à Alexandre pour ces explications et sa sympathie. À très bientôt !!”
“Très bon accueil lors de ma visite. J'ai eu le droit à 2 bonjours! L'endroit contient beaucoup de produits que je ne trouve pas ailleurs. Juste pour dire, des flocons de céréales ou de légumineuses tel de pois. J'ai pu y voir aussi du tahini(assez difficile à trouver) et pas mal de produits frais tel tofu et autres galettes végétariennes. Il y a aussi un comptoir de fromage. Et une grande quantité de vins, bière et autres à tester. Vous pouvez aussi avoir des produits qui reviennent à la mode tels que les cristaux de soude et du bicarbonate en vrac. Étonnant des produits pour bébé sont aussi disponibles tel des couches. Le plus, c'est que c'est dans le centre ville de Chartres et que l'offre fait la demande. Je ne me pose plus la question si les produits sont chers ou pas. Si le prix me convient et surtout si c'est LE produit dont j'ai besoin, je le prends. Pourquoi faire des kilomètres pour dépenser plus en essence et en temps ?”
“Nous sommes passés pour une carte cadeau, super accueil en plus dégustation du beaujolais nouveau le maître des lieux sait vous séduire pour déguster et vous donner envie de revenir bravo à toute l'équipe.”
“Nous avons fait appel au restaurant du Golf pour notre repas/soirée de mariage et nous le recommandons sans hésitation. Personnel agréable, souriant et toujours à l'écoute de nos attentes dans la préparation de notre mariage. Le repas était plus que parfait, très bon, copieux et original, nos invités ont adoré. Encore un grand merci au patron et à la patronne, Sandra, Stacy et Louis pour avoir fait de cette soirée un moment inoubliable. Nous avons pu profiter pleinement de notre soirée et de nos invités. Nous reviendrons manger à l'occasion pour déguster les bons petits plats mais aussi pour le souvenir qu'on retiendra de votre établissement.”
“Top je recommande fortement accueil au top, plats savoureux et qualitatifs et halal en plus ! Allez y les yeux fermés ! Le monsieur qui sert les plats est très aidant et explique tout en sus ! Bravo !”
“Première fois que je viens kebab, plus tacos à emporter, pas du tout déçu très bon, très bon accueil, deux personnes, souriante et agréable. Je recommande.”
“Un accueil au dessus de mes attentes. Le patron et ses employés sont d’une gentillesse et un professionnalisme. Des repas de qualités, en bonne quantité. Une ambiance vraiment très agréable. Je recommande !”
“Nous avons été surpris de la qualité du logement. Les avis étaient pertinents sur internet. L'hôtel est proche de l'autoroute mais l'insonorisation est vraiment parfaite, aucun bruit dans la chambre. Nous avons pu profiter de l'espace salon entre amis toute la soirée et fait quelques jeux. Le petit déjeuner était vraiment très complet pour un prix vraiment correct. Les produits étaient de qualité.”
“Une très belle soirée au Madrigal. Nous avons été servi par Cassandra, une serveuse souriante qui dans l’esprit de la maison au petit soins pour ses clients et toujours un petit mot gentil. Nous n’avons manqué de rien. Un très beau moment de partage entre amis, je recommande. Merci Cassandra”
“Que dire de plus à part que tout était parfait. Planche apéro charcuterie /fromage excellente avec une super ambiance. Vins et cocktails excellents. Rare endroit où vous commandez un cocktail et vous sentez l'alcool. Le personnel est serviable, discret et souriant. A l'écoute. Bon, tout le monde ne peut être satisfait surtout que certains se plaignent car un morceau de fromage avait 1 mm de plus que les autres... il faut de tout pour faire un monde ! Mais, pour nous, Le Christies est définitivement notre sortie de la semaine. Ne changez rien. Un grand merci au personnel pour les supers moments chez vous.”
“Une très belle expérience au Madrigal. Un très bon moment passée entre amies. Nous remercions Cassandra serveuse au Madrigal, qui a su nous conseiller sur nos consommations. Merci également à Cassandra pour sa bonne humeur et sa gentillesse sans fin à notre égard. Au plaisir de retourner au Madrigal et de revoir Cassandra !”
“Le restaurant La Passacaille est, on pourrait dire, une"institution" pour la ville de Chartres depuis une quarantaine d'années. Cette pizzeria offre une carte classique pour ce type d'établissement et les plats servis, en particulier son produit phare, les pizzas, sont toujours excellents. Les pizzas par exemple marient une pâte de qualité et une garniture riche. Le restaurant a la chance de bénéficier d'une grande terrasse sur la place Chatelet. Les prix sont dans la moyenne des prix constatés pour ce type d'établissement. Une adresse à retenir pour manger simple et pas trop cher à Chartres.”
“Très bon restaurant, super déco et le serveur était très serviable. La nourriture est de qualité et la quantité est très bien pour le prix. Je recommande les yeux fermés.”
“Un lieu vraiment sympa pour y aller seul ou accompagné. En groupe c'est encore meilleur car beaucoup de petits concerts y sont organisés. Pas facile d'accès en transport ou à pied, car dans l zone industrielle, le lieux est très agréable une fois la porte franchise. On est comme entre amis, la déco est sympa et dans le thème de l'enseigne. Petite terrasse, mais agréable en été malgré la proximité de la voie rapide au loin. Parking à l'extérieur et accès facile aux personnes à handicap. Je recommande pour une bonne soirée entre amis.”