Aperçu de l'annuaire
- 348 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 76% Avec photos
348 résultats trouvés
Parcourez franche comte en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 348 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 59,545 avis et notes. La liste ci-dessous comprend franche comte de villes telles que Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Dieppe, Honfleur, Rouen et d'autres.
“Accueil très chaleureux, patronne super agréable et un repas digne d'un gastro, qualité/ prix top. C'est vraiment délicieux je le recommande fortement.”
“Notre rituel quand nous venons faire les magasin sur la zone, nous faisons toujours un arrêt pour la pause goûter ici. Produits de qualité et la patronne est vraiment adorable.”
“Super expérience chez eux, rien à redire. Repas impeccable, très courtois et pros. Attentionné à ça clientèles. Mangé sur place 2 adulte et 2 enfants tout le monde à très bien mangé. Prix très abordable vu la qualité des ingrédients et des pizza. De passage sur la route du nord vers la Normandie cela sera notre restaurant de passage fidèle.”
“Un peu comme les repas de famille à la maison sans les engueulades. Une cuisine fort agréable. Et des bons moments musicaux.”
“Superbe maison rénovée, dans un environnement verdoyant et bucolique. Les chambres sont confortables et la propreté irréprochable ! La Normandie idéale !”
“Accueil très chaleureux de la part d'une jeune et charmante demoiselle. Je vous recommande fortement d'y aller, les toilettes sont fortes confortables.”
“Nous avons passé un agréable séjour dans la cabane ouistiti. Les services et l équipe très agréables. L ensemble des lieux (cabanes sanitaires et autres..) très propres. Les repas sont copieux et bien préparés. On recommande.”
“Très bon accueil, chambre très agréable, retour dans le temps. Petit déjeuner copieux. Super séjour”
“Un immense merci à Anne-Marie et toute l'équipe de Fleurafleur pour le travail exceptionnel accompli pour notre journée de mariage au manoir de Corny. Anne-Marie a tout de suite saisi nos envies en terme de décoration et elle a su les concrétiser pour notre plus grand bonheur. Mentions spéciales pour la couronne de fleur et les décorations au-dessus de la cheminée et au pied du plan de table où les fruits, les légumes et les fleurs étaient en parfaite harmonie. De même pour les boutonnières et le bouquet de la mariée qui répondaient totalement à nos attentes. Nous avons senti une équipe passionnée et très investie dans la préparation de notre décoration. Petit bonus, la couronne fut désinstallée le dimanche matin et fut laissée sous forme de petits bouquets avec lesquels nos invités ont pu repartir. Une délicate attention fortement appréciée ! Hâte de recevoir les photos pour pouvoir vous les envoyer !”
“Nous avons passé un excellent moment en famille pour un dîner dans l’auberge de papa. Le cadre est idéal et spacieux, dans une ambiance cosy. Les plats étaient aussi copieux que succulents; mention spéciale au camembert rôti qui s’est avéré délicieux. Le service était irréprochable, nous n’avions jamais manqué de quoique ce soit durant l’entièreté de la soirée. En résumé: nous recommandons vivement!”
“J'ai fait une très jolie découverte en venant au salon de Priscilla. Le travail très soignée fait dans Sun cadre apaisant . Je recommande vivement”
“Hotel particulier bien caché derrière Office du tourisme Un incontournable de Caen”
“Dés l'accueil on sait que l on va vivre une belle expérience. Des sourires cela fait du bien. Des patrons et une ambiance qui nous mettent à l'aise on se sent comme à la maison. Côté restauration une carte courte des mets simples mais de très bonnes qualités avec des produits frais et si vous aimez les bulots ils sont tout simplement exceptionnels et un rapport qualité prix imbattable. Une seule recommandation venez!!!!!!”
“Excellente adresse pour tous ceux qui apprécient la vraie cuisine italienne! Plats délicieux et originaux expliqués avec passion par le serveur. Ambiance classe et cosy, nous avons passé un très bon moment! Situé en centre ville en remontant sur la gare de Granville, ce restaurant italien vaut vraiment le détour!”
