Aperçu de l'annuaire
- 766 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 91% Avec photos
766 résultats trouvés
Parcourez restaurant à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 766 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 346,958 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restaurant de villes telles que Brest, Quimper, Guipavas, Dinan, Rennes et d'autres.
“Une cuisine simple et généreuse, c'était excellent ! Très bonne ambiance et le personnel est super sympa, on reviendra avec plaisir !”
“Super bar/brasserie, tout est fait maison, c'est l'adresse Brestoise à connaître”
“Ravie de cette première expérience dans ce restaurant : un service rapide idéal pour les déjeuners en semaine. Le hachis de canard sur purée de patates douches était à tomber ainsi que le tiramisu en dessert. Des prix tout à fait abordables (12€/plat) et un accueil chaleureux le tout dans une ambiance décontractée.”
“Magnifique petite crêperie, lieu coconning ou l on vient entre amis ou en couple pour déguster de délicieuses crêpes bretonnes. J'ai adoré leur côté un peu croustillant. Accueil fort aimable. Ambiance un peu bruyante mais du fait des clients et non du restaurant...”
“Je suis venue seule dans ce restaurant et j’ai été agréablement surprise par l’ambiance conviviale et chaleureuse. L’accueil du personnel était attentionné et souriant de mon entrée à ma sortie. J’ai choisi les brochettes de bœufs, très bien assaisonnées et les allocos que je recommande vivement. Le tout a été servi dans un temps raisonnable, en accord avec la qualité des brochettes et leur préparation. Je vous recommande vraiment cet endroit si vous cherchez à passer un bon moment autour d’un bon repas. Pour ma part, j’y reviendrai sans hésiter ! A bientôt.”
“Première commande chez Hot pizza , Commande rapide et efficace au téléphone , l'accueil sur place est top et les pizza sont très très bonnes et copieuses ! Nous reviendrons !”
“Pizza tres bonne tres sympatique et une bouteille de coca offerte avec le premier achat ...la pate tres moelleuse...je reviendrai”
“Une très belle découverte ! Tout m’a plu dans ce restaurant, le cadre est chaleureux, l’ambiance est conviviale, la sympathie du serveur, ainsi que carte. Les pâtes étaient tout simplement excellentes et savoureuses. Une chouette expérience que je recommande vivement !”
“Nous sommes de grands fans de sushis et avons décidé de venir à Brest pour y goûter la déclinaison locale. Nous n’avons pas été déçus : excellent poissons aux déclinaisons bretonnes, grande maîtrise et sens du partage du chef, et une très belle sélection de sakés. Brest mérite (au moins) un weekend ! Merci encore”
“Nouvelle déco, encore plus conviviale et chaleureuse, même si l'ancienne l'était déjà, mais avec plus de places assises, ce qui est tout à fait légitime vu l'affluence. Et la fréquentation des clients fidèles montre bien que les produits, le service et l'ambiance sont excellents. D'ailleurs, j'en fais partie et en toute honnêteté, La Poke fait les meilleurs pokes de tous les pokes que j'ai goûtés !”
“Belle surprise lors de notre visite à Brest. Les plats sont excellents et le service chaleureux. Les plats ont servis rapidement malgré le fait que nous soyons arrivés tard et que nous étions un groupe de 7. Un grand merci !”
“Tout simplement délicieux, de l entrée au dessert tout était excellent. Et que dire du patron et de la serveuse, et bien ils sont au top. Service rapide et très professionnel, le patron, cuisinier et venu échanger avec nous. Maintenant que notre fils est installé à Brest je reviendrai et je recommande fortement ce bel endroit.”
“Tout simplement excellent !! Que ça soit l'accueil, le service, les plats c'était parfait ! Les plats sont super bien cuisinés, je n'ai pas grand chose à dire à part bravo ! Merci au chef de se déplacer à la table pour nous souhaiter la bienvenue et un bon appétit. Les prix sont très corrects pour la qualité proposé. Je reviendrai sans hésiter, j'ai passé un très bon moment, il faut absolument que vous veniez manger ici si vous ne connaissez pas, vous passez à coter de quelque chose...”
“Produits bien frais et personnel très aimable”
“Quelle bonne adresse! Ambiance chaude et conviviale dans ce restaurant du centre ville de Brest. Menu fait maison (ça se voit et ça se goûte) et reconfortant. Le plus : on peur voir l'equipe s'affairer dans la cuisine car elle est vitrée. On ne nous cache rien! Que du bon. Je reviendrai avec grand plaisir.”
