Aperçu de l'annuaire
- 219 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 71% Avec photos
219 résultats trouvés
Parcourez ventes à Commercy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 219 résultats à Commercy, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 47,199 avis et notes. La liste ci-dessous comprend ventes de villes telles que Commercy, Strasbourg, Mulhouse, Troyes, Charleville-Mézières et d'autres.
“Nous avons acheté une maison proposée par Stéphane Klingelschmidt qui est un agent immobilier hors pair. Très sympathique, serviable, dynamique, il trouve la solution à tout problème. C'est très agréable d'avoir un tel interlocuteur pour un achat aussi important. Évidemment nous le recommandons!”
“Equipe au top très a l’ecoute et toujours de bon conseil !”
“Parfait parfait depuis le déplacement des rayons après pourquoi les biscuits ne sont pas aussi à côté de la boulangerie ? Je ne sais pas mais c'est presque comme Leclerc”
“Excellent agent immobilier, très professionnel et efficace.”
“Beaucoup de choix et de bonnes affaires à dénicher chez intersport ou chez chaussea. Je ne suis pas allé au magasin de jouets donc je ne juge pas. Un nouveau magasin noz pour ceux qui aiment les produits dégriffés.”
“Grâce a son professionnalisme Lilou a su choisir des biens correspondant à mes critères tout en m’offrant une visite détaillée de chaque bien évoquant les point forts et faibles de chaque logement. Les visites étaient un plaisir, je recommande cette agence si vous cherchez ou vendez un bien immobilier.”
“Très Bien accueilli, vendeuse au top, très gentille, Nous donne de très bons conseils, Beaucoup de choix , je recommande vivement ce magasin.”
“Très bien achalandé le propriétaire vous réservé un bon accueil et fait de son mieux pour que vous trouviez se dont vous avez besoin Ouvert le samedi toute la journée, situé juste en face de l'Intermarché idéal pour se stationner Je recommande”
“Très bonne accueil, personnel très sympathique et professionnel avec le sourire. J’ai confié mes vêtement et je suis très satisfaite de la qualité du service.”
“Très bonne équipe, responsable la pour répondre à nos questions , souriant et très impliqué dans son métier . Employés très accueillant .”
“avis très favorable accueil magnifique magasin très achalandé.”
“Bonjour, Je ne connais de Grain de Malice que ce magasin. Il est idéalement situé dans la galerie marchande d'un Hyper U. Et vraiment, là, je suis chez moi. L'accueil y est chaleureux, utile, souriant. Une constante d'ailleurs dans toutes les boutiques de cette galerie ! Il y règne comme une atmosphère de bienveillance et de compétence. Dois-je parler aussi des vêtements de la marque ? Quand on y revient c'est qu'on est satisfait, n'est ce pas ? J'ai encore un chemisier des débuts du magasin sous la marque "GDM". Je le porte toujours, il n'a pas bougé. Mes filles y trouvent aussi leur bonheur et j'y introduis mes petites-filles devenues jeunes filles. Tout est dit, me semble-t-il ? Pourvu que la marque ne connaisse pas le déclin ni le destin désolant d'autres boutiques.”
“Très satisfaite du service, de la courtoisie de tous . Je ne comprends pas certains post. J'ai même été aidée pour l'enregistrement en ligne sur les compagnies aériennes et j'ai toujours trouvé le meilleur des services. Quand nous avons la chance d'avoir une agence Leclerc Voyage à proximité, c'est beaucoup mieux que sur Internet.”
“Suite à la vente de notre maison, je suis très satisfait de l’agence velaineimmo,ainsi que les personnes de l’agence qui nous ont accompagné pour la vente de notre bien et on réalisé un très bon travail .Je recommande cette agence ainsi que son personnels ,pour des futurs acheteurs ou vendeurs.”
“Nous achetons tout notre électroménager chez eux depuis plusieurs années Nous sommes entièrement satisfait de tout de l’accueil, du Sav , de la pose de notre dernier achat piano de cuisine merci beaucoup à Vincent et à toutes son équipe”
“Nous y étions le vendredi soir, une demi-heure avant la fermeture. Un accueil très agréable et, comme l'a dit ma femme, une jeune femme très compétente qui les a conseillés. La marchandise est aussi très jolie - nous pouvons recommander ce magasin.”
“Après un achat à la boutique Histoire d’Or du Géric, qui a été très décevant, je me suis rendu à la boutique du Leclerc afin d’obtenir des conseils concernant un bracelet acheté au Géric, car il était trop grand. Les vendeuses ont été très compréhensives et professionnelles, et elles ont su me proposer une solution adaptée. Merci à elles !”
“Toujours un réel plaisir de venir dans ce magasin, l'équipe est toujours au top. Le magasin et propre et bien rangé.”
“Mon magasin préféré. Les rayons sont bien rangés et suffisamment alimentés. Le personnel est agréable.”
“Il sont très serviables et Poli avec les clients et il sont a notre écoute”
“Très bon garage pour acheter un véhicule neuf ou d' occasion et effectuer des travaux de réparation mécanique ou carrosserie De plus ,très bon relationnel avec les interlocuteurs”
“Je suis venue le 1er jour des soldes en tout début de journée. Une découverte pour moi de cette marque. Malgré que Deborah avait énormément de travail, elle a prit de le temps de me donner ma taille, de me conseiller et me donner son avis (je lui avais demandé). Merci à elle pour sa qualité de travail, gentillesse et sourir. La boutique était bien rangé, propre. Et les articles sont canons. Un peu déçue de ne pas avoir trouvé tous les articles à ma taille (mais c'est aussi ça quand on vient pendant les soldes) Hâte de découvrir la collection maillot de bain. A bientôt”
“Vendeuse de la boutique très commerçante et agréable . J'ai demandé le remplacement d'une pile de montre qui n'avait pas été achetée chez Histoire d'Or mais dans la bijouterie d'à côté où la vendeuse m'a refusée de la changer . Je recommande histoire histoire d'Or pour le professionnalisme des vendeuses.”
“Un grand merci à la jeune femme du SAV (oubli du prénom, elle se reconnaîtra !!) qui a gérer avec efficacité et rapidité notre changement de lave vaiselle acheté le matin même. Réactivé, professionnalisme écoute de notre demande et aimabilité +++ ! Encore merci à cette jeune femme du SAV !”
“Accueil chaleureux et convivial Une vendeuse aux petits soins et d'excellents conseils, merci encore à elle! Un magasin propre et diffusant un agréable parfum où on s'y sent bien... Je ferai probablement tous ces kms juste pour être aussi bien conseillé que je l'ai été lors de ma dernière visite”
“Très beau magasin et vendeuse au top et très sympa”
““Je tiens à remercier particulièrement Ingrid , la vendeuse qui m’a conseillé . Elle a été incroyablement patiente et à l’écoute, prenant le temps de comprendre ce que je recherchais. Ses conseils étaient clairs et pertinents, et grâce à elle, j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait. C’est rare de rencontrer une personne aussi professionnelle et aimable !” Merci infiniment pour votre gentillesse”
“Très bonne expérience pour le perçage d’oreille de ma fille de 3 ans , un personnel au top, tout à été très bien expliqué aussi bien à nous parents qu’à ma fille !”
“Professionnel expérimenté, très compétent, qui a su nous rassurer sur l'avancement de la vente, malgré les aléas (étude fermée à cause du COVID, locataire récalcitrant). Chapeau bas pour la prestation.”