Aperçu de l'annuaire
- 58 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 72% Avec photos
58 résultats trouvés
Parcourez collection à Commercy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 58 résultats à Commercy, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 9,974 avis et notes. La liste ci-dessous comprend collection de villes telles que Commercy, Illzach, Wittenheim, Châlons-en-Champagne, Strasbourg et d'autres.
“Voilà plusieurs années que nous prenons nos lunettes chez Vision Plus. Toujours satisfait du choix, de la qualité mais surtout de la disponibilité, de l'amabilité et du professionalisme du personnel. Bref nous recommandons ce magasin.”
“Encore une agréable visite dans cette boutique! Les conseillères sont disponibles, souriantes et de très bon conseil. C´est toujours un plaisir de venir ici”
“Un très joli magasin, avec des vendeurs à l'écoute ! Merci à Brian pour sa patience et ses précieux conseils !”
“Personnel très agréable je suis passée vendredi en fin d'après midi et ce samedi après-midi. Très à l'écoute, bienveillantes merci”
“La vendeuse s’est tout de suite occupée de nous et nous a bien conseillé. Elle a proposé une gamme adapté à l’âge de notre bébé. Première fois que cela arrive dans un TAO. Je recommande vivement ce magasin !!!”
“bravo a l’équipe du jour le 25/08/25 a 15h20 exactement équipe au top du professionnalisme a l’écoute de très bonne vendeuse je recommande fortement !!!!!!”
“Boutique très surprenante on y entre avec besoin de rien on en ressort ravi avec envie de tout !! Et surtout l’envie d’y revenir car l’accueil y est charmant !!! Merci et à bientôt”
“Très belle boutique où nous sommes reçu avec un accueil chaleureux, la commerçante connaît ses produits et se rends très disponibles pour ses clients . Je recommande vivement cette boutique.”
“Merci énormément à Nicolas pour son travail! Il m’a conseillé et accompagné jusqu’à la fin. Je suis très satisfaite de mon achat et très heureuse d’avoir pu être accompagnée par lui! Merci merci beaucoup!”
“Cela fait quelques années maintenant que je viens dans ce magasin notamment pour la qualité des vêtements et le prix. J’ai récemment acheté 4 jeans de la gamme urbanflex malheureusement un des jeans avait un défaut. La responsable du magasin d’une grande amabilité a procédé au changement. Très satisfait de la qualité de service !”
“Un grand merci à l'équipe pour son amabilité, sa gentillesse, sa patience et ses bons conseils ! Que ce soit par téléphone ou au magasin, j'ai été très bien accueillie. Cela fait du bien d'être reçue de cette façon, donc encore merci !”
“Excellent accueil. Le personnel est de bon conseil. Je recommande fortement ce magasin.”
“Le magasin est bien rangé la vendeuse super sympa. j'ai trouvé mon bonheur là-bas....”
“Je suis venue le 1er jour des soldes en tout début de journée. Une découverte pour moi de cette marque. Malgré que Deborah avait énormément de travail, elle a prit de le temps de me donner ma taille, de me conseiller et me donner son avis (je lui avais demandé). Merci à elle pour sa qualité de travail, gentillesse et sourir. La boutique était bien rangé, propre. Et les articles sont canons. Un peu déçue de ne pas avoir trouvé tous les articles à ma taille (mais c'est aussi ça quand on vient pendant les soldes) Hâte de découvrir la collection maillot de bain. A bientôt”
“Vendeuse de la boutique très commerçante et agréable . J'ai demandé le remplacement d'une pile de montre qui n'avait pas été achetée chez Histoire d'Or mais dans la bijouterie d'à côté où la vendeuse m'a refusée de la changer . Je recommande histoire histoire d'Or pour le professionnalisme des vendeuses.”
“Super conseil de Lucas, super professionnel , de qualité et très sympathique. Je recommande à 100 % ce magasin et ce conseiller.”
