Aperçu de l'annuaire
- 96 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 77% Avec photos
96 résultats trouvés
Parcourez creatives en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 96 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 15,902 avis et notes. La liste ci-dessous comprend creatives de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Avranches et d'autres.
“Retouche parfaite sur le bas d’une robe qui était trop longue et mal coupée. Personne très gentille je recommande.”
“Très amusant et très bon moyen de découvrir des projets d'artisanat et d'art sans investir beaucoup d'argent. Belle façon de rencontrer de nouvelles personnes également.”
“Un grand merci à Carole pour sa patience et tous ses conseils, elle a été très professionnelle et je suis beaucoup mieux renseigné ! Je vous recommande cette boutique”
“Excellent accueil et de très bons conseils. Suite à une rénovation et des retards dans les travaux j’ai dû plusieurs fois reporter la livraison (3 fois au total): aucun problème de leur part et beaucoup de compréhension et surtout pas de frais de stockage contrairement à d’autre magasins. Que dire des livreurs ? Au top ! Très professionnels et sympathiques ! Je recommande +++++”
“Équipe au top: conseils, service après vente.. rien à dire ! Merci à toute l’équipe et en particulier à Céline qui a su m’accompagner jusqu’au bout !”
“Une commercente absolument au top ! Tres professionnel, à l'ecoute et de tres bons conseils. Nous la recommandons vivement ! Merci beaucoup !!!”
“je suis venue ce jeudi 18 juillet 2024 vers 16h40 avec un pneu crever. ( une belle vis ) je suis pas un client du garage, mais j'habite dans une commune à côté. mon avis il et très positif, très pro, rapide, et j'ai comment ont mets une mêche. et prix très compétitif, je recommande ce garage, et je suis les infos sur les réseaux sociaux. ce garage mérite sa note 5 étoiles . bravo”
“Grand choix de matelas et literie. Accueil très sympathique, vendeur (Loic) qui connaît bien son métier en vous proposant le matelas qu'il vous faut sans chercher à vous vendre le plus cher, c'est à dire : pas d'arnaque. Quand à la livraison, que du positif, les livreurs ont repris l'ancien sommier et matelas, déballé les nouveaux sans laisser de traces, du bon boulot merci. Tout est parfait, merci.”
“Merci à Valerie et Karine pour cet accueil chaleureux. Grâce à leurs savoir faire je vais pouvoir enfin retrouver un sommeil parfait. En plus avec les promo du moment j’ai gagné 250€”
“Merci aux équipes de la Compagnie du lit d'Evreux pour l'accueil. Ils ont su répondre à nos exigences et nos attentes pour notre changement de matelas Bravo à eux Je recommande ce magasin”
“Stacy est une super vendeuse :-) merci à elle :-) elle va me permettre de renouer avec un sommeil réparateur. En plus avec la promo super noël ! Ne perdez plus de temps jusqu’au 7/01 !!!!!!”
“Une entreprise à l'écoute, avec des bons conseils, et professionnalisme. Toujours satisfaite de mes commandes, pour moi, et surtout pour des idées cadeaux, anniversaire, bapteme et Noël. Allez y les yeux fermer”
“Je suis venue aujourd’hui pour un piercing (tragus) effectué par Melody. L’accueil est chaleureux et Melody a bien prit le temps de répondre à mes questions et a aussi été de bon conseil concernant d’autres de mes piercings. Elle prend le temps de bien expliquer comment elle va procéder et explique également ce qu’elle fait pendant le perçage. Elle est bienveillante, rassurante et douce, franchement foncez ! J’y retournerai à coup sûr. Merci encore !”
“Super tatoueur, une très très bonne précision. Très accueillant et à l’écoute du client.”
