Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 78% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez programme à Commercy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats à Commercy, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 2,900 avis et notes.
“Première fois que j y allais et pas déçu du tout. Tres sympathique et beaucoup de choix”
“Au top très bon accueil l équipe est au top Randy ainsi que Tony super ils sont toujours aimable souriant rien a dire parfait”
“Propriétaire sympathique. Choix de pizzas intéressant. Servis rapidement. N'hésitez pas”
“Vendeuse de la boutique très commerçante et agréable . J'ai demandé le remplacement d'une pile de montre qui n'avait pas été achetée chez Histoire d'Or mais dans la bijouterie d'à côté où la vendeuse m'a refusée de la changer . Je recommande histoire histoire d'Or pour le professionnalisme des vendeuses.”
“Accueil parfait de toute l’équipe, Emma toujours très aimable et très professionnel un grand merci à cette équipe au top”
“J'ai un peu hésité à venir à cause de tous ces commentaires négatifs mais tout s'est très bien passé. J'ai été accueillie par une dame très aimable (Nathalie) et le manteau que j'ai amené a été parfaitement nettoyé.”
“Très belle bijouterie avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. J’ai été reçue par Muriel, une vendeuse vraiment exceptionnelle : aimable, souriante et très professionnelle. Elle a pris le temps de bien comprendre ma demande et d’y répondre avec patience et gentillesse. Son sens du service et son professionnalisme m’ont beaucoup impressionnée je la remercie.”
“Merci à morgane pour le service proposé! Je suis ravi de mon choix !!”
“Tres beau cabinet. Professionnel très disponible”
“Professeur douce avec les enfants. Il y a 2 salles, des vestiaires, wc, un petit salon pour les parents souhaitant patienter. Cours proposés très variés de 3 ans à 99 ans”
“Lycée parfait si vous êtes en panne d'inspiration pour des idées suicidaires mais avec un peu de chance vous décrochez votre bac (si vous êtes pas déjà mort) ^^”
“Mon fils étant en 4 ème actuellement dans ce collège depuis sa 6 ème je ne regrette rien un encadrement au top surveillance +++ jamais eu aucun souci et il évolue je recommande les yeux fermés !!! C'est un coup et encore les prix ne sont pas exorbitant mais il n'y a pas de prix pour l'avenir de mon enfant !!!”
“Nous venons ici depuis plusieurs années maintenant, nous n'avons jamais été déçu! Lorsque nous hésitons sur notre lieu de repas du midi, il nous suffit de nous souvenir de la sympathie de Monsieur, et notre choix est rapide ! Toujours souriant, accueillant, ambiance presque familiale. Recommandations + + Ps: côté repas en hiver, je vous recommande la soupe. Pour la boisson le Cho.co.lat ! (Sans sucre, il n'en a pas besoin) est une merveille. L'été les paninis ou pizza avec leurs délicieux repas est toujours une valeur sûre.”
“Magasin propre et bien tenu. Un rayon fruits et légumes particulièrement bien présenté et approvisionné, rayon boucherie également un grand choix. Magasin agréable à taille humaine.”
“Conseillères au top et très sympas. Et super voyage en tous points”
“Beau cinéma, très agréable, aux fauteuils très confortables. Très convivial. Les bénévoles qui s'en occupent sont très sympas et méritent qu'on y aille. Très bon choix de films récents et divers pour tout public. Un film en italien sous-titré une fois par mois. Vente de glaces et sucreries en salle. Prix très intéressant. Important parking gratuit. A ne manquer sous aucun prétexte.”
“MICRO-FOLIE : les "Renc'Art" animés par la jeune conférencière, Jade (qui maitrise très bien les thèmes abordés), sont toujours très intéressants. Contenu riche et en même temps facilement accessible à tous. Et format d'une bonne heure parfait pour que la concentration reste à son max !”
“C’est un excellent campus (tout est prévu pour les étudiants). La faculté de droit /économie/ administration est propre et bien équipée, les professeurs sont supers et le personnel de la scolarité est très aimable. On se sent comme à la maison. Merci”
“Je réside à Chaumont depuis 3 ans Depuis que ma voisine du dessus est parti nous avons un nouveau locataire Et franchement depuis son arrivé le 23 Octobre c'est un calvaire,mais j'ai fait appel au médiateur et je le remercie énormément pour son intervention je ne pensais pas que ça arriverait nous sommes une entrée calme nous avons que deux logements avec retraité c'est calme et on se respecte ça serait bien que le nouvel arrivant en face autant ce n'est pas compliqué de respecter ses voisins encore un grand Merci”