Aperçu de l'annuaire
- 26 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
26 résultats trouvés
Parcourez big mac en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 26 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.4/5 basée sur 67,356 avis et notes.
“Parfait pour manger rapidement. Personnel à l’écoute et disponible. A noter c’est propre”
“Satisfait rien à dire personnel impeccable on s’enfuit pas toujour à demandé si nous manque kelke chose si sa va je recommande”
“Je vais quasiment qu'à ce McDo, il est propre, les équipiers McDo sont très gentils, jamais eu de problème niveau nourriture. Pour l'anniversaire de mon fils ils lui ont même offert un muffin avec une bougie en chantant :)”
“Rien à redire si ce n'est une poubelle ouverte avec les bacs sortis et laissés en dehors, et plein de plateaux déposés autour du coup. C'est resté comme ça pendant les 30 minutes où j'y étais alors que plusieurs employés sont passés devant. À part ça menu et service parfaits.”
“Personnel très gentil, à l'écoute, aux petits soins pour satisfaire les clients. Je vous remercie pour mon fils qui est ravi avec son livre.”
“Bon la cuisine, ça reste mcdo c'est trql sans prise de tête voilà voilà. Ce qui fait vrmt la différence c'est le personnel exceptionnel qui compose ce fast food, ils sont gentils, serviables, on peut même rigoler avec eux. C'est ce qui fait vrmt la différence (surtout le Noa là, vous me le garder celui là)”
“A chaque fois que nous y allons il y a des erreurs dans la commande. La nourriture est souvent servit froide. Un aprem pour deux glaces et personne dans le restaurant nous avions dû attendre 20min!!!! Cette fois ci mc flury « creux » rien au milieu pour le prix 5€75 il aurait mérité d'être plein. Pour votre boisson du moment tropical du moment il serait peut être judicieux de préciser que ça ne convient pas aux enfants! Tables sales, poubelles remplies, des feuilles en guise de chevalet, bornes inutilisables et service très lent! Et baisser votre clim franchement on était frigorifié c’est vraiment n’importe quoi!!!!!”
“Un MC Donald’s traditionnel qui n'a rien de plus, rien de moins que les autres. Nous avons été servis rapidement. L'aire de jeux pour enfants se situe dehors et la terrasse est très agréable. Les sanitaires étaient propres. Rien à redire de ce lieu.”
“Service rapide et de qualite ! Malgré une erreur de ma part sur la commande, le responsable a été très compréhensif a su régler mon problème rapidement. Une équipe dévouée, une salle propre malgré l'affluence du midi, des produits conformes ! Rien à redire ! Nous étions de passage mais nous y reviendrons sans soucis !”
“Très bon accueil, j'ai adoré voir la vitrine des jouets happy meal de mon enfance Je reviendrai sûrement”
“N'hésitez pas un lieu où vous pouvez manger avec vos enfants et surtout aires de jeux a l'intérieur c'est primordial par temps de froid et surtout pratique. Juste top”
“Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu des burgers de macdo aussi beau, bon et chaud. Bien emballé, bien présenté et bien chaud comme les frites. Le personnel super serviable et très gentil! Petit macdo cosy au top.”
“Je tiens vraiment à souligner le professionnalisme du manager Celio lors de ma visite ce midi au McDonald’s. Dès mon arrivée, elle m’a accueilli avec un sourire sincère et une attitude très respectueuse. Malgré l’affluence, elle est resté calme, organisé et attentif aussi bien envers les clients que son équipe. Ce qui m’a vraiment marqué, c’est sa manière de gérer les situations : elle vérifie régulièrement que tout se passe bien en salle, elle n’hésite pas à venir s’assurer que la commande est conforme et que le client est satisfait. On sent qu’elle aime son travail et qu’elle veut offrir la meilleure expérience possible. Le restaurant était propre, le service rapide et l’ambiance agréable, et je suis convaincu que c’est largement grâce à elle . Un manager comme Celio, ça fait vraiment la différence dans un fast-food. Merci pour ce moment agréable, je reviendrai avec plaisir !”
“Restaurant très propre avec des employés agréables. Je le conseille très fortement ! De plus, la salle et les toilettes étaient très propre !”
“Beaucoup de monde, certains écrans pour prendre les commandes étaient HS donc énormément d'attente. Les fauteuils qui sont sensés être fixé bougeaient. Mais le menu était bon , c'est le principal.”
“Restaurant propre, nous avons été servit rapidement et la responsable à été à notre écoute car je n ai pas souvent l habitude de prendre mes commandes. J ai bien le dessert à la pomme. Que de bon souvenirs”