“Repas exceptionnel, les saveurs sont au rendez-vous ! Les frites au curry sont incroyables ! Très bon service et personnel accueillant. Ambiance calme. A tester rapidement”
“Dans une bonne ambiance agréable par sa déco. Les plats était super bon, bien présenté et goûtu la cave a vin top de bon choix . Nous reviendrons”
“On c’est sincèrement régalé. C’est aussi beau que bon, de belles saveurs exotiques tout en étant très raffiné vraiment je recommande. C’était la première fois que je mangeais sénégalais merci pour ce beau voyage dans l’assiette!! Et le tout dans un joli cadre. Merci et Félicitations continuez!”
“The Med's est un lieu très agréable dans lequel on peut déjeuner au calme. L'accueil y est très chaleureux et le rapport qualité/prix est d'un excellent niveau. La carte est variée et très bien détaillée et le choix entre les multiples spécialités est parfois difficile car les tentations sont nombreuses. C'est donc avec un grand plaisir que l'on y revient. Je recommande chaleureusement cet établissement.”
“Nous y sommes allés déjeuner pour fêter notre anniversaire de rencontre avec ma compagne et le repas était délicieux et le service parfait, seul bémol lorsque toutes les tables sont occupées, la salle devient assez bruyante, on avait parfois du mal à s'entendre et nous étions très proches des autres tables donc on entendait leur conversation tout en essayant de suivre la nôtre (la salle est assez petite). Réservation obligatoire pour s'assurer d'avoir une place et le midi seul le menu du jour est possible (pas de cartes)”
“Moment exceptionnel..tout était vraiment hors du temps..l accueil..le service..les plats..à refaire dès que possible.”
“Les plats étaient vraiment bons. Une qualité dans les goûts, les saveurs, le mélange d'aliments. J'ai vraiment beaucoup aimé les plats proposés et je recommande le restaurant aux brestois et à tout ceux et celle qui sont de passage.”
“Excellent repas. Le chef a changé récemment mais la qualité est au rendez-vous. La volonté de montée en gamme est réussite. Dessert recherché, de pâtissier. Menu entrée-plat-dessert à 36€. Serveurs très bien. Je recommande vivement”
“Nous avons fait appel à Ali traiteur pour l'organisation d'une soirée d'anniversaire. Notre choix s'est porté sur un assortiment de salades et de deux tajines. Le professionnalisme, les conseils, et le prêts du matériel pour réchauffer les tajines nous ont beaucoup aider. Les retours de nos convives ont été plus que positifs. Ils ont été bluffés par la qualité des plats et par leurs présentations.”
“Arrivée à 13h30 nous avons été très bien accueilli. Serveur agréable et disponible. Petite salle avec une ambiance très sympa. Service rapide et efficace. Cuisine ouverte sur la salle où on voit le cuisinier s'activer pour nous préparer de bonnes galettes et de bonnes crêpes. Toilettes très propre. Petite crêperie un peu à l'écart de la rue passante mais qui vaut le détour.”
“Vraiment super bar ! Les serveurs sont super cool. Pour prendre une pinte ou un café c'est génial, l'ambiance, le bar en lui même qui est très beau à l'intérieur. Il y a pas mal de place. Nan vraiment super à chaque fois qu'on y va”
“Super ambiance ! Et super concept également, avec une thématique "Grande Prohibition" très sympa pour la décoration. Il y a même un mur à bières disposant de plusieurs choix, en plus des bières pression et bouteille traditionnelles. Le personnel est très accueillant et sympathique. Bref, excellente découverte pour ma part, j'y reviendrai avec plaisir !”
“Une expérience incroyable : Un personnel agréable, un endroit chaleureux et la cuisine délicieuse. Une adresse sur Brest à absolument tester !”
“Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été agréablement surpris à tout point de vue, de l'accueil à la qualité des plats et tout ça pour un prix abordable. Lors de notre passage les deux salles étaient complète, il est prudent de réserver. Nous reviendrons pour confirmer cette première expérience réussi.”
“Qui voit Molène voit sa peine, dit le dicton. Ben ici, c'est pas vrai ! Stéphane le patron, et son épouse Myriam sont les dignes représentants du caillou Molénais ! Si on veut passer un moment tranquille, allez à L'insulaire ! A recommander.”