Aperçu de l'annuaire
- 155 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 76% Avec photos
155 résultats trouvés
Parcourez harmonie en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 155 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 5,807 avis et notes. La liste ci-dessous comprend harmonie de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Je conseille ! A l'écoute et très professionnelles !”
“Je recommande vivement cet institut. Les deux massages que j'ai testés étaient vraiment relaxant et Sylvia est très à l'écoute. Le digito-cranien est vraiment top ! N'hésitez pas ;-)”
“Je remercie vivement Mme Blanlot pour sa compétence, sa gentillesse et son aptitude à cerner rapidement ma situation. Merci pour son accompagnement dans ma démarche pour être mieux protégée”
“Achat récent d’un bien avec l’agence. Accompagnement très professionnel jusqu’à à la signature et même ensuite. Les dossiers sont complets le moindre détail est étudié. À recommander”
“Je suis arrivée avec beaucoup de questions auxquelles Mr Chekatt a répondu très clairement. Je suis ressortie rassurée et bien informée, accueil très agréable : contrat signé.”
“Je recommande vivement eolia en tant qu’agent immobilier ! Elle a été professionnelle, réactive et toujours à l’écoute . Grâce à son expertise et à son accompagnement, tout s’est déroulé de manière fluide, du premier contact jusqu’à la signature finale. Elle a su me conseiller avec honnêteté, tout en restant disponible et bienveillante.”
“Un salon de coiffure très sympa... merci aux coiffeuses qui sont très à l'écoute de leurs clientes.”
“Accueil sympa. Armelle est fière de nous présenter ses produits... A voir.”
“Très bon accueil et disponibilité. Notre conseillère Noémie a pris le temps pour répondre à nos questions... De bon conseil également...”
“Bien être physique et mental retrouvé, Harmonie reiki porte bien son nom!! je recommande vivement!”
“Je tiens à remercier chaleureusement l’agence Century 21 ainsi que toute son équipe, en particulier Alexis Maugard, qui a une nouvelle fois fait preuve d’un grand professionnalisme. C’est la deuxième vente que je réalise avec Alexis, et j’en suis à nouveau pleinement satisfait. L’ensemble des agents s’est montré compétent, à l’écoute et disponible tout au long du processus. Un grand merci également à Alexandre et Arthur pour leur accompagnement et leur professionnalisme.”
“Merci harmonie pour la qualité de vos agents aussi bien en agence qu’au téléphone. Nous les clients vous faisons confiance et à votre savoir-faire.. merci d’être à l’écoute pour que nous restions satisfaits et fidèles! Paulo Bahia”
“Excellent accueil. La conseillère est très compétente et à l'écoute des adhérents.”
“Une location de maison à Berville sur Mer avec Lætitia !! Je souhaite à tout le monde une conseillère comme elle ! Du premier contact à la remise des clefs ! Encore et encore merci pour tout Lætitia, pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme ! Manon, Julia et Jérôme.”
“Personnel très à l'écoute et répond avec précision à chacun des besoins, je recommande pleinement.”
“Merci à Louise qui a pris le temps de répondre clairement à toutes mes questions. Merci pour votre professionnalisme ainsi que vos qualités humaines, tellement appréciables de nos jours. Bonne continuation. Bien à vous.”
“Merci d'avoir laissé votre avis. Les avis ne sont pas publiés immédiatement, ils passent par un délai de modération de quelques jours imposé par la Norme ISO 20488. En attendant, partagez votre avis sur les sites d’avis ci-dessous, vous aiderez de futurs consommateurs à identifier les entreprises fiables. Votre expérience est précieuse, partagez-la ! Bon accueil et clarté sur les offres. Un peu cher pour les petites bourses quand-même mais on m'a expliqué pourquoi ! Partagez aussi votre avis sur Trustpilot 1. Copiez votre avis 2. Collez et publiez votre avis ici Publiez aussi votre avis sur Google 1. Copiez votre avis 2. Collez et publiez votre avis ici Votre avis sera rendu public sur l'attestation du site concerné. Seul votre prénom sera affiché avec la première lettre de votre nom. Si vous souhaitez masquer ces informations, merci de cliquer ici”
“Très bon accueil, problème résolu, informations très pertinente”
“Bon accueil et bonne présentation et aimable, très professionnel”
“Nous avons été très bien reçus par notre conseiller Jordane qui a eu l'immense gentillesse de répondre à notre demande avec un professionnalisme comme on en trouve rarement de nos jours ! Si vous avez pour projet de trouver une bonne mutuelle avec du personnel agréable et pro c'est ici qu'il faut aller !”
“Professionnel très accueillant pour réaliser une orthese sur mesure. Le travail est parfaitement réalisé, avec le sourire en plus.”
“Magasin agréable,clair et bon accueil ,bons conseils.”
“Véritable caverne d'ali baba . On y trouve de tout et pour tous les goûts . Il y a de belles choses . On visite ce lieu comme un musée”
“Très bon salon de coiffure, vous aurez tout un tas de petites attentions qui font plaisir. Et n'hésitez pas à faire un soin car il est vraiment agréable ! Les coiffeuse sont gentilles, lorsque je leur ai dit que je n'étais pas tout à fait satisfaite de ma couleur j'ai tout de suite été invitée à m'asseoir à nouveau et ma couleur à été refaite, et cette fois c'était parfait. À aucun moment elles ne m'ont fait sentir mal à l'aise à cause de cela. J'ai passé un moment agréable dans ce salon très cocooning”
“Je remercie Adeline Faye pour son professionnalisme. Elle a su répondre à mes interrogations. Sans hésitation je reviendrai vers cette mutuelle si besoin.”
“Très bon praticien , il m'a apporté beaucoup durant ses soins je recommande !”
“Une très belle et forte première expérience qui m'a apporté un bien être et une confiance en moi que j'avais perdu. Fabien Claudel Marion est un homme d'une extrême gentillesse, très à l'écoute et qui, grâce à son expérience, vous fait vous retrouver vous-même et vous aide à atteindre votre objectif quel qu'il soit. Très heureuse des bienfaits que ces séances ont engendré sur ma vie de tous les jours ❤️ je le recommande vivement”
“Pauline est une professionnelle très à l'écoute et bienveillante. Elle écoute sans jugement et avec beaucoup d'empathie et de douceur. Elle m'a aidée à reprendre confiance en moi et à mieux me comprendre pour pouvoir avancer dans mes problématiques personnelles. Je recommande cette professionnelle les yeux fermés !”
“En 1 séance je constate les changements lié à ma problématique. Merci à Anne pour son approche, sa douceur et ses échanges. Je vais continuer l’accompagnement sans nulle doute , vous pouvez y aller les yeux fermés!”
“J’ai rencontré Adeline part hasard, et j’ai pris rendez-vous. Très à l’écoute, cette première séance m’a fait beaucoup de bien, et m’a permis d’avoir le déclic pour entamer les changements nécessaires pour mon bien être. Merci beaucoup Adeline”