“Merci beaucoup pour votre présentation la Bretagne le Finistère Quimper”
“Expérience très agréable chez Julien d’Orcel à Cora Mulhouse ! Je suis venu pour un changement de pile de ma montre et je suis ravi du service reçu. Dès mon arrivée, un vendeur très sympathique m’a accueilli avec le sourire et s’est immédiatement occupé de moi. Le service a été rapide et efficace, et j’ai récupéré ma montre en parfait état. Le personnel est à l’écoute et vraiment chaleureux, ce qui rend l’expérience d’achat ou de réparation très agréable. Si vous cherchez un bijoutier à Mulhouse qui allie professionnalisme et amabilité, je recommande vivement cette boutique. Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur efficacité !”
“Accueil chaleureux et convivial Une vendeuse aux petits soins et d'excellents conseils, merci encore à elle! Un magasin propre et diffusant un agréable parfum où on s'y sent bien... Je ferai probablement tous ces kms juste pour être aussi bien conseillé que je l'ai été lors de ma dernière visite”
“Très bien reçu, par Delphine, (je n’ai pas oublié votre prénom, ha ha) Je suis pourtant arrivé un peu désagréable parce que je suis malade, mais elle su m’accueillir avec gentillesse et professionnalisme. Elle a su m’aider à trouver une belle parure qui rentrait dans mon budget au plaisir de revenir je Recommande cette boutique”
“Y allant régulièrement et en ayant été déçue ces derniers mois par la qualité du service que ce soit pour les plats mais aussi pour les bubble tea, je suis aux anges de voir l'évolution des plats et la reprise sur la manière de mettre en assiette les aliments ! Mon compagnon ayant pris par exemple des nems aux porcs, j'ai été ravie de voir que ces derniers n'étaient plus en sachet mais dans une assiette présentée sur une feuille de salade. C'est bien plus professionnel et appétissant je dois bien l'avouer J'ai trouvé la qualité du plat en général meilleur, et pour ma part je ne sais pas si la variété du riz à été changé mais je le trouve meilleur. De plus, je pense que les prix conviennent mieux que par le passé à la carte et aux plats proposés. Pour ce qui est des bubble tea, il y avait moins de goûts certes (possibilité d'une rupture de stock ?) mais ils étaient mieux réalisé je trouve ! Aux personnes qui ont été possiblement déçues ces derniers mois, je vous conseille de retenter votre chance !”
“Un des seuls magasins dans lequel j'achète quelque chose, chaque fois que j'entre ! Grâce aux prix tout à fait honnête mais surtout grâce à l'équipe du magasin qui est très aimable. Je recommande !”
“Un grand merci a la vendeuse de ce jour qui a su parfaitement me conseiller et qui a été d’une grande gentillesse ! Je reviendrais avec grand plaisir!”
“J'ai donné 5 étoiles, comme Jacob est très pratique, les casiers sont accessibles à n'importe quel moment, juste à côté il y a un parking. Moi je trouve que le boîtier où il faut taper le code n'est pas installé à bon côté. Moi je mettrai l'autre côté car le soleil gêne la visibilité. Moi je trouve que ce relais est super pratique, même il est chargé le dimanche !”
“Super ! je cherchais des claquettes, une vendeuse est venue m’aider, elle m’a même trouvé les claquettes dans un autre magasin gemo dans la couleur et la taille que je voulais. Franchement super sympa et agréable.”
“Je comprends pas vraiment les avis négatifs avec ma compagne on y est allée (encore aujourd'hui même) Toujours satisfaites, les vendeuses toujours aimable et de très bons conseils surtout concernant les tailles, moi qui ai une taille et une morphologie vraiment particulière par rapport à la personne vraiment particulière que je suis , vraiment merci a elles !!! comme on dit, toujours le compas ou plutôt le mètre à ruban dans l'oeil , je recommande a 200% !!!”
“Merci aux deux aimables vendeuses d'avoir percé les oreilles de ma fille avec soin ! Contrairement à la boutique concurrente qui nous a refusé la prestation sous prétexte que c'était un samedi !”