Aperçu de l'annuaire
- 252 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 76% Avec photos
252 résultats trouvés
Parcourez tendances à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 252 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 24,730 avis et notes.
“Venues du sud en vacances à Caen Nous avons eu un bel accueil dans la boutique de Voyou et de sa patronne Et ma fille y a fait de très bonnes affaires. Je recommande fortement d'y aller faire un tour Au plaisir”
“Cette boutique est vraiment très sympa, pleins pleins pleins d'idées cadeaux. Un choix de gadgets, déguisements, pleins de choses pour faire la fête etc ...”
“J'apprécie énormément cette boutique , Je possède de très belles collections. Toujours très bien conseillée par Pauline, Cloé et Charlène. J aime ce petit trio. Je recommande vivement cette boutique pour l accueil , l expérience client et le professionnalisme.”
“L acceuil et les vendeurs et vendeuse sont très sympathiques souriant et souriante donne des très bon conseil sur l article donne leur opinion si l article nous va très bien sur soi franchement je suis hyper contente d avoir pu trouver des chose intéressante chez jules je chercher des jogging et je les ai trouver chez jules il sont confortable à l aise dans ses jogging et la taille parfait”
“J’ai passé un super moment au salon ! J’ai été prise en charge par Léa qui a été vraiment adorable et très professionnelle. Elle m’a donné de très bons conseils et je suis ravie du résultat. Ma coiffure est exactement ce que je voulais. Je recommande vivement ce salon.”
“Boutique où l’accueil et les conseils sont présents et bien faits ! Toujours bien conseillée et une vraie disponibilité des produits. Bravo”
“Anne et Soizic sont formidables ! J'ai toujours l'impression d'être la bienvenue, on parle de tout, la clientèle entière est plongée dans cette atmosphère sympathique, ça me rappelle vraiment la coiffeuse de mon enfance, avec ce rapport proche des gens ! Et je peux vous assurer qu'elles font du super boulot ! Elles s'adaptent aux types de cheveux, aux envies des gens et surtouuuut font de leur mieux que le rendu soit comme on l'espérait, tout en faisant des remarques et prodiguants des conseils constructifs ❤️ Merci Mesdames, vous êtes top et ma petite "safe place" d'adoption ❤️”
“Une belle boutique, dirigée par un vendeur, particulièrement pro, gentil, qui dispose d'une capacité à connaître tout ses produits sous tout les angles. J'ai acheté ma board Antiz cette après midi, conseiller et accompagné par ce même vendeur pour le choix de chacune des pièces, l'assemblage s'est effectué sur place, je suis tombé amoureux de ce skate dès que j'ai posé mes pieds dessus, elle est parfaite, effectivement après avoir décris mes attentes, mon niveaux et mes préférences, le magasin BUD et son vendeur a su me monter LA Planche Parfaite Et quel plaisir de pouvoir monter son skate en magasin plutôt que devant un écran ! Un grand merci ! Bonne session à tous !”
“Un personnel agréable et à l’écoute, ça fait plaisir à voir. Pour avoir fait déjà plusieurs achats, il s’agit d’un très bon magasin de jouets pour les petits. Je recommande vraiment.”
“Superbe expérience une ambiance chaleureuse je suis FAN un énorme merci a toute l'équipe j'adore ma coupe franchement au TOP mille merci a toute l'équipe et a ma petite coiffeuse moment de détente assuré. Elles assurés et le jeune homme egalement merci encore. Je recommande ce salon ❤️❤️”
“Une vendeuse au top, toujours un excellent accueil et des conseils bienveillants. Nous venons spécialement dans ce magasin car elle fait la différence en plus des produits. Un sourire qui réchauffe par ce temps hivernal !”
“Je suis satisfait de mon rendez vous, acceuil au top prise en charge directement, coiffure parfaite, le tout fait en moins de 20min , Gabin est un super coiffeur”
“Un grand merci à Laura pour ses conseils et sa gentillesse. Elle m a rapidement trouvé une solution suite à une erreur de commande sur le Web. Je tenais à partager mon expérience car il est rare de nos jours de voir des vendeuses comme elle. Souriante et agréable. merci encore”
“Un grand merci pour votre accueil vendeur et vendeuse disponible et très sympathique”
“Il y a de ça deux semaines, je suis venu chez Jacadi Caen avec l’intention d’acheter des vêtements pour mon petit neveu. J’ai été très agréablement surpris par l’accueil et le professionnalisme de votre équipe, en particulier d’une jeune femme rousse (si je ne m’abuse) qui a su me conseiller avec beaucoup de gentillesse et de patience. Grâce à elle, j’ai trouvé exactement ce que je cherchais. Merci pour cette belle expérience en boutique, je reviendrai sans hésiter !”
