Aperçu de l'annuaire
- 348 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 76% Avec photos
348 résultats trouvés
Parcourez franche comte en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 348 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 59,545 avis et notes. La liste ci-dessous comprend franche comte de villes telles que Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Dieppe, Honfleur, Rouen et d'autres.
“Très bonne pizza et accueil au top à recommander”
“Intervention dans l'urgence suite infarctus en 2024, suivi réguliers post intervention en 2024 et courant 2025 + test apnée du sommeil. Content des compétences professionnelles et humaines (prend le temps de vous écouter, d'expliquer et de conseiller). Aborde même parfois des questions d'ordre philosophique !!!... Extrêmement plaisant... Il faut juste amener un bouquin pour l'attente...(rire). Pénurie de professionnels de santé oblige... Il faut donc faire avec... Merci Monsieur Malcor.”
“C'est mon médecin depuis que j'ai 18 ans. Il part en retraite en Décembre. Toute ma famille le regrettera. Le meilleur médecin que j'aie connu, et pourtant, en tant que déléguée médicale sur la Manche, le Calvados, l'Ain, la Saône et Loire et le Jura, croyez-moi, j'en ai vu beaucoup. Je vous souhaite une longue et agréable retraite bien méritée, bien que j'aie la sensation de perdre un membre de ma famille ou même un ami.”
“excellent conseil et SAV! je recommande!”
“Tres belle communication avec ADIE, sens des Responsabilités, je recommande. Merci”
“Première consultation avec cette doctoresse et j’en suis très satisfaite. Très professionnelle, m’a auscultée avec douceur, a été à l’écoute des problèmes que je rencontre. De plus prend le temps de refaire un point complet sur ma situation médicale. Je recommande vivement.”
“Très bon médecin, A l'écoute et toute en gaieté”
“Très à l’écoute ! Je recommande cette gynécologue qui préfère faire plus de contrôles que pas assez !”
“6 ou 7 bonnes années que nous mangeons chez loudelice ( truck ) , pizza garni , un délice !! Recommandons à 200% .”
“Une chambre d'hôtes plus que parfaite !”
“Annie explique très bien le déroulement des séances, elle est passionnée par sont métier. Merci Annie”
“Je recommande vivement ce salon de coiffure. Jennifer est super agréable. On peut lui faire confiance les yeux fermés pour ses coiffures !”
“Nous étions trois et avons été fort bien accueillis par Valérie. Les chambres au deuxième étage sont vastes et confortables, contenant un grand lit et deux à trois lits individuels pour des séjours en famille. Un coin salon. Une salle de bain avec douche très propre. Les petits-déjeuners inclus sont délicieux et varient tous les jours à base de produits locaux ou maison. Une fois trouvé, l'accès est facile pour Bayeux et le voisinage. Le stationnement dans la cour est aisé. Recommandé pour tout séjour dans la région.”
“Magnifique séjour chez Jean! La Tiny house est située sur le domaine familial, en pleine nature normande, calme, paisible. Idéal pour se ressourcer et déconnecter totalement. On se sent seul au monde tout en étant près de tout si on le désire. La ferme maraîchère de Jean est gérée en permaculture. Les produits proposés sont délicieux. L’accueil est chaleureux. Jean et sa collaboratrice sont généreux en explications à propos de leurs cultures. Ils partagent leur amour et conseils pour le maraîchage. On repart le coffre plein de légumes et produits incroyables ainsi que la tête reposée, légère, le cœur heureux.”
“Nous avons été accueillis en tant que première troupe de théâtre au sein du moulin des rivières après avoir été sélectionnés suite à un appel à projet. Les conditions d’accueil ont été optimales. Il y a un avant et après résidence. Le travail que nous avons amassé en 5 jours grâce surtout au lieu et à ce qu’il livre d’apaisement et de disponibilité. En amont Servane nous a aidé pour le transport en nous envoyant toutes les infos nécessaires pour arriver à bon port depuis la gare de Flers ou de briouze. Un gain de temps considérable pour moi qui suis dans l’organisation. En arrivant sur les lieux, un panier gourmand nous attendait pour notre accueil. L’espace est absolument parfait pour l’accueil de 8 personnes. La yourte, qui sert d’espace de travail permet également l’exploration d’un code de jeu complètement différent. Il permet de développer la créativité et de s’approprier l’espace différemment; de libérer le corps aussi. Tout devient circulaire. Un régal. David et Servane ont été à notre écoute et aux petits soins pour nous; nous invitant en fin de semaine à prendre l’apéro ensemble pour discuter. Enfin, la rivière offre un espace supplémentaire de répit et de ressource. Elle traverse absolument tout le jardin et nous réveille le matin.”
