Aperçu de l'annuaire
- 800 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 84% Avec photos
800 résultats trouvés
Parcourez table en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 800 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.2/5 basée sur 192,349 avis et notes. La liste ci-dessous comprend table de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Charleville-Mézières, Haguenau et d'autres.
“Excellent magasin ! Grand choix de meubles de qualité et un service client irréprochable. L'équipe est accueillante et de bon conseil. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait, et la livraison a été rapide. Je recommande vivement !”
“J'ai bien aimé déjeuner (à midi) au restaurant Le Bistronome à Metz. C'était en février 2025. Nous étions 4 personnes et nous avions eu la table Vip ronde au bord de la fenêtre offrant une vue magnifique sur le Temple. Le Bistronome est un restaurant situé au 45 place de Chambre à F-57000 Metz. C'est sur une petite place non loin (200 m) de la cathédrale de Metz, offrant une vue imprenable sur l'Opéra-Théâtre et le Temple Neuf. Le restaurant propose une cuisine française de tradition et de qualité à base de produits frais, avec des plats qui changent selon les saisons. Le menu comprend des classiques comme le burger Bistronome, le steak d'Angus et le poisson grillé, ainsi que des plats moins classiques. Il faut compter environ 30 € par personne. Le plat du jour est à 16 €. Le jour où j'y suis passé, c'était brochette de poisson. Elle était excellente. Les desserts sont à +/- 7 €. Ils sont excellents. J'ai pris des babas au rhum. Je dis des car ils étaient au nombre de 3 babas sur l'assiette... avec de la chantilly. Ils étaient bien bons . La bouteille de vin blanc sec du Pays d'Oc est à 25 €. Le vin était bien. Le restaurant est bien noté pour son ambiance agréable, son service sympathique et la qualité de ses plats. Les clients apprécient l'excellent accueil et le personnel jeune et agréable, le service rapide autant pour la prise de commande que pour apporter les plats, le décor soigné et cosy avec son mobilier ancien avec des tables en bois ciré et son parquet patiné, et les grands tableaux de têtes connus ou pas, plutôt moderne au mur et des affiches anciennes dans l'entrée. L'intérieur propose environ 50 couverts avec des tables carrés et rectangulaires pour 2, 4 ou 6 personnes voir plus si on les rapproche pour faire une grande table. Il y a aussi une table ronde genre VIP pour 4 ou 5 personnes placée devant la fenêtre ce qui procure une vue incroyable sur le Temple. Au fond du restaurant, il y a une immense baie vitrée sur toute la longueur du restaurant qui offre une vue magnifique sur la place de la Comédie et sur le Temple. Pour les beaux jours, il y a une grande terrasse extérieure qui donne sur la Place de Chambre et sur la Cathédrale... L'accès en voiture au parking est assez aisé. Il y a entre autres 3 parkings payant à proximité 200 et 300 m. Ce sont le parking ouvert devant la Cathédrale ou le parking souterrain du marché et le parking souterrain de la Comédie. Je vous conseille de réserver car c'est un des restaurants les plus prisés des messins. En cas de retard, il est conseillé de prévenir par téléphone et non par mail. En cas de retard au-delà de 15 mn, la réservation est annulée. Je vous recommande cette adresse. Je joins en annexe quelques photos du restaurant. Svp mettre un smiley, un bravo ou un cœur ou autre etc..sous l'avis et les photos pour m'encourager dans ma démarche. Cela fait toujours plaisir d'avoir des retours sympathiques. Bon appétit. Best regards. Éric Tison F-57 Féy (Metz. Moselle. France).”
“Très bonne adresse, déjeuner excellent et personnel agréable!”
“Cela fait plusieurs fois que je viens chercher une pizza le Dimanche soir et franchement nous n'avons été jamais déçu, je prends des pizzas au saumon et elles sont vraiment généreuses , autant sur la quantité de fromage de saumon et l'épaisseur de la pâte, nous nous régalons avec mon épouse, j'ai pris ce soir là 40 cm à 17€ c'est une tuerie tellement qu'elle est bonne , quand je vois certains commentaires je me demande si ils parlent bien de cette pizzeria.”
“Magasin parfait avec personnels au top surtout la petite blonde à lunette qui est très rigolote redonne le moral et de très bon conseils... je recommande j'adore y faire un tour pendant ma pause de midi”
“Une expérience culinaire exceptionnelle ! Les plats sont toujours délicieux et préparés avec un grand savoir-faire. Le chef, véritable passionné, sait surprendre et régaler à chaque visite. C’est un endroit où l’on a toujours envie de revenir.”