“Très très satisfaite de leur service. Personnel accueillant à l’écoute. Bonne affaire. Je recommande très fortement. Merci beaucoup”
“Expérience extraordinaire ! Je conseille ce magasin les yeux fermés ! J’ai été dans ce magasin pour acheter mon costume de mariage, et je n’ai pas été déçu. Mention spéciale à Margaux qui a rendu cette expérience géniale : elle a été de très bon conseil, elle a su donner son avis de manière objective et tout ça dans la bonne humeur avec une touche d’humour. Merci pour tout, tout était parfait !”
“Accueil et conseil au top. Equipe chaleureuse et commerçante. J'ai trouvé un pull qui correspond à mes attentes. Explications très claires concernant l'entretien de mon nouveau pull.”
“Bernadette Oziol:"accueil exceptionnel,disponibilité totale,conseils des plus précieux, choix extraordinaire dans les vêtements de très grande qualite et de grand chic.Repartons totalement heureux d'avoir trouvé notre bonheur dans ce magasin où nous venons depuis très longtemps. Une adresse à conserver précieusement”
“Nous sommes passés le 30 août en famille avec notre chien qui a été accepté malgré un affichage qui ne l'autorisait pas. En effet nous avons utilisé le service de discussion en ligne disponible sur la fiche de présentation Google du magasin, pour demander l'autorisation de venir avec notre golden retriever. Nous avons eu une réponse quasi instantanée de la part des responsables du magasin, qui nous ont donné un avis favorable. Nous remercions chaleureusement toute l'équipe du magasin qui nous a accueilli avec le plus grand soin. Nous avons passé un agréable moment en famille pour nos courses de rentrée. Nous remercions également la direction pour avoir accepté notre chien dans leur établissement. A très bientôt.”
“Bonjour. Très bel accueil. Un grand merci à Sophie qui a tout de suite compris ce que je souhaitais et en plus un moment partagé à la fois dans la détente et le sourire sans oublier le professionnalisme. A très bientôt.”
“Cliente fidèle depuis plusieurs années, je ne peux que recommander le salon Colin Vautier aux Rives de l’Orne à Caen, et tout particulièrement Vanina ! Elle sublime mon blond à chaque balayage avec un résultat toujours aussi lumineux et naturel. Son écoute, sa bonne humeur et son sourire rendent chaque passage au salon encore plus agréable. Mention spéciale pour ses massages du cuir chevelu… un vrai moment de détente ! Merci Vanina pour ton professionnalisme et ton talent, je reviens chaque année les yeux fermés.”
“Une vendeuse très professionnelle qui connaît son métier et qui vous donne des conseils. le délai de livraison respecté au jour prés, un service livraison ponctuel, soigneux et serviable. 5eme Etage sans ascenseur et qui vous aide à descendre l’ancien canapé sans rien demander. Que dire d’autre ? Continuez comme ça !!!”
“Je recommande nausicaa pour la qualité de professionnalisme et les très bon conseilles et aussi d'être à l'écoute du client et pour ma part j'ai acheté un paddle oxbow search 2019 j'en suis très satisfait et un très grand merci à nausicaa pour tous et d'avoir été disponible et j'ai rencontré un vendeur en plus très sympathique je recommande fortement nausicaa de Caen.”
“Magasin cote de nacre, vendeuses très sympathiques et de bon conseils. Large choix de produits, les prix sont attractifs. J'adore cette Enseigne”
“Personnel très à l’ écoute et très efficace, excellents accueil et communication. Ravis de nos meubles , nous recommandons ! Merci à vous !”
“Très bonne expérience au stand MAJE du printemps Caen, j’ai pu y trouver l’article idéal pour un cadeau.”
“je ne suis pas une femme moderne et encore moins une femme élégante. 'faut dire que je suis pas une femme du tout donc ça aide pas, mais je suis que ce magasin peut m'aider dans ma quête de devenir moderne et élégante!”
“Acceuillant, pro,très bonne communication (le magasin event des rives de L'Orne devrait prendre exemple) J'y retournerais...en centre ville bien sur”
“Très large choix, des modèles originaux, enfin une vraie différence ! Conseils au top ! Je recommande”