“Une nuit en famille dans ce beau lieu. Accueil très sympa, lieu avec du charme et tout le confort nécessaire. Petit déjeuner excellent. Merci pour ce petit séjour :)”
“Juste une nuit dans cette chambre d'hôte de charme décorée avec goût. Nous avons tout apprécié... Accueil.. confort.. petit-déjeuner.. nous la conseillons sans hésitation. 4 randonneurs satisfaits.”
“Passer un très bon séjour toujours très bien accueilli par Nathalie merci pour votre gentillesse je recommande a tous le monde a venir ici”
“Nous sommes revenus pour la 3eme fois dans cet établissement et toujours avec le même plaisir. Chambres spacieuses et confortables, piscine aménagée, et grands espaces pour adultes et enfants. Dîner original et copieux; idem pour le petit déjeuner. Sans omettre la convivialité et disponibilité de nos hôtes. Merci pour ce week-end.”
“Petite balade a lisieux trop le monsieur gentil et les cheveux sont propres et gentils merci pour cette belle balade”
“Quel agréable séjour nous avons passé à l’Herbe Haute ! Absolument parfait ! Nous avons été très bien accueillis par Sandra et Guillaume avec beaucoup d’attention, de simplicité et de bienveillance. Idéalement situé, à quelques minutes à pied du port, nous avons aimé cette superbe bâtisse restaurée avec goût sur les hauteurs de Honfleur. Le terrain (avec piscine !) est magnifique et très bien exposé avec plusieurs spots pour pouvoir se poser, admirer ou lire un bouquin. Le logement est impeccable, très joliment décoré et la propreté y est irréprochable. Pour couronner le tout le petit déjeuner est succulent. Je l’ai déjà recommandé à tous nos proches. Hâte d’y retourner pour les beaux jours et profiter de la piscine ! Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse, nous avons été aux petits soins !”
“Nous avons séjourné 2 semaines avec mon conjoint et nos deux filles dont notre dernière qui avait moins de 3 mois. Lieu idéal pour se ressourcer et se retrouver en famille. La maison est très confortable, notre plus grande fille était ravie de pouvoir jouer avec les multiples jeux présents; le fait que la pièce de vie en bas soit d’un seul tenant et immense nous a permis de profiter les uns des autres sans se marcher dessus. Nous nous sommes sentis « comme à la maison ». Le cadre est également magnifique avec une superbe vue depuis la baie vitrée de la cuisine. Bref, un vrai cocon où nous avons également pu également visiter un peu, à notre mesure, la région. Merci également de l’accueil qui nous a été réservé, ce qui a nous a fait le plus grand bien, nouveaux parents fatigués que nous étions.”
“Nous venons de passer un séjour inoubliable dans ce manoir qui est très bien équipé, spacieux et confortable (nous étions 12). Les extérieurs sont très bien entretenus et au calme, rien de mieux pour déconnecter et se ressourcer ! Le lieu est à l’image de Maryline, accueillante, chaleureuse et souriante. Elle s’est rendue disponible et nous la remercions pour le lait frais, sa petite surprise gourmande, la visite de leur exploitation et le temps qu’elle a passé à nous donner toutes les informations utiles pour les visites. Je recommande vivement ce gite qui a été l’occasion de nous retrouver tous en famille. Nous en garderons un merveilleux souvenir. Famille NEICHEL, RIBEIRO, MEYER et SAHINER”
“Hôtes charmants, très accueillants et aux petits soins. Chambres très confortables et propres, chacune avec leurs commodités. Très beaux extérieurs (étang, canards). Plusieurs espaces sont disponibles pour se poser à l'intérieur et à l'extérieur. Petit-déjeuner très complet et local. Possibilité d'utiliser la cuisine, mise à disposition d'un frigo, d'une plaque et d'un micro-ondes. Une salle de jeux avec billard et jeu de fléchettes est également mise à disposition.”
“Mr Tanqueray s’est montré très professionnel et disponible à chaque demande. J’ai pu réaliser plusieurs visites du bien avant de réaliser l’achat. Il a été également de très bons conseils. Je recommande ce professionnel.”
“C’était un sans faute au restaurant Lé Là. Enfant du péï également, je ne peux que recommander cette adresse où la cheffe fusionne à merveille les mets réunionnais et normand dans une ambiance chaleureuse. Gros coup de cœur pour le moelleux au chocolat combava et sa crème anglaise au curcurma, original et délicieux. J’ai déjà d’y retourner ! Nartrouv sa”
“Un de mes coffee shop préféré caennais. Un petit bonbon ce lieu. Un hydrique entre café, fleuriste et décorateur. C'est trop mimi. Le café est super, une belle carte originale. Les boissons du moment sont toujours superbes. Les gourmandises sont aussi top : le meilleur carrot cake de ma vie.”