Aperçu de l'annuaire
- 348 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 76% Avec photos
348 résultats trouvés
Parcourez franche comte en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 348 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 59,545 avis et notes. La liste ci-dessous comprend franche comte de villes telles que Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Dieppe, Honfleur, Rouen et d'autres.
“Super restaurant, nous y avons été en famille avec nos 4 enfants. Service très pro, plats délicieux et bien présentés.”
“Très bon restaurant , patrons très accueillants et menu complet fait maison au top pour un prix très attractif , nous reviendrons . Je recommande +++”
“Déjeuner pris le 14 juillet, excellent accueil, qualité des mets irréprochable, bon service, bonne cuisine. Excellent rapport qualité prix. Nombre de restaurateurs devraient s'en inspirer... Bonne continuation. RS”
“Meilleure assiette végétarienne mangée en restaurant, produits de bonne qualité et service adorable !”
“Patron très cool et très commerçant”
“J'y suis allée avec une amie qui m'a dit que c'était super. Et je suis entièrement d'accord avec elle! Personnel tellement gentil ! Très bon et très copieux ! Je reviendrais sans problème ☺️”
“Super souvenir de vacances ! Un patron aux petits soins qui s’est coupé en quatre pour nous satisfaire…Une carte minimaliste pour un résultat à la hauteur ! Des moules succulentes et des frites maison à la graisse de bœuf, comme il se doit , le tout ponctué par une tarte normande maison du même acabit. Nous comptons bien y retourner lors de notre prochain séjour cherbourgeois … Merci pour ce bon moment !!!”
“Nous avons passé un excellent séjour grâce a un accueil chaleureux, des hôtes très agréables et une chambre magnifique. Le petit déjeuner était copieux et nous avons pu profiter des jeux de société du salon. Tout était parfait.”
“Sympathique restaurant "à l'ancienne" au cœur d'Alençon. Salle relativement petite mais chaleureuse, cuisine maison de qualité. J'ai pris le menu à 15€ du midi et je n'ai pas été déçu : quantité et qualité.”
“Quelle sublime soirée nous avons passé à l'Alcôve ! Nous n'avions pas réservé, mais vous veniez d'avoir une annulation pour 2 personnes ... Ce fut notre bonheur ! .. De l'apéritif au dessert, nous sommes allés de surprise en surprise... Un service excellent, à l'écoute du client et de bon conseil pour les choix de vins ! Le patron en cuisine, sa dynamique épouse en salle et d'excellents collaborateurs pour nous proposer un panel de saveurs exceptionnelles ! Merci pour ce moment hors du temps ! Nous reviendrons si nous devions apporter une nouvelle visite à votre belle région. Véronique et Pierre Comines-Warneton, Belgique”
“Un vrai petit coin de paradis à deux pas de chez nous ! Nous avons passé un super moment en famille dans ce parc de jeux avec jets d’eau. Ma fille de 2 ans était ravie, elle s’est éclatée ! Le parc est propre, bien entretenu, et l’ambiance fait vraiment "haut de gamme" – on se serait crus en vacances alors qu’on était à seulement 10 minutes de la maison. C’est idéal pour faire de belles photos souvenirs sans avoir besoin de partir loin. Le seul petit bémol : les jets d’eau s’arrêtent à 19h, ce qui est un peu tôt en été. Mais à part ça, c’est un endroit parfait pour pique-niquer, se détendre et profiter d’une belle journée sans se ruiner. Un super compromis quand on a un petit budget ou qu’on ne peut pas voyager loin. On reviendra sans hésiter !”
“Une très bonne préstation. Nous avons loué la salle pour un anniversaire. Le parc arboré est très agréable. Super !”
“Très bien accueillis malgré le monde . Menu abordable et cuisinier au top simple et élaboré..on se régale merci a vous”
“Super rapport qualité/prix et personnel agréable”
“On était drôlement bien installés pour une cuisine de qualité ! Mention spéciale pour les frites, c'est rare d'en manger de si bonnes !! Personnel chaleureux, blagueur, et très très souriant ! Vivement recommandé”
“Tout était parfait !! J'ai réservé un week-end dans une bulle pour mon conjoint et il était ravi, l'accès au bain nordique et au spa lui ont également beaucoup plu. Pour le soir nous avions choisi une planche de charcuterie mixte pour 2 personnes, c'était très copieux. Les propriétaires du site sont agréables et à l'écoute. N'hésitez pas à y faire un retour, Dépaysement garanti !”
“Nous avons passé un séjour exceptionnel en famille dans la Longère de cette auberge(pour la seconde fois), tout le monde était ravi. Le cadre est magnifique, idéal pour décompresser et profiter de moments en famille. Nous étions 15, avec 10 enfants et 5 adultes, et chacun a trouvé son bonheur. Les chambres sont propres, spacieuses, et très confortables. La grande piscine a été un véritable atout pour petits et grands. Un grand merci aux propriétaires, qui sont vraiment au top, ainsi qu'à la femme de ménage pour son travail impeccable. Je recommande cette auberge à 1000% si vous voulez passer un bon moment en famille. Hâte de revenir. Merci encore pour ce séjour inoubliable.”
“Emplacement de rêve situé dans l’un des plus beaux villages de France . J’ai été accueillie par Catherine qui est une personne charmante et très souriante . La région est d’une beauté incroyable et sauvage . Je recommande vivement .”
“Superbe surprise pour nous ce midi. Petit restaurant mais belle salle avec une déco sympa. 4 choix d'entrées, 4 plats et 5 choix de desserts pour 15€. Que du fait maison. Patronne souriante et professionnelle, service rapide juste comme il faut. Mais le plus important : tout était délicieux, et à 4 on a tout testé ou presque. Les burgers, les petits légumes, la tarte aux poires, la mousse au chocolat : merveilleux ! Merci pour ce moment.”
“Loulou est trop heureuse et « Mika » elles sont toutes fan!!!!”
“Accueil chaleureux repas excellent comme d'habitude, merci Fred et Karine”
“Les vendeurs sont adorables et prennent le temps d’expliquer que tout est fait maison, avec un pain à bagel fourni par une boulangerie locale. Nous avons goûté deux bagels classiques et deux sucrés : tout était frais, bien garni et savoureux. Une super adresse à Caen pour un repas rapide de qualité. Je recommande vivement !”
“Nous avons souhaité organiser l'anniversaire des 101 ans de mon père. L'accueil a ete fantastique et la cuisine a été sublime. Du haut de ses 101 ans, mon pere a vraiment apprécié L'accueil et la qualité des prestations. Merci beaucoup.”
“De passage, ambiance très sympa ! !!”
“Très très bon, très économique, équipe super sympa! A chaque fois nous y retournons avec plaisir!”
“Patron ultra magnifique ambiance dans le bar ont s’y sent comme à la maison”
“Délicieux ! Personnel super accueillant ! Rapport qualité quantité prix est top !”
“Nous étions 2 couples et avons découvert ce restaurant ouvert le dimanche soir. Excellent accueil, excellent service, excellents plats et desserts. Ambiance et décoration très sympathique. Que dire de plus à part que nous avons passé un très bon moment !”
“Nous avons passé un excellent moment avec des personnes très sympathiques et accessibles. Le lieux est vraiment très joli et donne envie de revenir, sans parler de la cuisine qui est excellente. Ni trop salé, ni trop sucré et surtout de produits frais. Nous recommandons cet endroit pour passer un moment de détente, de douceur pour le palais et des moments de rires avec des personnes très humaines.”
“Ambiance sympa pour boire un verre. Nous n'y avons pas mangé. Beaucoup de choix de boissons. A retester pour y manger ☺️”