“Je recommande à 100% ce magasin Franchement vous y trouverez votre bonheur Beaucoup de choix s offre à vous. Les vendeuses sont vraiment au top De très bons conseils. D une gentillesse comme on rn trouve peu de nos jours. La responsable je crois c est démenée pour pouvoir m avoir un article qui n y avait plus en magasin. Franchement super !!! Allez y les yeux fermés.”
“Beaucoup de choix ,prix raisonnable Une très bonne présentation des produits ! Magasin très propre”
“Satisfait à 100% du service. Livraison et installation de lits. Le tout sans aucun problème.”
“Quel plaisir de pouvoir manger à nouveau du magret " Courtepaille " , cela faisait quelques années et quel délice ! Nous y sommes allés deux fois de suite lors de notre séjour sur Reims et nous reviendrons malgré la distance ( Liège - Reims ) , rapport Qualité-prix +++, une équipe au top !”
“Excellent restaurant accueil chaleureux au petit soin rapport qualité prix rien à dire nous reviendrons avec plaisir merci pour cette soirée”
“J'ai récemment acheté un siège ergonomique. Le vendeur m'a bien conseillée, ce qui m'a aidée à choisir le modèle idéal. Le siège est confortable, bien conçu et facile à ajuster. Mes douleurs dorsales ont diminué depuis que je l'utilise. Je recommande vivement leurs produits !”
“Je ne pensais pas un jour déposer un avis si positif pour un magasin Centrakor. L'équipe de ce jour est excellente : connaissance des rayons, serviable, bonne entente entre les personnes et petit bonus pour Nath B. (si nous avons bien lu) qui, en caisse, fut d'une patience incroyable et très souriante.”
“Le 17 novembre 2025 Achat se matin de mon sapin de noël vendeuse très gentille et hôtesse de caisse aussi je recommande A bientôt”
“Le restaurant a une âme on le ressent, ici on retrouve un service sympathique et une décoration très élégante. Les carpes frites sont excellentes, je recommande vivement !”
“Très bien accueilli. Bien qu’ils n’avaient pas ce que je cherchais, le vendeur qui m’a reçu n’a pas hésité à m’orienter dans mes recherches.”
“Très beau magasin accueillant Personnel très souriant , à votre service , professionnel et efficace .. Les produits sont de grande qualité et l'instant de shopping y est agréable .... Je recommande fortement et sans hésiter le passage chez Ambiance et Style de Vendenheim ...”
“Très agréablement surpris par le choix , la qualité des produits, et le magasin dans son ensemble . La vendeuse ( Patricia ) a été vraiment à mon écoute et a su me conseiller de manière très pertinente. J'ai beaucoup apprécié, je reviendrais pour d'autres achats , c'est certain !”
“Bon hôtel, tarif raisonnable, chambre très propre et rénovée. La propriétaire est très sympathique et avenante. Dommage que le restaurant soit fermé actuellement. Je n’hésiterai pas à revenir si l’occasion se présente.”
“Simple, efficace, copieux et pas cher C'est que du positif ce bar-restaurant !”
“Bonjour Contact excellent, il manquait 1 piece sur l'article en le déballant, j'y suis allé il mon échangé le produit . J'y reviendrais sans problème. Je recommande le magasin. Cordialement.”
“Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, notre expérience dans ce restaurant a été excellente. Les ingredients sont frais, la cuisine soigneusement préparée, et les quantitiés sont généreuses. Je reviendrai dans ce restaurant à mon prochain passage à Reims.”
“Très bon moment au Sichuan ! Les plats étaient délicieux et copieux pour le prix qui est vraiment raisonnable. Le service ainsi que le cadre sont très agréables et le personnel est à l’écoute. Je recommande !!”
“Je suis retourné et c’était toujours parfait.”
“Superbe découverte ! J'ai eu le plaisir d'acheter deux poêles de haute qualité sur les conseils d'une adorable commerçante ! Ma journée s'en était trouvée refaite :)”
“Produit de qualité! Cela va faire plus d'un an que j'ai installé ma fontaine, elle est toujours aussi impeccable ! (même malgré l'hiver)”
“Un joli magasin en coeur de ville proposant des produits de qualité et un large choix. Très belle gamme arts de la table et déco.”
“Très belle surprise ce "bistro" !!! salle épurée, lieu propre. Un service agréable , j'ai commandé le suprême de poulet accompagné d'un riz onctueux qui été tout simplement délicieux! Leur carte propose une petite gamme de plat mais tous très originaux !”