Aperçu de l'annuaire
- 59 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 93% Avec photos
59 résultats trouvés
Parcourez vins à Chartres, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 59 résultats à Chartres, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 23,475 avis et notes.
“Nous avons eu un très bon dîner, raffiné et de qualité. Les produits locaux sont exceptionnels et la carte des vins impressionnante.Le service est très professionnel et sympathique, le tout dans une atmosphère élégante (y compris la vaisselle) et chaleureuse. Seule petite remarque, nous aurions apprécié un peu de légumes en accompagnement des viandes et pâtés qui constituaient notre menu. Pour nous ce restaurant est en bonne voie pour 2*. Nous lui souhaitons !”
“Accueil très chaleureux, personnel arrangeant et très serviable. Les Bubble Tea sont incroyablement bons, un large choix disponible, l’endroit est super cozy et adorable. Un très bon rapport qualité prix. Les mochis sont très bons, beaucoup de goûts disponible aussi. Je recommande à 1000% cette boutique, allez-y les yeux fermés.”
“Nous sommes passés pour une carte cadeau, super accueil en plus dégustation du beaujolais nouveau le maître des lieux sait vous séduire pour déguster et vous donner envie de revenir bravo à toute l'équipe.”
“Quelle belle 2eme expérience dans ce beau restaurant !! Les plats sont préparés avec beaucoup de passion, chaque bouchée est un vrai délice. Merci à toute l’équipe pour le service, et tout particulièrement à Alexandre pour ces explications et sa sympathie. À très bientôt !!”
“Une très belle soirée au Madrigal. Nous avons été servi par Cassandra, une serveuse souriante qui dans l’esprit de la maison au petit soins pour ses clients et toujours un petit mot gentil. Nous n’avons manqué de rien. Un très beau moment de partage entre amis, je recommande. Merci Cassandra”
“Que dire de plus à part que tout était parfait. Planche apéro charcuterie /fromage excellente avec une super ambiance. Vins et cocktails excellents. Rare endroit où vous commandez un cocktail et vous sentez l'alcool. Le personnel est serviable, discret et souriant. A l'écoute. Bon, tout le monde ne peut être satisfait surtout que certains se plaignent car un morceau de fromage avait 1 mm de plus que les autres... il faut de tout pour faire un monde ! Mais, pour nous, Le Christies est définitivement notre sortie de la semaine. Ne changez rien. Un grand merci au personnel pour les supers moments chez vous.”
“Une très belle expérience au Madrigal. Un très bon moment passée entre amies. Nous remercions Cassandra serveuse au Madrigal, qui a su nous conseiller sur nos consommations. Merci également à Cassandra pour sa bonne humeur et sa gentillesse sans fin à notre égard. Au plaisir de retourner au Madrigal et de revoir Cassandra !”
“Je viens de commander par une célèbre plate-forme de livraison un Burger saint nectaire Mais quel délice ! Copieux, bcp de fromage, viande grillée à la flamme, des oignons fondants Un grand merci pour cette découverte!”
“Un grand merci à Alexandre de nous avoir accompagné toute la soirée , nous avons passer un excellent moment . Les plats étaient délicieux tous comme les cocktails. Très à l’écoute conseiller très bien et nous expliquer en détail chaque plats comment ils sont fait , merci au beauf Couronne Nous reviendrons pour le filet de beauf qu’on n’a pas pu goûter merci encore à Alexandre”
“Accueil sympa, lieu bien aménager et spacieux . Divers choix proposer selon les envies de chacun. Lieu se situant à proximité, du centre-ville . De quoi pouvoir flâne après, cette pose déjeuner . Faites y un tour, vous ne serez pas déçu du lieu et de l’accueil avec le sourire, service compris .”
“C'est un lieu auquel j'ai l'habitude de faire halte avec mes compagnons et mon équipage pour nous abreuver, la bière ne reste guerre longtemps dans nos choppes, le personnel est agréable et proféssionnel, si cela ne tenais qu'à moi, je déboursserai volontier mes écus chaque soir, mais la mer m'attend, hâte de revenir amarrer chez ce tavernier”
“Changement de propriétaire recent, Ambiance sympathique.”
