Aperçu de l'annuaire
- 225 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 86% Avec photos
225 résultats trouvés
Parcourez boisson à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 225 résultats à Rouen, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 67,427 avis et notes.
“Un super bar bien caché dans la rue des bons enfants. Il ne marque pas par sa taille mais par son ambiance, avec des habitués très cool et des barmans souriants. J'y ai passé de nombreuses soirée en tant qu'étudiant et même aujourd'hui je ne me lasse pas d'y retourner. Nombreuses bières au choix, cocktails originaux, shooter sympa et assiettes de charcuterie pour apprécier les soirées, avec en plus quelques petits jeux disponibles.”
“Une véritable découverte cette petite pépite ,propriétaires passionnés, inventifs et très jovial, thématiques merveilleuse et quiconque aime le monde fantastique, science fiction sera émerveillé aussi bien visuellement que gustativement! Je recommande fortement.”
“Excellente expérience au Petit bar cocktail. L'endroit est magnifique, avec beaucoup de cachet. Les cocktails sont très bons, préparés avec soin et servi avec amour. Le rapport qualité/prix est excellent. Le serveur est particulièrement chaleureux. Il nous a notamment expliqué une technique pour donner du goût à un alcool. Excellent ! On recommande les yeux fermés !”
“Jamais déçu au Café Perdu ! En ce moment ils ont a la carte une pizza aux pleurotes ... Je n'ai jamais mangé une pizza avec une telle qualité de pâte !!!! Bravo au chef. Pour le reste, comme d'habitude. Des vins de grande qualité, des charcuteries exquises ... foncez !!!”
“Parfait, personnels très gentil ! Bouquet de roses très jolies.”
“Je recommande vivement cette adresse, toujours très bien reçue, de belles prestations et surtout toujours cette bonne humeur .”
“Toujours le sourire, toujours bien accueilli. Je repartirai avec une très bonne image de Rouen, merci”
“Bar sympathique avec de bons saucissons !”
“Lisez bien attentivement ce commentaire. Le môme est un endroit convivial, inclusif, qui promeut le vivre ensemble et le respect d’autrui. Un grand choix de bières et de cocktails, ainsi qu’un service irréprochable où les serveurs se soucient réellement du bien être de ses clients. Je recommande vivement ce bar, allez y les yeux fermés.”
“Accueil chaleureux dans une atmosphère conviviale, cuisine généreuse et excellente. Rapport qualité prix très honnête vis à vis des quantités servies. Restaurant que je recommande”
“Bistrot accueillant bonne nourriture formule à 15-20 euros. A 300m de la clinique Mathilde. Pratique pour les accompagnants.”
“Depuis que le magasin a été rénové, c'est top! Les produits sont à prix correct, c'est propre et le personnel est sympa. Par contre sur la nouvelle pancarte ils avaient fait une faute d'orthographe mais qui a été rapidement corrigée.”
“bel accueil, très belle cave et de très bon conseils avisés! Des lyonnais de passage !”
“Très bon bar, patron agréable, je conseille fortement ce bar !”
“Quelle belle découverte !! Des plats délicieux, un tarif défiant toute concurrence, des serveurs au top... n'hésitez pas à y aller !”
“Nous sommes venus par hasard avec ma collègue, et ce fut une très belle surprise, la serveuse est très agréable et très rapide entre la prise de commande et pas d’attente entre les plats. On recommande ++ Prix très raisonnables.”
“Un bar à vin qui nous a fait voyagé. Notre barbu nous a proposé à mon épouse et moi chacun son voyage œnologique adapté à nos goûts. Accompagné par de somptueuses planches dont une mention spéciale pour la planche ibérique.”
“Déjà la réservation au téléphone laissait bon présage. Personne agréable. À notre arrivée, Personnel très sympathique et efficace. Cruche d’eau et pain arrivés rapidement sur la table et remis sans avoir besoin de demander. Petit détail qui est appréciable. Des entrées au dessert nous nous sommes régalés avec de belles assiettes copieuses accompagnées de bons produits. Service sans attente, plats bien chauds bref nous avons passés un très bon moment. Et pour terminer, nos échanges au moment de régler la note avec le patron soucieux de la satisfaction de ses clients a été chouette. Un rapport qualité prix vraiment top. Vous pouvez y aller sans problème. Nous y reviendrons avec grand plaisir”
“Bar convivial et super posé, idéal pour passer du bon temps entre amis ! De plus, le patron est un homme formidable !”
“Super bar , on a passé une excellente soirée !! Le patron est hyper sympa et le barman nous sert des shooters du feu de dieu , je recommande vivement si vous voulez passer une bonne soirée !”
“Mais je ne sais pas par où commencer tellement nous avons passé une bonne soirée dans ce pub. La déco est top, bière varié et shooter maison délicieux et la cerise sur le gâteau la serveuse en plus d'être magnifique est d'une gentillesse extraordinaire. Merci pour cette accueil nous reviendront à coup sûr.. Bisous”
“Satisfaite de notre visite au churasco . Nous nous sommes régalés, les plats sont bien cuisinés , les saveurs présentes et la qualité des produits également. L’accueil est chaleureux . Nous n’hésiterons pas à y revenir prochainement pour goûter aux autres plats. Je recommande et moi je vous dis À bientôt”
“Je tien a remercier le fleuriste qui à pris le temps de m écouter et de m'orienter pour la compo pour un enterrement je le recommande a 100% car malgré la peine Le sourire et venu a mes lèvres par la beauté de la composition”
“Avis : Lorsque j'ai entendu parler de ce bureau de tabac qui servait également de la nourriture, j'étais quelque peu sceptique. Cependant, dès mon entrée, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est non seulement compétent en matière de tabac, mais aussi incroyablement passionné par leur cuisine.”
“Très bon restaurant, soigneusement décoré dans un cadre apaisant. La cuisine est très bonne et généreuse (mention spéciale à la crème champignon qui accompagne le confit de canard). Les gérants sont sympathiques. Nous recommandons sans hésiter !!”
“Brunch familial. Endroit très cosy style bohème. De l'extérieur on ne s'attends pas à avoir une grande salle au fonds. Brunch délicieux et copieux. Le chocolat un vrai délice. Point négatif : impossible de réserver et la file d'attente peu dissuader, heureusement nous n'avons pas eut à attendre très longtemps”
“Je suis passé le 24 novembre au soir. Très bonne expérience, très bien reçu par l’équipe avec service de qualité. Les prix sont raisonnable compte rendu de la qualité du bar Je recommande fortement pour des rendez-vous amoureux !!!”
“Très bel accueil et produits délicieux. Bien pratique pour manger une ou deux parts de pizzas à n’importe quelle heure.”
“Pas testé la cuisine (il en font ?) mais les nouveaux propriétaires sont vraiment sympas, et souriants. Ce petit bar-tabac devrait rapidement devenir un lieu de rendez-vous pour les gens du quartier (et d'ailleurs !).”
“Patron incroyablement sympathique, service top. Rien à dire de plus, je reviendrai !”