Aperçu de l'annuaire
- 2,390 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 72% Avec photos
2390 résultats trouvés
Parcourez articles en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,390 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.8/5 basée sur 692,671 avis et notes. La liste ci-dessous comprend articles de villes telles que Reims, Mulhouse, Strasbourg, Charleville-Mézières, Haguenau et d'autres.
“Un grand merci à Manon pour son excellent travail de professionnel. C’est une personne que je recommande les yeux fermés pour prendre de soin de cher poilus. Le bonheur d’Obelix en dit long. Merci Manon”
“Gérante vraiment agréable Magasin fort sympathique , j'acheté un tout les coup !”
“Nous avons reçu notre meuble bas chêne clair et céramique, trop beau et très bien fini, Lorsqu'il est allumé tout le design est mis en valeur Je recommande le magasin pour sa qualité et son professionnalisme”
“Superbe boutique ! Service impeccable, équipe accueillante et professionnelle. Le magasin est très bien tenu et l’on y trouve toujours des produits de grande qualité. C’est sans doute la meilleure épicerie asiatique !”
“Réparation d'un four électrique datant de 12 ans, puis d'une perceuse vieille d'au moins 30 ans, avec recherche de pièces nécessaires correspondantes. Réussite totale, bravo et chapeau, très beau travail de vrai professionnel. Merci encore à vous.”
“On trouve tout au rayon parapharmacie. Excellent rapport qualité prix. Merci pour les conseils précieux de ANAÏS et son amabilité et professionnalisme.”
“Toute l'équipe est très accueillante et à l'écoute !!! Ils prennent le temps nécessaire à chacun. Locaux toujours propre. Lorsqu'on commande un produit ils le recoivent rapidement !!”
“Très satisfaite de mon passage dans ce tabac. Le lieu est propre, bien organisé, et le personnel est vraiment agréable et professionnel. Accueil chaleureux, service rapide, et toujours le sourire. Je recommande sans hésiter !”
“Ont peut même y sortir des documents type photos ,photocopie ex....”
“L'accueil est toujours très agréable. Lieu indispensable pour ce village.”
“Lieu convivial ! M Stocky est un commerçant comme on les aime, toujours amical. L'épicerie est bien fournie, et ouvre tôt le matin avec du pain frais !”
“Très aimables, de bon Conseil et grand choix de matériel, super”
“Tatoué par Damien (3 fois), vraiment au top ! L’ambiance est hyper sympa , le taff est quali, et le prix n’est vraiment pas abusé. J’y reviendrais pour la 4eme et même plus !”
“Super accueil toujours le sourire je recommande ce tabac”
“Merci beaucoup Fabrice pour ta réactivité. Tu m'as dépannée dans les 2 heures alors qu'il fallait repasser une commande. Excellent contact - très professionnel. l'équipe est à ton image. Merci à tous.”
“Beau magasin avec beaucoup de meubles et objets de décoration à tous les prix. De plus, vous pouvez commander ce que vous voulez à des prix très honnêtes. Bel accueil du propriétaire.”
“Le personnel de ce magasin est au TOP très professionnel à l'écoute de vos besoins sachant vous guider dans votre choix, vous êtes un client respecté (qualité très rare de nos jours par rapport aux grands magasins).Je recommande cette enseigne.”
“Toujours très bien accueillie et parfaitement conseillée. L’équipe est souriante, professionnelle et à l’écoute. C’est toujours un plaisir de venir en boutique et de bénéficier de conseils de qualité.”
“J y passe souvent avec ma soeur pour y faire 1 pause thé endroits vraiment sympa ou on s y sent très bien très bon accueil et en plus grand choix pour faire 1 cadeau pour 1 anniversaire ou noël pour les enfants et aussi pour adultes avec 1 beau rayon maroquinerie je le recommande”
“Un détour inattendu pour une expérience culinaire des plus surprenante. Tant par l’incroyable finesse des plats proposés que par la qualité du service tout cela dans un cadre accueillant et soigné. Quel moment délicieux dans tous les sens du terme.”
“Personnel sympa et très professionnel.”
“, bons conseils , efficacité dans les propositions les plus et les moins de chaque produit selon l utilisation et livraison rapide”
“Toujours professionnel et de bons conseils Rapport qualité prix correct”
“Une véritable pépite artisanale ! La poterie Friedmann incarne à merveille le savoir-faire alsacien transmis de génération en génération. Chaque pièce est un petit chef-d'œuvre, façonné avec passion, précision et un profond respect des traditions. L'accueil y est chaleureux, authentique, et l’on sent immédiatement l’amour du métier dès qu’on pousse la porte de l’atelier. Le choix est impressionnant : des plats à baeckeoffe aux moules à kougelhopf, tout est aussi beau que fonctionnel. La qualité est exceptionnelle, tant au niveau des finitions que de la robustesse des pièces. C’est un plaisir de ramener chez soi un morceau de patrimoine vivant, unique et fabriqué à la main. Un grand bravo à toute l’équipe de la poterie Friedmann pour faire perdurer cet art avec tant de cœur et d’exigence. Une adresse incontournable pour tous les amoureux de belles choses et de traditions alsaciennes !”
“Personnel très compétant, aimable et souriant et toujours de bons conseils.”
“Très bon accueil produit diverse horaires pratique”
“Achat de 8 magnifiques chaises Antibes de très bonne qualité Livraison dans les délais prévus par livreur sympathique Très contente de mon achat”
“Super magasin on a été super bien accueilli les vendeuse très gentil qui nous a tout montrer et pris le temps d expliquer franchement super visite merci à Lucie et Anne de votre accueil chaleureux”
“Ce magasin et son personnel, pépite! Mention +++ pour Elisabeth qui est particulièrement éloquente, ses conseils sont clairs et précis. Je tiens à souligner son professionnalisme digne de remarque. voyant que j’attendais au rayon des porte-bébés, elle n’a pas hésité a retirer son manteau pour venir s’occuper de moi alors qu’elle avait terminé sa journée. Elle a pris le temps de montrer à mon conjoint comment installer notre fille en écharpe. En plus ce magasin est moins cher que les autres magasins bb de mundolsheim. Cette semaine ma maman est revenue pour un siège auto. Tout aussi satisfaite. Merci Aubert”
“Experience plus que parfaite avec ce magasin, dont la livraison de notre magnifique canapé PEBBLE. Tout d'abord l'accueil... attentionné, aux petits soins même. Le suivi ensuite, nous avons été informé de l'évolution de notre commande et les délais ont parfaitement été respectés, annonçant un délai de 3 mois, nous l’avons reçu au bout de 6 semaines seulement. Le service livraison est à la hauteur : livreurs très pro, aimables, propres. Le canapé n'est pas seulement livré au pas de la porte, mais installé selon nos souhaits et les livreurs repartent avec les cartons d'emballage. Merci à toute l'équipe.”