“Gilles et Nathalie nous ont réservé un accueil plus que parfait et ont été au petit soin pour nous et ce,tout au long de notre séjour. Un petit déjeuner copieux et délicieux comme on les aime. Merci”
“Un sans faute ce soir, unanime pour toute la tablée. La Suite propose un menu simple et efficace qui a su nous régaler ! Le service est impeccable, et la vue directe sur la cuisine montre une équipe professionnelle et silencieuse, qui travaille avec une propreté et une justesse impressionnante. C'est un "restaurant plaisir" avec un menu qui représente quand même un coût ; mais il en vaut vraiment la peine si vous passez sur Alençon ! N'hésitez pas à réserver, il paraît qu'ils font facilement salle comble notamment en soirée”
“Bravo au patron et son équipe au top....emplacement agréable et produits de qualité....ici on sert un vrai bon Gin Tonic”
“De passage à Bayeux pour un week-end en Normandie, nous avons eu la chance de découvrir et déjeuner dans ce petit restaurant salon de thé. Quel plaisir d’être accueilli si chaleureusement et de découvrir ce petit établissement plein de charme et de nostalgie. Nous avons régalés nos yeux et nos papilles! Des mets simples, mais délicieux et fait avec amour. Et que dire du service soigné ! Nous reviendrons avec plaisir”
“Quelle belle expérience ! Tout était parfait du début à la fin : les cocktails sont aussi beaux que délicieux, le vin est soigneusement sélectionné, et que dire du gérant… d’une gentillesse et d’une sympathie extraordinaires ! On sent la passion, l’envie de faire plaisir et de créer une vraie ambiance conviviale. Une adresse à ne surtout pas manquer. J’y reviendrai sans hésiter !”
“Superbe chambre, l'hôte extrêmement gentil, petit déjeuner délicieux, nous récommandons vivement!”
“Tout bien ! Très joli parc très bien entretenu, chambres impeccables ( la suite parentale!) Petit déjeuner complet et copieux, le propriétaire disponible et accueillant. Calme, luxe et volupté. Un bonheur!”
“Excellent accueil.grande disponibilité. Hébergement de qualité dans cette belle demeure.petit déjeuner copieux,pâtisserie et Confiture maison:un régal.”
“Patrons extrêmement gentils, autant que le rosbeef est délicieux, vous ressentirez un véritable orgasme culinaire, une ambiance moite parfumée de magret, un avant-goût de paradis...”
“Comme d'habitude exceptionnel succulent personnel de service à l'écoute une cuisine raffiné. C'est toujours un plaisir de venir parce que chaque fois que l'on vient on a toujours l'impression d'être quelqu'un du fait des petites attentions que vous avez pour les clients qui nous font du bien. Merci beaucoup et au plaisir de revenir.”
“Hôtel restaurant situé dans un lieu à découvrir ou redécouvrir, le Manoir du Tourp. Nous venons de passer un superbe week-end dans ce cadre absolument magnifique et reposant. L'hôtel a beaucoup de charme avec des chambres calmes et reposantes. Le restaurant propose des produits frais et de qualité. Très très belle découverte bien qu'étant de la région! Expérience à renouveler sans hésiter”
“Très beau séjour. Les propriétaires sont très acceuillants. Les chambres sont au top et le petit déjeuner un régal autant pour les yeux que pour le goût. De très bons conseils sur les endroits à visiter. Nous avons eu une liste de restaurant bien pratique quand on ne connaît pas le coin. Situation géographique excellente.”
“Super Roulotte, acceuil des propriétaires excellent, comme leur petit déjeuner, cadre magnifique et au calme nous recommandons vivement”
“Très bon moment passé à l'auberge du Favril.. très bon restaurant où nous avons dîner à 4 personnes et Servi avec gentillesse . Aussi un Grand parking .”
“Une bien sympathique et authentique adresse. Service très aimable, excellente cuisine proposant des plats variés. Pour notre part, très bons pavés de bœuf et Mont d'Or rôti accompagné de charcuterie corse, profiterolles que l'on peut garnir à la demande d'une impressionnante variété de glaces artisanales locales. Les hôtes sont très accueillants, bravo à eux pour la qualité de leur travail.”