“Personnel agréable et aux petits soins. Nous avons passé une bonne soirée au bureau. Ambiance chaleureuse. Nourriture excellente et copieuse. Je vous conseille l’entrecôte, vous ne serez pas déçus… Espérons juste que les frites traditionnelles reviennent vite, elles nous manquent à tous!”
“Grand choix de bières ! Un lieu convivial, on se sent bien, comme à la maison… Vivement recommandé.”
“Restaurant atypique sur Chartres, mais avec une déco et une ambiance venues d'ailleurs ! Une cuisine excellente et généreuse. Seul petit bémol sur des tables parfois un peu trop serrées. J'y retournerai avec grand plaisir”
“Restaurant idéal pour nous. Terrine maison à tomber. Brochettes originales et excellentes. Dessert délicieux. Accueil, service et ambiance de qualité. Bref, tout était parfait, merci. Je recommande vivement de découvrir ce magnifique endroit.”
“C'est une bonne adresse, le rapport qualité prix est là. Les deux jeunes femmes qui nous ont servi sont très agréables, souriante et professionnelles. Pour une fois qu'on nous laisse le temps de faire un repas sans nous amener le plat a la moitié de l'apéro et de nous faire comprendre qu'il faut laisser la place c'est vraiment agréable. Je recommande cette adresse.”
“Un immense merci à Nicolas pour sa superbe prestation paella lors de l’anniversaire de notre fille ! En plus de nous avoir régalés avec une paella délicieuse, il nous a vraiment bien dépannés en cette période très chargée pour lui.Tout était parfait !! une paella exceptionnelle, aussi belle que bonne. Les invités se sont régalés. Merci Nicolas.”
“Nous avons découvert ce restaurant et nous sommes plus que ravit. Le service, les produits, une petite carte mais de grande qualité comme on aime!!!! Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Je recommande à 100% !!! Nous reviendrons avec grand plaisir. Petit plus pour une adaptation du menu pour notre fils de 5 ans un grand merci.”
“Personnel très accueillant et sympathique. Le service est rapide et efficace, les plats sont faits avec le cœur et ça se sent dans l'assiette.”
“Fraîchement installé à Chartres, Bell’Italia est rapidement devenu mon adresse coup de cœur. Les pizzas y sont savoureuses et les tiramisus, notamment celui à la noisette, sont un vrai régal. La gérante, toujours souriante, est d’une grande gentillesse, et l’équipe en salle fait preuve de professionnalisme. Rien à redire”
“Un lieu chaleureux, une cuisine exceptionnelle et la bienveillance du personnel, tout est fait pour passer un moment agréable tout en finesse. De nouveau ce soir un dîner exceptionnel fleuris aux couleurs du Printemps et des saveurs toujours succulentes. Merciii aux patrons pour votre accueil si chaleureux, bravo aux cuisiniers et merci à la gentille serveuse. Nous reviendront encore et encore....”
“Super cave avec du bon vin , bon rapport qualité prix. De tout les goûts. Personnel agréable”
“C'est une belle boutique avec un ordonnancement au top et une touche artistique séduisante. J'y déniche des bouteilles "haut de gamme", que je ne trouve pas, par ailleurs, sur la place.”
“Une belle teraase sous la hall, le service etait impeccable, les serveurs connaissent leurs cartes , souriant ,efficace. Produit frais et de saison en plus circuit court.la carte change avec les saisons. Nous nous sommes régalés, les plats étaient beaux bons et copieux. Une belle soirée au restaurant avec du personnels adorables et professionnelles. Merci”
“Aujourd hui j ai testé la nouvelle formule : plat du jour, dessert et café à 19,5 euros Tres bonne cuisine maison . La carte est dans l esprit bouchon Lyonnais...mais pas que!!! L ambiance est tres chaleureuse et on a tout de suite envie de revenir manger une bonne tete de veau. A tres bientot”
“2eme venu, toujours pas déçu par les cocktails (création en plus), et nous nous sommes régalé durant le repas. Équipe accueillante et chaleureuse. Au plaisir de revenir”
“Serveuse très désagréable avec plusieurs clients devant moi”
“Patrons et personnel sympas ; accueillants et attentionnés, bon sens de la convivialité et de l'humour.”