Aperçu de l'annuaire
- 48 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 92% Avec photos
48 résultats trouvés
Parcourez commandes à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 48 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 26,469 avis et notes.
“Belle découverte pour ce petit restaurant. Sushi et maki de bonnes tailles et gustativement au top. Rapport qualité prix rien à redire.”
“Super service. Commande arrivée dans les délai malgré l’horaire (4h du matin), livreur aimable et arrangeant, des prix très raisonnables. Je ne commande que chez eux maintenant !”
“De bons gars , toujours disponible,que ce soit pour le changement de pneus ou pour des conseils d'achats Les prix sont corrects,la qualité aussi.”
“Apres 2 heures d’essais dans les magasins du coin..on est allé chez Tbs complètement par hasard .Et le hasard a bien fait les choses.On a trouvé le parka pour homme que je cherchais .Les conseils et l’efficacité de la vendeuse ( une dame dans la cinquantaine),ont fait qu’en 1/4 d’heure c’était plié.De plus c’est une marque française …on reviendra.”
“J'ai réservé une boutonnière de costume en donnant simplement quelques indications orales. Le résultat était parfait et exactement comme je l'attendais. L'accueil était très bon, aussi bien la veille lors de la réservation que le lendemain au moment de la récupération.”
“L'accueil et le service ont été très agréables. Si le lieu est plutôt simple, la cuisine est succulente. Nous nous sommes régalés, des adultes aux enfants, avec des plats généreux et gourmands, notamment les brochettes.”
“Merci à Helena pour son superbe service. Nous avons essayés de nombreuses paires de chaussures et il y avait pas mal de monde qui avait des demandes. Malgré le fait qu'elle soit seule, elle a super bien gérée bravo à elle et le service était superbe.”
“Les sushis sont très bons, taille généreuse des sushis. J'ai jamais été déçu. Bon rapport qualité/prix. Service au top sur place ou en livraison, rien à dire.. enfin si juste que je reviendrai avec plaisir.”
“Merci à Nicolas pour les conseils !!! Très professionnel”
“Une soirée magique et réussi grâce à la super prestation de « Livraison apéro Rouen » Super sympathique, rapide et efficace… Je recommande +++”
“Toujours aussi satisfaite de ce drive. Le meilleur que j’ai testé dans les environs et de différentes enseignes. Le personnel est vraiment agréable, à l’écoute, gentil et professionnel, merci à eux.”
“Très bonne prestation pour la location de camion, très bien renseigné et très bonne organisation, secrétaire sympa et connaît son travail, je recommande”
“J'ai pu manger un très bon burger vegan (avec beyond meat !), une portion de frites très copieuse. Très bon accueil. Je recommande pour les vege/vegan !”
“Super grande surface avec des prix abordables. Passage en caisse assez rapide. Petit bémol parking payant. Il faut faire plus de 30€ pour avoir un ticket gratuit. Dommage.”
“Une expérience pizza irréprochable à Domino's Rouen Que dire de plus que parfait ? Domino's Rouen prouve son excellence. Les pizzas sont toujours préparées avec soin, généreusement garnies et incroyablement savoureuses. Mention spéciale pour la pâte, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, un vrai délice ! Le service en magasin est rapide et efficace. L’équipe est accueillante et professionnelle, rendant chaque visite agréable. Le retrait en magasin est bien organisé, et les pizzas sont prêtes à l’heure, toujours chaudes et prêtes à être dégustées. Je recommande vivement pour une soirée pizza réussie à Rouen !”
“Personnel aimable, c'est très pratique le drive ! Peut-être un peu long aux heures de pointe, éventuellement manque de personnel pour apporter les commandes.”
“Équipe au top tres bien servie et bonne qualité”
“Super endroit première fois que j’y vais et le personnel est très agréable, préparation de la pizza rapide et rien à redire. J’avais donc commandé sur place un mardi et un employé avait oublié un promotion et je m’en n’était pas rendu compte également mais l’un des employés est venu me voir pour me le dire et régler cela. Franchement je recommande agréable serviable et honnête.”
“Toujours au top ! Le personnel est sympathique. C'est rapide, efficace et nous fait gagner du temps. J'ai juste eu un problème de facturation qui n'est toujours pas réglé depuis plus de 2 mois.”
“Personnel très efficace et très très sympa. Nous reviendrons ! CYRIL à la caisse est super efficace. ENZO nous a accueillis pour un devis/commande de rembarde d'escalier. Très pro et tellement poli et respectueux. Nous avons bien ri aussi. Une dame blonde à frisettes au papier peint ( visite en août/septembre) géniale très avenante et super serviable. BRAVO A TOUTES ET TOUS.”
“Nous avons été très bien accueilli par les équipes, nous avons été servis rapidement malgré la monde. Nous avons pris deux menus du moment, qui étaient très bons et bien garnis. Je recommande ! :) (PS : l’équipier Marc-Antoine est adorable avec la clientèle.)”
“Je suis venue en boutique pour me trouver une tenue "costume", j'ai eu de très bon conseils et 2 vendeuses adorable et avec le sourire! Merci à vous, c'est toujours un plaisir de faire son shopping dans la bonne humeur. Je suis une cliente comblée.”
“Si vous cherchez un transport de qualités et sérieux appelez cette société”
“Pizza excellente bien garnie avec un vrai assaisonnement ! je viens assez souvent juste une petite suggestion au niveau variété juste plus de choix base tomate ou sinon l'idée de mettre en place une pizza du mois. Mais rien à redire sur le goût et la qualité !”
“Accueillie par une équipe très agréable, j’ai trouvé mon bonheur dans cette jolie boutique, je recommande !”
“Un travail extraordinaire, Florence est une professionnelle , elle a un vrai savoir faire Bravo , bravo et merci pour cette décoration resplendissante.”
“Une très belle découverte. Comme on dit, on n’est jamais déçu avec une pizza, mais celles-ci sont vraiment très bonnes: pâte fine, garniture généreuse, cuisson parfaite. J’ajoute que les prix sont très raisonnables pour Rouen, y compris en ce qui concerne les apéritifs et les desserts. Adresse à découvrir!”
“Petit resto sympa, cuisine simple mais très bonne. Le camenbert chaud en entrée est excellent. Pour le plat, fermé les yeux et choisissez car tout est bon. Dommage que nous étions que de passage car j'y serai retourné volontiers.”