“Merci bcp j’ai passé une excellente soirée avec ma famille. Le service était chaleureux, le cadre agréable (on se sentait pas à l’étroit) et la nourriture excellente et originale (c’était vraiment très très bon). On avait quelques contraintes alimentaires et ils ont été à l’écoute. Bref je recommande à 100%”
“Le magasin est très beau avec un choix important. Pour les fêtes, je recherais quelque chose de créatif et Marie a parfaitement compris ma demande avec des compositions parfaites en plus des choix super sympas qu’il y avait dans le magasin. Je recommande +++”
“De passage à Bonnebosq, nous nous sommes arrêtés au restaurant la dorette, un menu à 19€ avec un magnifique buffet d’entrée à volonté, 5 plats qui nous donnez tous envie, mon mari a pris la dorade aux thym qui était excellente et moi le Burger normand avec sa crème de camembert et ses frites maison parfait pour les gourmands, en dessert nous hésitions entre le Crépeau aux pommes (spécialité de la maison) et le riz au lait, nous avons décidez de prendre les deux et nous n’avons pas regretté notre choix, très bonne décision nous nous sommes régalez. Ambiance très familiale, je recommande chaudement.”
“Très Bonne adresse. Le savoir faire n'est plus a prouver et les détails le prouvent ! Cabillaud Nacré cuisson parfaite et croûte de chorizo croustillant Les sauces sont équilibrés et maîtrisés L'oeuf parfait et bien mollet et croustillant Best seller de ce restaurant ! Les prix sont adaptés et cohérent a ce qu'on retrouve dans l'assiette Le service est efficace malgré une salle complète Le lieux est chaleureux , idéal Famille et couple Merci pour le bon moment passé ! Nous reviendrons”
“Très très bon, très bon rapport qualité prix”
“Nous avons fait totalement confiance dans la conception de notre nouvelle cuisine à Stéphanie Schmidt de Cuisine Références Bernay, ses qualités d'architecte d'intérieur et de décoratrice ont permis une cuisine totalement repensée et originale. Délais respectés, poseur excellent (travail sérieux) , nous sommes pleinement satisfait. Rapport qualité prix excellent si on les compare aux grandes marques classiques sans originalité. Nous recommandons vivement ce cuisiniste.”
“Excellent accueil, de bon conseil, rapide et efficace !”
“Les plats étaient tous très bons. L'accueil adorable Je recommande fortement très bon restaurant bravo.”
“Première fois dans cette jolie boutique… c’est beau, c’est accueillant et c’est BON! Il y a du choix et vous êtes bien conseillé, la patronne connaît ses plats qui sont très appétissants. Aujourd’hui, riz syrien accompagné de brick algériennes et samousas poulet… nous avons très bien déjeuné”
“Lisez bien attentivement ce commentaire. Le môme est un endroit convivial, inclusif, qui promeut le vivre ensemble et le respect d’autrui. Un grand choix de bières et de cocktails, ainsi qu’un service irréprochable où les serveurs se soucient réellement du bien être de ses clients. Je recommande vivement ce bar, allez y les yeux fermés.”
“Nous avons passé une très belle soirée.restaurant très sympathique,plat traditionnel, délicieux et copieux et prix très correct.merci à la jeune femme pour son accueil chaleureux. Nous reviendrons Adresse à retenir”
“Un super magasin où on trouve toujours pleins d'idées. L'accueil est chaleureux et les conseils au top peu importe le budget et l'occasion du moment. C'est toujours un plaisir de venir.”
“Une découverte qui fut un grand succès ☺️ Personnels accueillant. Plats du jours varié. Un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons les yeux fermés.”
“Restaurant convivial où l'on mange très très bien. Les prix sont non excessifs et l'accueil est parfait. Le personnel est poli et serviable. J'ai fait mon essai lors d'un repas du midi et c'était parfait pour mon souhait.”
“Incroyablement bon. La viande est parfaite, le pain, le fromage, les frites maison sont excellentes. Rien à dire. Ni gras, ni salé. Tout est mesuré et les saveurs explosent en bouche. Le prix est plus que raisonnable vu la qualité. Le gérant est d’une amabilité exemplaire, le restaurant d’une propreté inédite, la décoration nous plonge dans l’ambiance saloon. Je reviendrai, c’est certain. Je vous souhaite une très bonne continuation et une grande prospérité.”
“Juste parfait. Arrivé tardivement, notre groupe de 8 a pu s’installer à une table malgré l’heure ainsi que le nombre de personne présente dans le restaurant. Les plats sont succulents avec des produits de qualités, pour environ 35 euros vous découvrirez des saveurs dans des plats copieux et soignés. L’équipe est jeune et à l’écoute ainsi que très professionnelle. Une nouvelle adresse pour nous où nous comptons bien repasser.”