Aperçu de l'annuaire
- 382 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 91% Avec photos
382 résultats trouvés
Parcourez commande à Paris, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 382 résultats à Paris, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 179,605 avis et notes. La liste ci-dessous comprend commande de villes telles que Paris, Pontault-Combault, Colombes, Aubervilliers, Charenton-le-Pont et d'autres.
“Nous sommes une famille de clients fidèles car Pizza Topolino nous régale ! Beaucoup de choix entre les pizzas, les grecs, burgers, paninis, tapas, etc. Nous pouvons varier les plaisirs ! C est excellent, la livraison est soignée et rapide. Ils sont arrangeants si besoin. Le patron et les livreurs sont très sympathiques et professionnels. Nous recommandons !!!”
“Très bien sympa et rapide et agréable”
“Super bien reçu par Farid et Hamza encore merci au chef Ibrahim pour ces mets délicieux. Je reviendrais avec grand plaisir, je conseille donc grandement cet établissement.”
“Une belle expérience d'accueil et d'écoute de la vendeuse et de la responsable durant ce mois d'août très chaud!!! Merci de me conforter d'être une cliente BOCAGE. Je vous souhaite le meilleur et à bientôt.”
“Service au top , c était très bon je vous recommande ce restaurant. Plat bien présenté comme vous pouvez le voir .”
“J’ai passé un trop bon moment chez Sushi Shop. Les sushis étaient super frais, bien préparés, et franchement chaque bouchée était un petit plaisir. Le personnel était sympa et efficace, ça fait plaisir de se sentir bien accueilli. J’ai eu un vrai coup de cœur pour leurs créations spéciales, ça change des classiques. Je recommanderai sans hésiter!”
“Livraison reçu extrêmement rapidement bon et le personnel extrêmement gentil et serviable. Une belle expérience « client »”
“Nous commandons régulièrement à emporter, et c’est à chaque fois un vrai plaisir ! Les sushis sont toujours frais, savoureux et parfaitement préparés. On sent vraiment la qualité et le soin apporté à chaque commande. En plus, l’équipe est d’une gentillesse remarquable : chaleureuse, souriante et toujours ponctuelle. C’est rare de trouver un service aussi constant et agréable. Je recommande à 100%.”
“J’avais oublié de remercier les employés de ce sushi shop qui ont été très gentils et arrangeants quand un des produits ne pouvait pas être fait en proposant un substitut et, en remarquant qu’on mangeait sur un banc juste devant, nous a apporté des verres d’eau. Très bon service et la happy sushi box du mercredi toujours aussi bonne”
“Très bonne pharmacie de quartier, je recommande”
“Restaurant très sympathique le patron et le chef très accueillants. Les plats sont très bons. Nous étions à l’hôtel juste à côté. C’était parfait,”
“fleuriste adorable et elle m'a aidé a creer un joli bouquet pour pas cher je recommande fortement”
“Tout était parfait, moi qui ai d'habitude un gros ventre, une entrée et un plat de tagliatelles au saumon m'a plus que rempli ! Je recommande vivement !”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ L’excellence, ici, n’est pas un simple mot, c’est une réalité qui porte un nom; Florence. J’ai rarement rencontré un tel professionnalisme, porté avec autant de passion, d’écoute et de générosité. Dès les premières minutes, on sent qu’on est entre de très bonnes mains. Florence prend le temps de comprendre, de conseiller avec précision et douceur, toujours avec bienveillance. Elle maîtrise son métier à la perfection et le fait avec une expertise remarquable. Chaque échange avec elle est un moment de confiance, de sérénité, et même de plaisir. Son sourire, son attention, ses conseils… tout fait partie du soin, et ça fait une vraie différence. Un immense merci, Florence, pour cette belle expérience humaine et professionnelle. Je recommande les yeux fermés !”
“Belle boutique de cadeaux sur le thème du PSG”
“Meilleurs sushis que j'ai mangé, le personnel est très gentils, c'était calme et la tour Eiffel est juste à côté. Nous qui ne sommes pas d'ici avons trouvé l'endroit génial. Les prix sont abordable pour la qualité. Nous reviendrons vous voir '-'”
“Super service, et la personne qui nous a servis était super aimable. Les sushis étaient frais. Je recommande fortement cet endroit”
“Je voulais laisser un petit mot du cœur pour Aya, une personne douce, bienveillante, et dotée d’une voix magnifique. À chaque visite, elle illumine notre passage par sa gentillesse. On revient toujours avec plaisir, non seulement pour la qualité des produits — le milkshake pistache est une vraie pépite — mais surtout pour l’accueil unique qu’on trouve ici. J’ai essayé celui de Châtelet, mais l’ambiance, la chaleur humaine et même le goût n’y sont pas les mêmes. L’équipe d’Opéra, menée avec cœur, fait vraiment toute la différence. Merci à vous.”
“Très bon, personnels agréables et prix très correcte”
“Je vais dans ce magasin depuis 2013 et je ne veux pas changer. La taille est à dimension humaine ( environ 300 m2) Le personnel fait un équipe soudée et très sympathique, quant au directeur : une crème. Il y a un rayon de 1m2 ou l'on trouve des produits,qui devant être jetés le lendemain , sont a moitié prix. Ce sont aussi bien du fromage que de la viande, œufs, plats préparés etc...Et puis il y a une carte fidélité sur des promotions ou je reçois parfois 10€ par semaine de remboursement, ce qui pour une personne seule, vu la somme dépensée, est non négligeable.”
“Commande très rapide et le repas est très délicieux. L’état des lieux est hyper propre”
“Nous sommes arrivés au magasin avec plein de questions en tête, mais nous en sommes repartis avec un choix de l'aspirateur 100% adapté à nos besoins ! Jérémy, le conseiller qui nous a chaleureusement accueillis, connaît parfaitement tous les produits en vente, et il nous a fourni des informations précises et utiles, ce qui nous a grandement aidés à faire notre choix. Une super expérience, merci Jérémy !”
“Merveilleux échange avc cette pharmacienne une jeune brune qui a était a l’écoute de mes soucis d’acné merci pour vos conseils encore ! Aucune impression d’être pousser à la consommation et ça fais bien merci Bcp ! ❤️”
“Première fois que j'y vais et franchement, je suis plaisamment surprise. Les vendeuses sont hyper sympas, polies, adorables.. Un plaisir, quoi !! En plus, j'ai eu la chance d'y trouver la paire de bottines que je cherchais depuis longtemps et qui était introuvable en 40 dans tous les boutiques Pimkie que j'ai visité et même sur internet. Trop contente! Sonon, la boutique est plutôt grande, bien achalandée et remplie de promotions en ce moment. Foncez, les filles !! ❤️❤️”
“Excellent service et sushis toujours frais et délicieux ! La commande est arrivée rapidement, bien présentée et généreuse. Jamais déçue par Sushi Shop Poincaré, c’est vraiment l’une des meilleures adresses pour se faire plaisir. ⭐⭐⭐⭐⭐”
“Meilleur pate que j’ai pu manger je recommande vivement très bon”
“Très bonne cuisine consommée sur place ou a emporter, nous avons déjeuné sur place des menus à des prix défiant toute concurrence notamment un menu avec des crevettes à un prix plus que raisonnable.”
“Magnifique bouquet, avec un rapport qualité/prix incroyable + accueil très sympathique ce midi. Une adresse à retenir.”
“Très professionnel du début à la fin, toutes mes recommandations et encore merci pour tout..la BMW 120i coupé”
“Bonne cuisine dans un cadre agréable. Beaucoup d'espace, parfait pour les familles avec enfants.”